RPG Naruto OnLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto OnLine

Jeu sympa Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Armes de Miruko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Miruko
Mizukage/Chasseur de Prime
Mizukage/Chasseur de Prime
Uchiwa Miruko


Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 31/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Armes de Miruko Left_bar_bleue141800/141800Armes de Miruko Empty_bar_bleue  (141800/141800)
Energie:
Armes de Miruko Left_bar_bleue141600/141600Armes de Miruko Empty_bar_bleue  (141600/141600)
Niveau:
Armes de Miruko Left_bar_bleue708/1000Armes de Miruko Empty_bar_bleue  (708/1000)

Armes de Miruko Empty
MessageSujet: Armes de Miruko   Armes de Miruko Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:39

Nom: Soul-Reaver

Inventeur: Uchiwa Miruko

Grade: Personne sauf moi.

Village: Kiri

Affinitée:(si il y en a une) Katon

Dégat: 9000 HP

Design: Armes de Miruko Soulreaverfk5

Effet spécial: Lorsque l'on touche l'adversaire avec les degats sont du a la brulure de cette épée et si elle est dans les mais de quelqu'un d'autre elle lui brule les mains.

RP:
Le Mizukage entendu parler d'une épée légendaire qui appartenait au clan Uchiwa, son clan alors vu qu'il se considérer comme le plus puissant Uchiwa, il décida que cette épée lui revenait de droits, alors il partit a sa recherche mais avant il du se rendre a la cachette des Uchiwa pour essayer de trouver des éléments sur la localisation de cette épée, il trouvit un coffre et l'ouvra et y trouva une carte sans nom c'était surment la carte qui menait a l'épée.


C'est bon j'ai trouvé cette carte, Sasuke je trouverai cette épée pour vous vanger de votre frere car c'est ma destinée.

Miruko partit a la recherche de l'épée en suivant la carte elle se trouverait dans la foret de Konoha mais malhereusement il n'était pas le seul a la convoiter car il exister 3 cartes et j'en possede une et les autres on été volées il faut que je la trouve avant eux, ils devaient etre tres forts pour avoir pu rentrer dans la cachette de notre clan, alors il s'empressa de se diriger vers Konoha et rencontrit un shinobi possédant la 2eme carte alors il n'avait pas le choix, le tuer, il n'en fit qu'une bouchée il lui fit un Raikiri et il éait déja mort.


Il était vraiment pas fort il a du la voler au premier voleur car pour se faire tuer aussi rapidement et sa garde était défaillante.


Miruko reprit la route vers l'épée et trouvit une grotte intriguante qui était gardée mais les gardes étaient morts, il avez du etre tuer par le possedeur de la troisieme carte et il est déja rentrer, il faut que Miruko le rattrape. Miruko courrut a une vitesse folle et esquiva tous les pieges et il vit le shinobi pres de l'épée mais il n'en était pas question il lui lanca un kunai qui colla le shinobi contre le mur.


Si tu touches a cette épée tu mourra car elle appartient a ma famille, et comme tu n'as pas l'air de vouloir m'écouter je vais etre obliger de te tuer.


Pfff, Les Uchiwa sont tous morts sauf Itachi et Madara donc tu ments tu n'es surement pas si fort que tu le prétend.


Miruko s'énerva et activa son sharingan pour lui prouver qu'il était un Uchiwa, et il était tellement énervé apres ce qu'avait dit le shinobi sur son clan qui fot exploser toute la grotte avec son Raikiri mais il s'emparra du sabre et fit un énorme trou dans les paroi de la grotte et s'enfuit avant que tout ne s'écroule et le shinobi fut enseveli sous les débris de la grotte.
Miruko se redirigea vers la cachette pour aller honorer son pere et lui annocer qu'il avait retrouver l'épée et il rentra a Kiri et présenta l'épée a tout le peuple de Kiri et la rangea dans son fourreau et la mit dans une boite qui l'avait mise dans un faux plafond.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Armes de Miruko Left_bar_bleue27700/137200Armes de Miruko Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
Armes de Miruko Left_bar_bleue56250/137000Armes de Miruko Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
Armes de Miruko Left_bar_bleue681/1000Armes de Miruko Empty_bar_bleue  (681/1000)

Armes de Miruko Empty
MessageSujet: Re: Armes de Miruko   Armes de Miruko Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:29

validée et + 4 lvls
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
 
Armes de Miruko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gallerie] Miruko
» Armes de Raiga
» armes de naruto
» Armes du kazekage
» Miruko vs Sasuke Arbitre: Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto OnLine :: Coin des inventions :: Armes inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser