RPG Naruto OnLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto OnLine

Jeu sympa Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Armes du kazekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Armes du kazekage Left_bar_bleue27700/137200Armes du kazekage Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
Armes du kazekage Left_bar_bleue56250/137000Armes du kazekage Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
Armes du kazekage Left_bar_bleue681/1000Armes du kazekage Empty_bar_bleue  (681/1000)

Armes du kazekage Empty
MessageSujet: Armes du kazekage   Armes du kazekage Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:26

Le kazekage était entrain de dormir dans son bureau. Il dormait très profondément mais fut déranger par une unité de ninjas ANBU.

Bonjour, kazekage-dono. Désolé de vous avoir reveillé, mais on a trouvé ce que vous nous avez demandé.Ah, très bien. Vous l'avez ici ou vous avez trouvé le lieu ?
Euh.. Comment dire. Nous l'avions mais il faut une technique katon pour la sortir de la^pierre ou elle est incrustée.
Et vous n'en avez pas.. Bon, indiquez moi l'endroit s'il vous plait.
Elle se trouve dans les grandes montagnes d'Iwa.
Tant mieu, nous sommes allliés avec Iwa. Bon, je pars dans 10 minutes.

Gaara prit des kunaïs et à manger. Il partit 10 minutes plus tard. Le chemin était plutot vers le pays des montagnes. Gaara a eut a chance de ne pas rencontrer de ninjas pendant la route jusqu'a Iwa No Kuni. Il rentra dans le village et alla rencontré Iruka.

Salut, Iruka. Je viens de demander de m'indiquer où se trouvent les grandes montagnes d'Iwa.
Alors.. Elles se trouvent à l'est. Je crois que tu es à la recherche de Pyro-Sword, n'est ce pas ?
Oui, il me faut une arme pour le tournoi. Merci du renseignement Iruka.

Gaara partit vers l'est. Au bout de 10 minutes de marche, Gaara apperçut les montagnes.

Bon, tu vas m'aider Ice-Fang. Kuchiyose !

Spoiler:

Tu vas m'aider à trouver Pyro-Sword. Essaye de trouver l'endroit ou il y a les plus puissants ninjas.

Ice-Fang renifla et indiqua une montagne. Gaara se precipita vers la montagne et se trouva face a 8 adversaires.

Tu viens pour Pyro-Sword étranger ? Alors tu devras nous vaincre.
C'est tout ? Alors ça me va.. Kagemane, la maîtrise de l'ombre !

Spoiler:

Les 8 ennemis était pris au piege. Ils ne connaissaient pas cette technique.

Je.. Je ne peux plus bouger ! Que m'as tu fais ?
La maitrise de l'ombre.. Maintenant Ice-Fang, tues-les !

Ice-Fang Utilisa sa prison de glace pour bloquer les adversaires.

Ah oui, je vais les éliminer avec du feu. Katon : Ryuuka no jutsu (Katon, le feu du dragon) !

Spoiler:

Les ennemis moururent bruler. Gaara s'approcha de l'épée.

Katon : Ryuuka no jutsu (Katon, le feu du dragon) !

Spoiler:

L'épée s'enflamma et se dirigea vers Gaara qui était son nouveau maitre. Ice-Fang les ramena a Suna par teleportation.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
Uchiwa Miruko
Mizukage/Chasseur de Prime
Mizukage/Chasseur de Prime
Uchiwa Miruko


Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 31/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Armes du kazekage Left_bar_bleue141800/141800Armes du kazekage Empty_bar_bleue  (141800/141800)
Energie:
Armes du kazekage Left_bar_bleue141600/141600Armes du kazekage Empty_bar_bleue  (141600/141600)
Niveau:
Armes du kazekage Left_bar_bleue708/1000Armes du kazekage Empty_bar_bleue  (708/1000)

Armes du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Armes du kazekage   Armes du kazekage Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:41

validée

25 lignes=5 lvls (rajoutes les toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sasuke.forumpro.fr
 
Armes du kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes de Raiga
» armes de naruto
» Armes de Miruko
» armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto OnLine :: Coin des inventions :: Armes inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser