RPG Naruto OnLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto OnLine

Jeu sympa Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Umino Iruka => Rokubi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Umino Iruka
Tsuchikage/Admin/Chasseur de déserteur/pocésseur de Rokubi/Sous-chef du groupe des Graphistes.
Tsuchikage/Admin/Chasseur de déserteur/pocésseur de Rokubi/Sous-chef du groupe des Graphistes.
Umino Iruka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Umino Iruka => Rokubi Left_bar_bleue130000/130000Umino Iruka => Rokubi Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Energie:
Umino Iruka => Rokubi Left_bar_bleue129800/129800Umino Iruka => Rokubi Empty_bar_bleue  (129800/129800)
Niveau:
Umino Iruka => Rokubi Left_bar_bleue645/1000Umino Iruka => Rokubi Empty_bar_bleue  (645/1000)

Umino Iruka => Rokubi Empty
MessageSujet: Umino Iruka => Rokubi   Umino Iruka => Rokubi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:44

Iruka était chez lui, dans sa gigantesque demeur de Tsushikage quand, grace à son messager, il sut que tout les autres kage allait posséder un bijuu. Les Bijuus étaient des démons mythique chinois. Il y en avait neuf en tout dont un qui l'interressait tout particulièrement. Chaque Démon Bijuu possède un pouvoir comme le feu, la mort mais celui qu'il voulait possèdait la lumière et la foudre. Il en avait la forme d'un raton laveur géant et Iruka le voulait vraiment. Il décida alors d'aller voir le village de Suna avec qui ils étaient en alliance et rentra dans la salle du Kazekage Dono, Gaara. Il lui demanda fièrement:
"Pouvait vous surveiller mon village pendant mon absence, je doit aller chercher un bijuu, je croit que vous en avez un..."
Le kazekage aquiecsa puis Iruka sortit de son village se dirigeant vers le sien et rentra dans sa demeure. Il y prépara de quoi manger, des habit et des parchemin.
C'était décider, il partait à la recherche de Rokubi.
Les Bijuus se trouvaient tous dans leur lieu élémentaire.
Les myths disait que le démon qui se trouvait aux alentours d'Iwa était dans la grotte appelé "La grotte lumineuse". Iruka s'y pressa et arriva en face.

"Enfin, voici la grotte du myth, il faut s'y hater."
Iruka entra dedans et savait maintenant pourquoi on la surnommait ainsi. Il était 8 heur du matin et la lumière parcourait la grotte. Les paroi de la grotte étaient lisse et refletante. La lumière était émet partout dans la grotte. Iruka continua au fond quand il aperçu un lac contenant énormément de crystaux. Il regardait plus profondément et aperçu au fond du lac le démon. Iruka cria:
"TOI, ROKUBI, JE TE DEFIE, VIEN TE BATTRE !!!"
Celui-ci le regarda un instant, il sortait de son sommeil. Iruka posa ses mains sur son épée puis le démon répondit:
"MOI, Rokubi, le Bijuu du la lumière et de la foudre n'est pas d'ordre à recevoir d'un mortel"
Puis le démon sortit à grande vitesse de la grotte et courut vers les montagnes d'Iwa. Il avit découvert la cachette idéal. Les habitants avaient remarquer cette énergumène sauter vers la montagnes. Iruka s'attendait aux pires, q'allait t il faire, allait il tenter une attaque ?
Iruka regagna sa demeure et des AMBU ainsi que des Sanins s'approchèrent de Iruka et commençèrent a le prévenir:

"Cher Tsushikage dono, il faut faire quelque chose, les habitants sont apeuré !"
Iruka ne pouvais laisser cette comédie continuer comme ça, il fallait qu'il parle aux habitant de la ville. Il se dirigeai vers la grande place où les shinobi avaient réuni les habitant.
"Habitant de Iwa, je sais qu'un bijuu nommé Rokubi se trouve dans les montagnes, mais ne vous inquiéter pas, je saurez vous défendre et me déplacerait seul là-bas !"
Les habitants étaient rassuré à vue d'oeil et il commencèrent à tous acclamé le Tsushikage. Il se dirigea vers la montagne quand à la moitiée du chemin, il sentit une présence.
Il s'arrèta puis cria sur de lui:

"Pourquoi me suivez vous depuis mon départ, je vous est affirmé que j'allais le battre seul, laissez moi tranquille ou je serais obliger de vous mettre au tapis."
Les shinobis le poursuivants pour sa sécurité craigner leur Kage et partirent. Ils n'avaient aucune chance face à lui. Il reprit son chemin et arriva enfin au sommet. Là il vit le Bijuu, plus gigantesque que jamais. Le démon, énerver par Iruka lui interposa:
"D'abord tu romp mon sommeil puis tu me suis partout comme un toutou qui suit son maître, ASSEZ, je vais t'éliminer !"
Iruka connaisser ses attaque éblouissante et éléctriquement choc, il essaya une attaque électrique. Comme son senseï le disait, il faut battre la magie par la magie et la foudre par la foudre. Le Bijuu commença par se transformer en miroir. Iruka lança son attaque du Taïtsuki, une attaque électrique.

