RPG Naruto OnLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto OnLine

Jeu sympa Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Umino Iruka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umino Iruka
Tsuchikage/Admin/Chasseur de déserteur/pocésseur de Rokubi/Sous-chef du groupe des Graphistes.
Tsuchikage/Admin/Chasseur de déserteur/pocésseur de Rokubi/Sous-chef du groupe des Graphistes.
Umino Iruka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Umino Iruka Left_bar_bleue130000/130000Umino Iruka Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Energie:
Umino Iruka Left_bar_bleue129800/129800Umino Iruka Empty_bar_bleue  (129800/129800)
Niveau:
Umino Iruka Left_bar_bleue645/1000Umino Iruka Empty_bar_bleue  (645/1000)

Umino Iruka Empty
MessageSujet: Umino Iruka   Umino Iruka Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:32

~~~~ Présentation de votre personnage ~~~~


Nom:Umino
Prénom:Iruka
Âge:22-23
Sexe : Masculin

Description Physique : Iruka à les cheveux qui va du brun au chatain ainsi qu'une que de cheval hérissé. Une large cicatrice traverse son visage qui est un bonne ensemble avec ses yeux marrons. Il tient, comme certain ninja, une tunique de konoha verte avec un dessous bleu foncé. Avec sa peau mat, il a une allure concentré.

Description Morale : C'est une personne qui veut aider les autres et qui veut les comprendre. Il veut les protéger et veux qu'il réussissent leurs but. Il se trouve qu'il est très sèrieux et dans ses combats, il réfléchjit à une astuce pour vaincre les adversaire les plus fort. Sa ruse gagne ses combats.


~~~~ L'histoire ~~~~


Un démon renard à neuf queues attaquait le village de konoha et Iruka était encore tout jeune. Ses parents, en tentant de le défendre se sont fait lâchement et lentement avaler par celui-ci. Mais, Iruka, orphelin, avait grandit et sut s'occuper tout seul. Il s'inscrivat à l'académie et passa les épreuve une à une. De aspirant, il passa à Genin puis chunin. A ce moment là, son destin était tracer et il commença à enseigner à l'académie où il rencontra Naruto, Sakura, Shino, Kiba et bien d'autre encore dont son meilleur élève, Sasuké. Il vit tout de suite que Naruto était orphelin comme lui mais que Naruto était un cancre ainsi que Shikamaru, Choji et Kiba. Le jour de passage des évaluation pour avoir le bandeau frontal, tout le monde le réussit sauf Naruto qui n'écoutait pas en classe. Iruka était triste de savoir que Naruto avait encore de nouveau raté son examen final qui était si important à ses yeux. Un jour, Iruka sut que Naruto avait volé un parchemin secret du hokage. Tout le monde le cherchait mais Iruka savait où il se trouvait.
Celui-ci était allé dans le bois et quand Iruka le vit Naruto avait appris les techniques du rouleau et était tout amoché. Soudain, un certain Mizuki, apparut. C'était, tout comme Iruka, un chunin de konoha et il avait secretement fait croire à Naruto que si il lui apportait le parchemin, les autres personnes s'interresserait à lui. Iruka, enrager par ce terrible mensonge, fit une lutte sans merci contre Mizuki.
Naruto ne voulait plus donner le parchemin à celui-ci et Mizuki, pour en prendre possession, lança une shuriken géante à Naruto. Iruka le protegea et prit la shuriken de plein fouet. Naruto, énèrver contre Mizuki, exerça le multi clonage et frappa celui-ci de mille coup de poing. Après ce combat, Iruka remit à Naruto le bandeau frontal et allèrent prendre un bol de ramen chez Ichiraku. Le lendemain, Iruka annonce les équipes d'entrainement et vont retrouver leur senseï. Ses mots sortit de sa bouche: "L'équipe 7, Naruto Uzumaki.......Sakura et Sasuké ". A présent, Naruto n'était plus sous la responsabilité de Iruka mais celui-ci continua à enseigner à l'académie.


~~~~ Post Test ~~~~

Iruka sortit de sa demeure et voulut se mettre à son entrainement mais, une réflèxion l'en empècha:
"Même si je m'entraine, une personne me vaincra toujours...Oui, c'est se craneur de Soaka !!!"Après avoir entendu cela, un senseï sortit des buissons et répondit:
"Ne dit pas cela, c'est vrai, on trouve toujours plus fort que soit...mais si tu te mets correctement à ton entrainement, et que lui reste flemard, à ne rien faire, tu peux riposter à ses attaque. C'est pourquoi j'ai décidé de t'aider, car je n'accepterait plus pôur longtemps cela. Veux-tu me suivre ?"
Iruka, émerveillé, continua:
"Je vous suit, sans hésiter, je me mettrai au travail et ne contournerai pas vos ordres, mais comment vous appelez-vous ?"
Le chunin en question répondit amicalement:
"Biensur, je m'appelle Gijoku, de la lignée Hataké. Tu fera ton entrainement à la vitesse que tu veux, et nous le commencerons demain, à l'aube."
Nos chemins se dispèsaient là pour aujourd'hui. Je regagnait mon logis, et, tout en joie, me vint l'idée d'aller chez Ichiraku pour prendre un bol de ramen en fêtant mon nouvel entrainement. Vers 19h, je dut aller chez moi pour m'assoupir jusqu'à l'aube et préparer mon réveil.
Le lendemain, Senseï n'était toujours pas arriver:
"Eh bien, je croit que je doit commencer mon entrainement tout seul..."
Je commençai l'entrainement, seul, mais sans le savoir, sous la surveillance de quelques personnes intriguantes...


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
ossan de konoha
kakashi


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Umino Iruka Left_bar_bleue100600/100600Umino Iruka Empty_bar_bleue  (100600/100600)
Energie:
Umino Iruka Left_bar_bleue100400/104000Umino Iruka Empty_bar_bleue  (100400/104000)
Niveau:
Umino Iruka Left_bar_bleue508/1000Umino Iruka Empty_bar_bleue  (508/1000)

Umino Iruka Empty
MessageSujet: Re: Umino Iruka   Umino Iruka Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:36

trés trés bien
topn niveau de rp est plutot bon
veut tu etre modo de quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
Tsuchikage/Admin/Chasseur de déserteur/pocésseur de Rokubi/Sous-chef du groupe des Graphistes.
Tsuchikage/Admin/Chasseur de déserteur/pocésseur de Rokubi/Sous-chef du groupe des Graphistes.
Umino Iruka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Umino Iruka Left_bar_bleue130000/130000Umino Iruka Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Energie:
Umino Iruka Left_bar_bleue129800/129800Umino Iruka Empty_bar_bleue  (129800/129800)
Niveau:
Umino Iruka Left_bar_bleue645/1000Umino Iruka Empty_bar_bleue  (645/1000)

Umino Iruka Empty
MessageSujet: Re: Umino Iruka   Umino Iruka Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:37

on m'a promis d'être admin et Tsushikage ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
ossan de konoha
kakashi


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Umino Iruka Left_bar_bleue100600/100600Umino Iruka Empty_bar_bleue  (100600/100600)
Energie:
Umino Iruka Left_bar_bleue100400/104000Umino Iruka Empty_bar_bleue  (100400/104000)
Niveau:
Umino Iruka Left_bar_bleue508/1000Umino Iruka Empty_bar_bleue  (508/1000)

Umino Iruka Empty
MessageSujet: Re: Umino Iruka   Umino Iruka Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:39

eh bah tu peut etre admin et modo et tsuchikage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umino Iruka Empty
MessageSujet: Re: Umino Iruka   Umino Iruka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umino Iruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umino Iruka => Rokubi
» inscription Iruka
» Technique de Iruka
» Technique de Iruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto OnLine :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser