Sabaku Kyuu (le sarcophage de sable)PC: 5.000
Degats: 10.000
Design: Signes: Effet: Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou
Effet secondaire:/
Kuchiyose (invocation): mon invocation consiste a invoquer un tigre de sable.
PC: - 10.000
Design: Signes: - Spoiler:
Fiche technique de mon invocation :
Nom: Ice-Fang
Vie: 50.000
PC: 50.000
Techniques:
Le croc de givre: 2.000
Les griffes de givre: 1.000
Hyûton, Le blizzard suprême: 15.000 PV/16.000 PC
La téléportation: 8.000 PC
Hyûton, l'emprisonnement dans la glace: 12.000 PC
Suna Bunshin (clone de sable)PC: 500/clones
Degat/Rajout: Rien
Design: E
ffet: Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable.
Effet secondaire: /
Nom: Sabaku Sousou (tombeau du desert)PC: 15.000
Degats/Rajout: 30.000
Design: Signes: Aucun
Effet:Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce
Effet secondaire: /
Nom: Le dragon de sablePC: 25.000
Degats/rajouts: 50.000
Design: Plus tard
Signes: Effet: /
Effet secondaire: L'utilisateur perd la moitié de ses PV
Nom: Brume de sablePC: 1.000
Degats/rajouts: Aucun
Design: Plus tard
Signes: Nom: Sabaku Rendan (La Fureur du Desert)PC: 15.000
Degats/Rajouts: 30.000
Design: Plus tard
Signes: Effet: Du sable entoure l'adversaire et eleve l'adversaire, pour ensuite le refaire tomber par terre la tête la première.
Effet secondaire: /
Katon : Ryuuka no jutsu (Katon, le feu du dragon)PC: 9.000
Degats/rajouts: 18.000
Design: Signes: plus tard
Effet: Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon.
Effet secondaire; /
Raikiri burst (eclat de raikiri)PC: 15.000
Degats/rajouts:30.000
Design: Signes: Effet: L'utilisateur fait un raikiri encore plus puissant et plus rapide.
Effet secondaire: /
Kagemane (La maîtrise de l'ombre)PC: 5.000
Degats/rajouts: rien
Design: [img][/img]
Signes: Effet: Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège
E
ffet secondaire: /
Sabakurô (la prison du desert)
PC: -2.000/tour
Degats/rajouts:/
Design:
Signes:
Effet: immobilise l'adversaire pendant 3 tours
Effet secondaire:
Suna No Yoroi ( l'armure de sable)
PC: -1000/tour
Degats/rajouts: -25% pour toutes techniques
Design:
Signes:
Effet: Du sable entoure l'utilisateur
Effet secondaire:
Suna No Tate (le bouclier de sable)
PC: -2500/tour
Degats/rajouts: intouchable par tech. niveaux genin, chûnin et reduit de 25 % les autres
Design:
Signes:
Effet: L'utilisateur s'entoure d'une grosse carapce de sable
Effet secondaire:
Daisan No Me (le troisieme oeil)
PC: -500/tour
Degats/rajouts:/
Design:
Signes:
Effet: L'utilisateur créer un oeil de sable pour espionner
Effet secondaire: L'utilisateur perd l'usage d'un oeil pendant qu'il y a l'oeil de sable
Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique)
PC: -10.000
Degats/rajouts: + 20.000
Design:
Signes:
Effet: L'utilisateur se soigne
Effet secondaire: /