Spoiler:

Mais l'attaque de Iruka rebondi sur la carapace du démon, et malheureusement créa une tempête au dessus d'eux. Le bijuu controlait la foudre et à chaque fois la dirigea vers moi. Les remedes de vieux marche pas toujours. Iruka sortis son épée et devint plus puissant, son chakra ainsi que ses points de vie augmentèrent. Le bijuu dirigea la foudre vers lui. Iruka les esquiva attaqua avec son épée de feu. Rien, le coup fut renvoyer sur Iruka qui se cacha derrière une pierre pour trouver un plan.
"Comment vaincre cet Hénergumene, je ne sais pas comment je pourrai faire, chaque tentative est renvoyer sur moi...Euréka, ses queues, il en a six, si je me cachait sous l'une d'elle, il ne me verrai pas et je pourrai lui trancher..."
Iruka courat à vive allure avec son épée en main et tourna autour du démon. Il se cacha sous l'une de ses six queues puis à l'aide de son épée, l'attaqua, n'en laissant aucune trace. Le démon hurlait et créa une boule électrique le renvoyant à sa pierre. Ce n'était pas suffisant... Iruka eut alors l'idée d'utiliser sa technique de Shishidoran. Il fit les signes puis tout en restant concentrer, fit apparaitre des flammes noires que le démon ne vit pas.

Spoiler:

Le Bijuu respira les flammes qui pénétrèrent dans ses poumons. Il hurlait de douleur, et tomba par terre en rugissant. Iruka lui proposa de faire un marcher. Le bijuu va dans le corp de Iruka et celui-ci le laisse en vie. Pour le bijuu, c'était un marché favorable et, se dissipant en chakra, rentra dans Iruka. Cela était douloureux et devait se dépécher pour scéller le démon. Il connaissait la vieille mémé Sancho qui savait sceller. Iruka sauta des hautes montagnes puis se précipita pour arriver devant chez elle. Il entra brusquement et pronoça:
"Mémé Sancho, vite...j..je n'ai plus de temps, j'ai le...bijuu en moi, sceller le vite."
La vieille personnes se précipita sur Iruka puis fit des gestes et scella le démon. Une fois sur la place il fit part de son histoire à tout les habitants et regagna sa chambre. Il était heureux et avait un démon en lui. Il fallait que Iruka s'entraine maintenant avec son bijuu et pouvait égaliser les autres kage. Il se dirigea vers Suna pour remercier Gaara puis revint dans son village. Il était ami et avait chacun son démon.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Miruko
Mizukage/Chasseur de Prime
Mizukage/Chasseur de Prime
Uchiwa Miruko


Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 31/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Umino Iruka => Rokubi Left_bar_bleue141800/141800Umino Iruka => Rokubi Empty_bar_bleue  (141800/141800)
Energie:
Umino Iruka => Rokubi Left_bar_bleue141600/141600Umino Iruka => Rokubi Empty_bar_bleue  (141600/141600)
Niveau:
Umino Iruka => Rokubi Left_bar_bleue708/1000Umino Iruka => Rokubi Empty_bar_bleue  (708/1000)

Umino Iruka => Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Umino Iruka => Rokubi   Umino Iruka => Rokubi Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:10

C'est bon c'est validé, tu auras bientot Rokubi en toi
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Umino Iruka => Rokubi Left_bar_bleue27700/137200Umino Iruka => Rokubi Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
Umino Iruka => Rokubi Left_bar_bleue56250/137000Umino Iruka => Rokubi Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
Umino Iruka => Rokubi Left_bar_bleue681/1000Umino Iruka => Rokubi Empty_bar_bleue  (681/1000)

Umino Iruka => Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Umino Iruka => Rokubi   Umino Iruka => Rokubi Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:10

Tres bien, j'accepte mais je n'ai pas compté les lignes si qqun me signalles quil en manque, je deaccepterai^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
Neji Hyuuga
otokage
otokage
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : oto
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Umino Iruka => Rokubi Left_bar_bleue101800/101800Umino Iruka => Rokubi Empty_bar_bleue  (101800/101800)
Energie:
Umino Iruka => Rokubi Left_bar_bleue101600/101600Umino Iruka => Rokubi Empty_bar_bleue  (101600/101600)
Niveau:
Umino Iruka => Rokubi Left_bar_bleue580/1000Umino Iruka => Rokubi Empty_bar_bleue  (580/1000)

Umino Iruka => Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Umino Iruka => Rokubi   Umino Iruka => Rokubi Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:20

Validé rp de 72 lignes^^ et tres bien tappé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippunden.forums-actifs.net/index.htm
Umino Iruka
Tsuchikage/Admin/Chasseur de déserteur/pocésseur de Rokubi/Sous-chef du groupe des Graphistes.
Tsuchikage/Admin/Chasseur de déserteur/pocésseur de Rokubi/Sous-chef du groupe des Graphistes.
Umino Iruka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Umino Iruka => Rokubi Left_bar_bleue130000/130000Umino Iruka => Rokubi Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Energie:
Umino Iruka => Rokubi Left_bar_bleue129800/129800Umino Iruka => Rokubi Empty_bar_bleue  (129800/129800)
Niveau:
Umino Iruka => Rokubi Left_bar_bleue645/1000Umino Iruka => Rokubi Empty_bar_bleue  (645/1000)

Umino Iruka => Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Umino Iruka => Rokubi   Umino Iruka => Rokubi Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:22

Merci Neji, toujours aussi sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
otokage
otokage
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : oto
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Umino Iruka => Rokubi Left_bar_bleue101800/101800Umino Iruka => Rokubi Empty_bar_bleue  (101800/101800)
Energie:
Umino Iruka => Rokubi Left_bar_bleue101600/101600Umino Iruka => Rokubi Empty_bar_bleue  (101600/101600)
Niveau:
Umino Iruka => Rokubi Left_bar_bleue580/1000Umino Iruka => Rokubi Empty_bar_bleue  (580/1000)

Umino Iruka => Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Umino Iruka => Rokubi   Umino Iruka => Rokubi Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:24

pourquoi changé les bonnes habitudes?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippunden.forums-actifs.net/index.htm
Umino Iruka
Tsuchikage/Admin/Chasseur de déserteur/pocésseur de Rokubi/Sous-chef du groupe des Graphistes.
Tsuchikage/Admin/Chasseur de déserteur/pocésseur de Rokubi/Sous-chef du groupe des Graphistes.
Umino Iruka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Umino Iruka => Rokubi Left_bar_bleue130000/130000Umino Iruka => Rokubi Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Energie:
Umino Iruka => Rokubi Left_bar_bleue129800/129800Umino Iruka => Rokubi Empty_bar_bleue  (129800/129800)
Niveau:
Umino Iruka => Rokubi Left_bar_bleue645/1000Umino Iruka => Rokubi Empty_bar_bleue  (645/1000)

Umino Iruka => Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Umino Iruka => Rokubi   Umino Iruka => Rokubi Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:25

Oui, c'est bien vrai, et aussi neji, j'ai poster a suna pour une alliance de Iwa Suna et Oto, tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
otokage
otokage
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : oto
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Umino Iruka => Rokubi Left_bar_bleue101800/101800Umino Iruka => Rokubi Empty_bar_bleue  (101800/101800)
Energie:
Umino Iruka => Rokubi Left_bar_bleue101600/101600Umino Iruka => Rokubi Empty_bar_bleue  (101600/101600)
Niveau:
Umino Iruka => Rokubi Left_bar_bleue580/1000Umino Iruka => Rokubi Empty_bar_bleue  (580/1000)

Umino Iruka => Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Umino Iruka => Rokubi   Umino Iruka => Rokubi Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:26

Biensur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippunden.forums-actifs.net/index.htm
kakashi
ossan de konoha
kakashi


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Umino Iruka => Rokubi Left_bar_bleue100600/100600Umino Iruka => Rokubi Empty_bar_bleue  (100600/100600)
Energie:
Umino Iruka => Rokubi Left_bar_bleue100400/104000Umino Iruka => Rokubi Empty_bar_bleue  (100400/104000)
Niveau:
Umino Iruka => Rokubi Left_bar_bleue508/1000Umino Iruka => Rokubi Empty_bar_bleue  (508/1000)

Umino Iruka => Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Umino Iruka => Rokubi   Umino Iruka => Rokubi Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:54

validé!
la prochaine fois met une ligne vide netre chaque phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umino Iruka => Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Umino Iruka => Rokubi   Umino Iruka => Rokubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umino Iruka => Rokubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umino Iruka
» Technique de Iruka
» Technique de Iruka
» Galerie de Iruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto OnLine :: Coin des rp Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser