RPG Naruto OnLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto OnLine

Jeu sympa Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sabaku No Gaara vs Yondaime Arbitre: Itachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue27700/137200Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue56250/137000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue681/1000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (681/1000)

Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty
MessageSujet: Sabaku No Gaara vs Yondaime Arbitre: Itachi   Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:24

Sabaku No Gaara arriva dans l'arène. Il apperçut l'arbitre.

Voici mes techniques :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue125200/125200Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (125200/125200)
Energie:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue124800/124800Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (124800/124800)
Niveau:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue624/1000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (624/1000)

Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara vs Yondaime Arbitre: Itachi   Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:40

L'arbitre, qui était Itachi, les prits et les regarda.

Très bien, va au milieu de l'arène, et attend ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage/Chasseur de Prime
Hokage/Chasseur de Prime
yondaime


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue57500/158000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (57500/158000)
Energie:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue31800/134800Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (31800/134800)
Niveau:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue790/1000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (790/1000)

Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara vs Yondaime Arbitre: Itachi   Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:55

Yondaime apparut a côté de son futur adversaire

voici mes techniques

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:



Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:



Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:



Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue125200/125200Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (125200/125200)
Energie:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue124800/124800Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (124800/124800)
Niveau:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue624/1000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (624/1000)

Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara vs Yondaime Arbitre: Itachi   Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:08

L'arbitre regarda les technique de Yondaime.

Très bien, technique prit en compte, va voir ton adversaire.

Yondaime alla devant gaara et l'arbitre cria.

QUE LE COMBAT COMMENCE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue27700/137200Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue56250/137000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue681/1000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (681/1000)

Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara vs Yondaime Arbitre: Itachi   Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:36

Gaara se prepara.

Bonne chance, Yondaime et que le meilleur gagne.

Gaara commença et executa les signes chaval-chien-rat.

KUCHIYOSE, viens à moi Ice-Fang !

Spoiler:
(-10.000)

J'ai besoin de ton aide pour vaincre Yondaime, il est très fort.

Gaara degaina son épée : Pyro-Sword. Elle n'etait pas enflammée.

Il faut que j'economise mon chakra au maximum.. Suna No Yoroi, l'armure de sable !

Spoiler:
(-1.000)

Maintenant Suna Bunshin No Jutsu !

4 clones de sable apparurent.

Spoiler:
(-2.000)

Une autre de mes technique maintenant, elle est inventée : La brume de sable !

Spoiler:
(-1.000)

Les clones se décomposèrent en créant un épais brouillard. Gaara voyait mais pas Yondaime.

*Il va surement utiliser son rinnengan, il faut que je fasse attention*.

HRP: Je ne pourrais pas repondre avant au moins 1 semaine sauf si je vais chez quelqu'un, merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
yondaime
Hokage/Chasseur de Prime
Hokage/Chasseur de Prime
yondaime


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue57500/158000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (57500/158000)
Energie:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue31800/134800Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (31800/134800)
Niveau:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue790/1000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (790/1000)

Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara vs Yondaime Arbitre: Itachi   Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:59

Yondaime était anxieux de ne plus voir Gaara et décida d'utiliser son rinnegan

dite moi où ils se trouvent avant qu'ils m'attaquent

les clones savaient où étaient Gaara et son invocation mais ils se déplacaient vraiment vite ... Yondaime sauta en l'air et sortit son kusanagi car il pourrait contre-attaquer au cas où

peu importe où tu te caches grâce à mon rinnegan je peux voir partout

cela ne changera rien car tu ne pourras pas contrer mon attaque Yondaime et tu ne peux rien faire car tu ne vois rien de tes propres yeux ... c'est seulement le rinnegan qui fait tout

la voix de Gaara se laissait entendre tout autour de Yondaime et celui-ci ne savait où donner de la tête ... soudain il se rapella du clone qui absorbait les jutsu et lui ordonna d'absorber la brume de sable

dépêche toi de bloquer cette technique car sinon il pourrait me faire subir de gros dégâts !

le clone absorba le jutsu mais Gaara apparut juste derrière Yondaime et lui donna un coup de sabre ( - 3 000 pv pour Yondaime )

kuchyose no jutsu

Spoiler:

Manda apparut avec Yondaime sur sa tête qui perdait du sang a cause de la blessure faite par Gaara

dépêche toi de me soigner s'il te plaît

le ninja médecin soigna la blessure de Yondaime qui se referma

maintenant je passe à l'attaque ! Manda tue le s'il te plaît

Manda fonca sur Gaara pendant que Yondaime analysait la situation

à toi de joué Heavenly sword

Yondaime dégaina sa majestueuse épée qui allait l'aider a gagner le combat ou a rallonger la défaite ...

je te laisse faire Manda il faut que je ligote Gaara avec des fils

Yondaime disparut de la tête de Manda et réapparut derrière Gaara dans un silence pesant et le bloqua avec des fils contre un mur et se recula et fit des signes de mains

katon ryuuka no jutsu

Spoiler:

le feu ardent se dirigea vers Gaara qui était ligoter par les fils de Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue27700/137200Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue56250/137000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue681/1000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (681/1000)

Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara vs Yondaime Arbitre: Itachi   Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:08

HRP: bon, je pars je repondrai des que je pourrais (surememnt mercredi sinon le weekend prochain) désolé de retarder le combat yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue125200/125200Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (125200/125200)
Energie:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue124800/124800Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (124800/124800)
Niveau:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue624/1000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (624/1000)

Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara vs Yondaime Arbitre: Itachi   Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:11

Alors, Gaara, tu perd : 4010000-25%=7500

Yondaime ben tu perd 3000
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage/Chasseur de Prime
Hokage/Chasseur de Prime
yondaime


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue57500/158000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (57500/158000)
Energie:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue31800/134800Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (31800/134800)
Niveau:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue790/1000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (790/1000)

Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara vs Yondaime Arbitre: Itachi   Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:43

HRP : ne t'inquiètes pas Gaara moi aussi je l'ai fait attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue27700/137200Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue56250/137000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue681/1000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (681/1000)

Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara vs Yondaime Arbitre: Itachi   Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:29

Gaara n'a pas esquiver la technique de Yondaime.

*Il me faut economiser mon chakra, je dois supprimer l'armure de sable mais j'hesite.. Non, je la garde encore ce coup-la..*

Ice-Fang, il faut que tu viennes me délivrer de Manda. Utilise la prison de glace sur moi !

*Tu en es sur Gaara ?*

Gaara hocha la tête et Ice-Fang utilisa sa technique sur son maitre. Manda pour ne pas être prisonnier, lacha Gaara et rejoignit son maitre Yondaime. Gaara était prisonnier.

Merci Ice-Fang. Maintenant, Katon, le feu du dragon. (-9000)

Spoiler:

L'attaque ne fit pas fondre la glace. Yondaime rigolait.

Alors, cher Gaara, vous êtes pris au piège.
Evite de dire n'importe quoi, Yondaime s'il te plait. Mon objectif n'étit pas de faire fondre la glace mais d'enflammermon épée. Maintenant, je vais me délivrer.

Gaara donna un violent coup d'épée dans la glace et la cassa car l'épée triple sa puissance lorse qu'elle s'enflamme.

Bien, reprenons. Je vais devoir employer les grands moyens. Sharingan !

Les yeux de Gaara changèrent. Ils devinrent rouges avec trois virgules noires.

Je suis flatté, tu sors le fameux sharingan contre moi.

Spoiler:


SUNA BUNSHIN NO JUTSU !
(-1000)

Spoiler:

Deux clones de sables apparurent. Maintenant, je vais utiliser ceci : Sabakurô, la prison de sable !

Rien ne se passa.

J'attends ton attaque, Gaara. Tu ne sais plus l'utiliser ?
Maintenant ! (-2000)

Spoiler:

L'attaque prit Yondaime par surprise. Il était pris au piège.

Tu as baissé ta garde, Yondaime. Maintenant, Sabaku Sousou, le tombeau du désert ! (-15.000 PC pour moi, -30.000 PV pout Yondaime).

Spoiler:

HRP: j'ai pu repondre parce que chuis chez un pote
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
yondaime
Hokage/Chasseur de Prime
Hokage/Chasseur de Prime
yondaime


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue57500/158000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (57500/158000)
Energie:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue31800/134800Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (31800/134800)
Niveau:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue790/1000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (790/1000)

Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara vs Yondaime Arbitre: Itachi   Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:10

Yondaime ne pouvait plus bouger mais ses clones le pouvait !

attaquer le et empêcher le de me tuer vite

un des clones vînt lui injecter du chakra pour le délivrer de l'emprise de la technique de Gaara

maintenant c'est à mon tour Gaara mais toi aussi tu as baisser ta garde tu es encerclé héhé

les clones de Yondaime se dirigeaient vers Gaara qui n'avait qu'une solution, sauter dans les airs ce qui laisserait à Yondaime le temps de préparer une technique. Gaara sauta en l'air pour esquiver la technique. Un des clones l'attrapa en l'air et lui fit un genre d'omoto renge mais Gaara se protéga de son sable

héhé merci cher clone je suis sur de le toucher

la vitesse de Yondaime était maintenant plus lente à cause de l'attaque précédente mais était quand même plus rapide que Gaara

Hachibi donne moi ta force

le chakra d'Hachibi et de Yondaime se mélangèrent et les techniques de Yondaime était maintenant beaucoup plus puissantes et savait qu'il toucherai Gaara car il ne le voyait pas venir ( 20 % du chakra d'Hachibi )

tchô oodama rasengan

Spoiler:

la technique toucha Gaara qui partit s'écraser contre le mur mais Yondaime cracha quelques gouttes de sang

qu'est-ce qui se passe ? ( - 3 000 pour Yondaime )

HRP : je ne sais pas combien de dégâts cause le tchô oodama rasengan Gaara avec les 20 % du chakra d'Hachibi si tu pouvais me le dire sa serait simpa
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue27700/137200Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue56250/137000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue681/1000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (681/1000)

Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara vs Yondaime Arbitre: Itachi   Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:53

Gaara saignait. Il venait d'encaissa une attaque très puissante (-36.000 grace a l'armure de sable). Il était plutot mal en point.

Je dois avouer que tu es puissant, Yondaime. Vu que tu utilises ton demon, il est teemps de nous remettre à egalité ! Utilisation de 20 % des pouvoirs du demon ichbi !

Une nouvelle force naquit en Gaara. Il était a present 4 % plus puissant.

Technique medicale : Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique)

Spoiler:

Tu vas voir ce que tu vas voir, Yondaime. Ice-Fang, emprisonne-le !

Le tigre essaya d'emprisonner son ennemi dans la glace mais Yondaime était trop rapide. Les clones de Gaara essayerent de frapper Yondaime mais il esquiva facilement. Pendant ce temps, le vrai Gaara oservait les mouvements de son adversaire bien caché. Gaara arrivait à voir où allait Yondaime grace au sharingan. Lorse qu'il fut bien placé, Gaara sortit de sa cachette et dit:

Kagemane, la maîtrise de l'ombre !

Yondaime était surpris et se fit prendre au piège. Gaara communiqua a son tigre de se teleporter et d'utiliser Hyûton, Le blizzard suprême (-15000). Le tigre s'executa. Apres cet enchainement de techniques, Ice-Fang était presque a cours de chakra. Il ne pouvait plus que courir. Un clone arriva devant Yondaime et dit:

Sabaku kyuu, le sarcophage de sable !

Spoiler:

Yondaime réussit à se degager de la maitrise de l'ombre et n'encassa que lla moitié des degats du sarcophage. (5000)

Bon, on continue Yondaime ? Ce combat devient de plus en plus passionant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue27700/137200Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue56250/137000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue681/1000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (681/1000)

Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara vs Yondaime Arbitre: Itachi   Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:54

Gaara saignait. Il venait d'encaissa une attaque très puissante (-36.000 grace a l'armure de sable). Il était plutot mal en point.

Je dois avouer que tu es puissant, Yondaime. Vu que tu utilises ton demon, il est teemps de nous remettre à egalité ! Utilisation de 20 % des pouvoirs du demon ichbi !

Une nouvelle force naquit en Gaara. Il était a present 4 % plus puissant.

Technique medicale : Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique)

Spoiler:

Tu vas voir ce que tu vas voir, Yondaime. Ice-Fang, emprisonne-le !

Le tigre essaya d'emprisonner son ennemi dans la glace mais Yondaime était trop rapide. Les clones de Gaara essayerent de frapper Yondaime mais il esquiva facilement. Pendant ce temps, le vrai Gaara oservait les mouvements de son adversaire bien caché. Gaara arrivait à voir où allait Yondaime grace au sharingan. Lorse qu'il fut bien placé, Gaara sortit de sa cachette et dit:

Kagemane, la maîtrise de l'ombre !

Yondaime était surpris et se fit prendre au piège. Gaara communiqua a son tigre de se teleporter et d'utiliser Hyûton, Le blizzard suprême (-15000). Le tigre s'executa. Apres cet enchainement de techniques, Ice-Fang était presque a cours de chakra. Il ne pouvait plus que courir. Un clone arriva devant Yondaime et dit:

Sabaku kyuu, le sarcophage de sable !

Spoiler:

Yondaime réussit à se degager de la maitrise de l'ombre et n'encassa que lla moitié des degats du sarcophage. (5000)

Bon, on continue Yondaime ? Ce combat devient de plus en plus passionant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
yondaime
Hokage/Chasseur de Prime
Hokage/Chasseur de Prime
yondaime


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue57500/158000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (57500/158000)
Energie:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue31800/134800Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (31800/134800)
Niveau:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue790/1000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (790/1000)

Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara vs Yondaime Arbitre: Itachi   Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:32

je n'ai aucune raison d'abandonner ! Manda derrière moi ! je pensais que tu serais capable de vaincre cette invocation "Ice-Fang"

Yondaime sauta sur la tête de Manda après que le clone médecin lui ait libérer de la manipulation des ombres et lui soigna 5 000 PV et Yondaime repassa directement à l'attaque et ses clones et lui se dispercèrent et utilisa un des pouvoirs du rinnegan qui lui permettait de contrôler toutes les affinitées et combina deux de ses attaques et était sûr de toucher Gaara à cause de la multitude de techniques envoyés :

doton, doryuudan

Spoiler:

katon karyuu endan

Spoiler:

les boules de feus enflammèrent la terre qui s'écrasa sur Gaara et Yodaime ne voulait prendre aucuns risques et fit un clones qui s'approcha de Gaara qui le tua avec son sable et se releva très affaiblit

il ne s'avou pas vaincu il faut que je le finisse très vite sinon c'est moi qui vait y passé

Yondaime était caché derrière une paroie rocheuse de crainte que Gaara ne reprenne d'un coup ses forces

il est beaucoup plus lent que moi ce qui me fait un atout de taille mais il possède lui aussi un démon !

ne t'inquiètes pas gamin c'est juste un bijuu et le plus faible donc comparé à moi il ne vaut rien ne t'en fait pas

ok ben je vais tenir encor quelque temps

fait bien attention à toi et à Manda il fait partit de ma famille quand même ...

ne t'en fait pas nous sortirons vainqueur de ce combat nous n'avons jamais perdu Hachibi-san tu le sais !


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue125200/125200Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (125200/125200)
Energie:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue124800/124800Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (124800/124800)
Niveau:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue624/1000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (624/1000)

Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara vs Yondaime Arbitre: Itachi   Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:22

Euh, yondaime, ta bien lu son poste, il a utilisé la technique des ombres, donc, je me demande comment tu fait pour sauté sur la tête de Manda
édite stp
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue27700/137200Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue56250/137000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue681/1000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (681/1000)

Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara vs Yondaime Arbitre: Itachi   Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:01

Bon.. Comment faire ? 20 % ne suffisent pas contre un adversaire comme Yondaime.

Gaara alla se cacher et reflechit une petite minute.

Bon, il faut que je devoile mon ultime atout. Mais j'attends encore un peu. Non, attendre ne servira à rien.

Gaara se concentra. Il envoya un kunaï dans chaque direction avec un parchemin explosif. Yondaime dut se decouvrir pour ne pas exploser.

Bon, ce combat est bientôt terminé. Voici mon ulltime technique. Le sommeil de Tanuki !

Gaara commença à s'endormir. Lorsqu'il fut completement endormi, le demon shukaku prit sa place sous lui.
C'est donc ça, Shukaku. Il n'a pas l'air aussi fort que je pensai.
Gwarrgh !!!

Shukaku commança a tout detruire mais Yonadaime était trop rapide et a donc tout eviter.

Tu ne sais faire qu'eviter ? Prends ça : Le dragon de sable !!!

Spoiler:
(je ne recoit pas l'effet secondaire, c'est mon demon qui le prend, comme pour le chakra qui necessite cette technique) (mon demon a 200.000PC et PV

Yondaime ne put pas eviter la technique qui était trop rapide même pour lui. (-60.000) Il s'avança vers le demon, fatigué, mais réussit à frapper Gaara au visage. Le demon partit et laissa place à Gaara.

Bon, nous ne sommes ni toi, ni moi, très en forme. Ce combat sera très bientôt fini. Suna Bunshin No Jutsu !(-2000)

4 clones apparurent. Ils étaient 5 contre un Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
yondaime
Hokage/Chasseur de Prime
Hokage/Chasseur de Prime
yondaime


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue57500/158000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (57500/158000)
Energie:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue31800/134800Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (31800/134800)
Niveau:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue790/1000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (790/1000)

Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara vs Yondaime Arbitre: Itachi   Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:55

Yondaime dégaina Heavenly sword et se débarassa des clones de sables assez facilement mais Gaara avait disparut entre temps

où se cache-t-il Hachibi ? je veux pas qu'il m'attaque par surprise

il est juste devant toi enfin derrière un de ces arbres

Yondaime décida de raser la "forêt" enfin c'était plutot un bois ...

katon ryuuka no jutsu ( le feu du dragon )

tout le bois était en feu et Gaara était partit avant de se faire brûler par les flammes

la fin du combat est proche nous n'avons plus beaucoup de chakra et tu m'as beaucoup affaiblit ...

les clones de Yondaime apparurent à ses côtés et il invoqua tous les serpents qu'il put et Yondaime partit en arrière pour préparer son ultime technique

occuper le le temps que je prépare mon puissant jutsu

les 20 serpents foncèrent sur Gaara avec les clones pendant que Yondaime était en retrait

j'espère que j'aurais le temps de la préparer car la victoire serait à moi

Gaara était en train de luter contre tous ses assaillants et Yondaime avait maitenant finit de préparer sa technique

la victoire est à moi héhé

Yondaime était plus rapide que jamais et arriva au côté de Gaara pour son ultime attaque

futon : rasen-shuriken

Spoiler:

HRP: je te laisse le choix d'esquiver Gaara vu l'importance des dégâts ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue27700/137200Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue56250/137000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue681/1000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (681/1000)

Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara vs Yondaime Arbitre: Itachi   Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:43

HRP: j'aimerai bien esquiver mais bon t'es a coté de moi^^

Gaara n'eut pas le temps d'esquiver le puissant jutsu de Yondaime mais son armure reduit les degats à 50.000. Ce dernier encaissa aussi des degats (10.000) à cause du poison du rasen shuriken.

Bon.. Il risque de ne plus pouvoir utiliser de techniques aussi puissante. Il faut me soigner. Shōsen Jutsu !

Spoiler:

Gaara sentit sa santé se regenerer. Il deguena son sabre. Il créa encore 4 clones (-2000). Il ne restait qu'une dizaine de serpents à cause du rasen shuriken. Gaara se deberassa sans trop de difficultés des serpents. Il ne restait plus que Yondaime et les 5 Gaara.

Allez les clones, foncez !

Les 5 clones foncerent sur Yondaime.

Tu me prends pour un faible ? Je vais les reduire en charpie !

Au moment ou Yondaime allait couper les clones, Gaara activa la brume de sable. Yondaime savait pas qui était le vrai Gaara tandis que Gaara le voyait parfaitement. Un Gaara arriva derrière Yondaime. Ce dernier pensait que c'etait le vrai et se retourna. Le vrai Gaara arriva par surprise quand Yondaime a relaché son attention.

Sabaku Rendan, la fureur du desert !

Spoiler:

Le chakra de Hachibi amortit la chute de Yondaime et il ne perdit que 22.000.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue27700/137200Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue56250/137000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Left_bar_bleue681/1000Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty_bar_bleue  (681/1000)

Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara vs Yondaime Arbitre: Itachi   Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:40

dsl double post yondaime tu as le droit de repondre et de t'enlever tes 22.000 tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara vs Yondaime Arbitre: Itachi   Sabaku No Gaara vs Yondaime    Arbitre: Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku No Gaara vs Yondaime Arbitre: Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miruko vs Sasuke Arbitre: Itachi
» Iruka vs Hitsugaya Arbitre: Itachi
» [gallerie] Sabaku No Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto OnLine :: Combats :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser