RPG Naruto OnLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto OnLine

Jeu sympa Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP ichbi de Sabaku No Gaara

Aller en bas 
+2
Uchiwa Miruko
Sabaku No Gaara
6 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue27700/137200RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue56250/137000RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue681/1000RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (681/1000)

RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: RP ichbi de Sabaku No Gaara   RP ichbi de Sabaku No Gaara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:22

Le soir tombe sur Suna. Ce soir la, le kazekage fit un rêve etrange. Il se voyait lui, dans le desert, à la recherche de quelque chose.

Le lendemain matin, lorsque le kazekage se leva, un membre des ANBU vint le voir et lui expliqua qu’ils ont repéré un bijuu, que l’on appelle aussi demon a queue(s).


Quoi ? C’est vrai ?
Oui, kazekage-dono. Il était tout proche d’ici d’ailleurs.
Quoi ? Mais où ça ? Quand même pas dans le village j'espère ! Ce serait la cataastrophe
Heureusement, il n'est pas dans le village, mais tout proche. Dans le desert.

Je suppose donc qu’il s’agit de shukaku, egalement appelé ichbi et l’esprit du sable..
Oui, vous supposez bien kazekage-dono. (10)
Bon, je vais prévenir les villageois.
Vous êtes sur, kazekage-dono ? Cela mettre la panique à l'intérieur du village.
Oui, il faut qu’ils sachent qu’ils courent un grave danger. Ce serait criminel de ne pas leur dire qu'ils courent un grave danger en restant à Suna.

Quelques minutes plus tard, le seigneur kazekage était dans la place du marché de Suna et appela tous les villageois à venir. 3 minutes plus tard, tout le monde était-la.

Chers villageois, je dois malheureusement vous annoncer bien une triste nouvelle..

Des murmures parcururent le village. Tout le monde se demandait ce qui pouvait ce passer et plusieurs imaginaient le pire, comme par exemple que tous les villages s'étaient dréssaient contre Suna

On m’a signalé la présence de l’esprit du sable dans le desert.

Un villageois s’exclama :

Quoi ? (20)
Oui, je suis de triste devoir vous informer d’une mauvaise nouvelle mais c’est comme ça. Je ne pouvais pas me permettre de vous laisser dans l'inconscience du danger. C'est de mon devoir de kazekage de vous en informer.


Un autre villageois repondit :
Mais, qu’allons nous faire ?! L'esprit du sable est trop puissaant pour nous tous!
Je vais aller à sa rencontre et le capturerai. C'est mon devoir de kazekage de proteger les habitants de Suna No Kuni.
Mais, kazekage-dono, c’est dangeureux, et si vous mourez, nous serons la cible des autres villages cachés.
Doutez-vous de moi ?
Non pas du tout mais..
Alors c’est décidé. Je partirai dès demain matin.

Des hourras parcoururent le village. Tous les villageois acclamèrent le kazekage mais au fond d'eux, ils ne veulent pas que leur kazekage parte. Tous avez peur qu'il se fasse tuer.

Le soir, Gaara reçut la visite de tous les membres ANBU. Le chef ANBU lui dit : (30)

Kazekage-dono, j’ai mis à votre disposition une unité d’elite pour vous accompagner.
Désolé mais je veux réussir seul. J'espere que vous comprenez ma décision même si elle n'est pas sage.

Les ANBU repartirent déçu de ne pas pouvoir aider leur kazekage bien aimé. Ils espererent que leur kazekage allait reussir

Le lendemain matin, le kazekage se reveilla à 4h. Il n’arivait plus à trouver le sommeil. Il essaya de dormir mais il se reveillai 5 minutes plus tard.

Il faut que je m’y habitue après tout, je ne devrai plus dormir si j’arrive à le capturer et donc à l’enfermer en moi (shukaku sous-entendu).

Le kazekage attendit 8h puis alla dans les rues du village. Tout le monde l’encourageait. Il se sentit mal à l’aise car il pensai à ce qui se passerait si il echouai. Suna n’aurait plus de chef, et shukaku serait encore en liberté. Gaara prit la direction du desert. Une fois loin des habitations, il s’ecria : (40)

SHUKAKU, JE T’ATTENDS ! SORS DE TA CACHETTE SI TU N'ES PAS UN LACHE !!

Mais il ne se passa rien. Gaara chercha dans le desert une demi-heure, une heure, puis s’arrêta un peu. Heureusement que Gaara était habitué au climat desertique, sinon il serait dejà mort. Peu après, Gaara reprit la route et se trouva enfin devant l’immense demon.

C’est donc toi Shukaku. L'esprit du sable, Ichbi, tous ces surnoms pour une seule et même personne.
Qui est-tu, stupide humain ?!
Je suis Sabaku No Gaara, le kazekage du village caché de Suna. Je vais te capturer et tu seras enfermé en moi !
Je n’ai jamais rien entendu d’aussi stupide.


Le combat commença entre les deux plus grands maitres du sable du monde des ninjas :

Tu es prêt, sale demon de malheur ? Sharingan. Et maintenant Kage bunshnin no jutsu ! (50)

4 clones apparurent. Les 5 Gaara coururent à une vitesse extrême autour du démon. Le démon utilisa les shurikens de sables pour detruire les bunshins.

C’est tout ce que tu faire, Sabaku No Gaara. Et tu prétends être kazekage. Le niveau de Suna est tombée bien bas.

Gaara desactiva son sharingan. Il préféra ignorer les paroles du demon et continua avec une technique d’invocation. Un magnifique tigre apparut en sortant du sable.

Maintenant, on va voir si tu vas rigoler sale demon de malheur. Vas-y maintenant ! Fonce, je te couvre avec le sable !

Le tigre obéit et fonça sur le demon. Ce dernier ne laissa pas faire et contre-attaqua en envoya beaucoup de sable sur le tigre.

T’inquiète pas, je te couvre, continue à foncer ! N'aie pas peur ! (60)

Effectivement, une masse de sable impressionante couvra le tigre. Le tigre sauta alors à la nuque de l’esprit du sable, qui hurla de douleur.

Continues, essaye de l’immobiliser, ma technique est longue à preparer.

Le tigre essya comme il put de retenir le demon. Il réussit à immobiliser le démon le temps qu'il fallait.

Ca y est, lache le et reviens vite !

Le tigre s’executa et retourna derriere son maître à une vitesse invisible a l'oeil nu..

C’est ta fin : LE DRAGON DE SABLE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

La technique réussit mais le demon réussit à eviter deux des dragons et Gaara s’effondra, trop fatigué par l’attaque.

Je suis triop fatigué.. Je n’en peux plus, même ça, il l’evite.. (70)
Gaara, tu vas mourir ici et maintenant !

Le demon s’approcha lentement et au moment où il allait porter le coup de grâce, Gaara s’ecria :

Non !! Je ne dois pas pas mourir ! Il faut que je protège le village caché de Suna No Kuni ! Vas-y mon tigre, attaque le avec tes crocs et tes griffes, mais malhaureusement, je ne peux pas te couvrir !

Le tigre arriva à une vitesse folle pour sauver son maitre et projeta d’un coup de tête le demon Shukaku très loin de son maître.

Merci. Maintenant, c’est.. C’est ma dernière.. Ma dernière chance ! Je vais devoir combiner le sharingan avec le dragon de sable. Sharingan! Tigre, coq, chien, singe, cheval, tigre, allez, le dragon de sable ! !

Le demon n’eut pas le temps d’esquiver l’attaque et tomba par terre. Gaara demanda a son tigre de les porter et les ramener à Suna. Le tigre s’executa mais repartit juste après leur arrivée à Suna.

J’ai réussi.. Shukaku est hors d'état de nuire pour l'instant.

Des hourras parcoururent tout le village. Tous les villageois acclamèrent Gaara. Tous étaient fiers de leur kazekage.

S’il vous plait, il n’est pas mort, il faut l’enfermer en moi. Il doit y avoir quelqu’un qui sait faire j’espère.

Une fille se leva et lui dit qu’elle sait faire. Elle enferma le demon en Gaara.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
Uchiwa Miruko
Mizukage/Chasseur de Prime
Mizukage/Chasseur de Prime
Uchiwa Miruko


Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 31/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue141800/141800RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (141800/141800)
Energie:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue141600/141600RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (141600/141600)
Niveau:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue708/1000RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (708/1000)

RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: RP ichbi de Sabaku No Gaara   RP ichbi de Sabaku No Gaara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:29

C'est bon pour moi mais il faut que le Otokage valide, le Hokage et aussi le Tsuchikage.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Neji Hyuuga
otokage
otokage
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : oto
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue101800/101800RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (101800/101800)
Energie:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue101600/101600RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (101600/101600)
Niveau:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue580/1000RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (580/1000)

RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: RP ichbi de Sabaku No Gaara   RP ichbi de Sabaku No Gaara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:31

Validé Shukaku est donc a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippunden.forums-actifs.net/index.htm
kakashi
ossan de konoha
kakashi


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue100600/100600RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (100600/100600)
Energie:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue100400/104000RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (100400/104000)
Niveau:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue508/1000RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (508/1000)

RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: RP ichbi de Sabaku No Gaara   RP ichbi de Sabaku No Gaara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:47

moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
Tsuchikage/Admin/Chasseur de déserteur/pocésseur de Rokubi/Sous-chef du groupe des Graphistes.
Tsuchikage/Admin/Chasseur de déserteur/pocésseur de Rokubi/Sous-chef du groupe des Graphistes.
Umino Iruka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue130000/130000RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Energie:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue129800/129800RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (129800/129800)
Niveau:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue645/1000RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (645/1000)

RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: RP ichbi de Sabaku No Gaara   RP ichbi de Sabaku No Gaara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:48

Je suis vraiment desoler, mis il faudrai faire des ligne complète
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiwa
Chef ANBU / Bras droit du Kazekage / Apprentit Graphiste.
Sasuké Uchiwa


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Suna
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue89800/94800RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (89800/94800)
Energie:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue94600/94600RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (94600/94600)
Niveau:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue478/1000RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (478/1000)

RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: RP ichbi de Sabaku No Gaara   RP ichbi de Sabaku No Gaara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:10

Umino Iruka a écrit:
Je suis vraiment desoler, mis il faudrai faire des ligne complète
T'en fait qu'a ta tete frèrot, c'est pas bien de dire ça seulement pour que Gaara ne l'ait pas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue27700/137200RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue56250/137000RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue681/1000RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (681/1000)

RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: RP ichbi de Sabaku No Gaara   RP ichbi de Sabaku No Gaara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:19

j'ai édité iruka vien voir stp
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
Sasuké Uchiwa
Chef ANBU / Bras droit du Kazekage / Apprentit Graphiste.
Sasuké Uchiwa


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Suna
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue89800/94800RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (89800/94800)
Energie:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue94600/94600RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (94600/94600)
Niveau:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue478/1000RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (478/1000)

RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: RP ichbi de Sabaku No Gaara   RP ichbi de Sabaku No Gaara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:22

Iruka est pas là mais il m'a dit de te dire qu'il accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue27700/137200RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue56250/137000RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue681/1000RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (681/1000)

RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: RP ichbi de Sabaku No Gaara   RP ichbi de Sabaku No Gaara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:30

ok mci mais j'attends qu'il le poste
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
Umino Iruka
Tsuchikage/Admin/Chasseur de déserteur/pocésseur de Rokubi/Sous-chef du groupe des Graphistes.
Tsuchikage/Admin/Chasseur de déserteur/pocésseur de Rokubi/Sous-chef du groupe des Graphistes.
Umino Iruka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue130000/130000RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Energie:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue129800/129800RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (129800/129800)
Niveau:
RP ichbi de Sabaku No Gaara Left_bar_bleue645/1000RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (645/1000)

RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: RP ichbi de Sabaku No Gaara   RP ichbi de Sabaku No Gaara Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:06

je te l'accepte, je suis tres sympas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP ichbi de Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: RP ichbi de Sabaku No Gaara   RP ichbi de Sabaku No Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP ichbi de Sabaku No Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Sabaku No Gaara
» Techniques de Sabaku No Gaara
» [gallerie] Sabaku No Gaara
» Sabaku No Gaara vs Yondaime Arbitre: Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto OnLine :: Coin des rp Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser