RPG Naruto OnLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto OnLine

Jeu sympa Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akasuna No Saori >>>85.000 ryos<<<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Miruko
Mizukage/Chasseur de Prime
Mizukage/Chasseur de Prime
Uchiwa Miruko


Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 31/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Akasuna No Saori >>>85.000 ryos<<< Left_bar_bleue141800/141800Akasuna No Saori >>>85.000 ryos<<< Empty_bar_bleue  (141800/141800)
Energie:
Akasuna No Saori >>>85.000 ryos<<< Left_bar_bleue141600/141600Akasuna No Saori >>>85.000 ryos<<< Empty_bar_bleue  (141600/141600)
Niveau:
Akasuna No Saori >>>85.000 ryos<<< Left_bar_bleue708/1000Akasuna No Saori >>>85.000 ryos<<< Empty_bar_bleue  (708/1000)

Akasuna No Saori >>>85.000 ryos<<< Empty
MessageSujet: Akasuna No Saori >>>85.000 ryos<<<   Akasuna No Saori >>>85.000 ryos<<< Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:57

Miruko était en manque de sous, il regarda alors le bingo book pour trouver un ninja a neutralisé qui ne le fatiguerai pas trop car il était fatigué

Bon, voyons qui choisir, Hoshigaki Kisame, sa prime est énorme mais je ne suis pas assez en forme pour le battre donc je vais plutot prendre Akasuna no Sasori, ce serai un membre de l'Akatsuki qui aurai déserté Suna, sa prime est de 85.000 ryos, il serai un marionetiste.

Miruko ne savait pas trop ou le chercher donc il utilisa sa technique d'invocation, et 8 chiens ninja fit leur apparition et les chiens se sont dispersés et partirent a la recherche de Sasori, 2 heures plus tard Pakkun était revenu et guida Miruko jusqu'à Akasuna no Sasori.

Ah, alors c'est toi Sasori, je ne t'imaginai pas comme sa tu es vraiment laid et petit, bon assez barvader si on commencait non qu'est ce tu en dit.

Oui mais qui es-tu pour oser me parler ainsi, tu ne sais en rien qui je suis, je suis le meilleur tun ne pourras jamais me battre, c'est l'heure....

Miruko activa le sharingan et commenca avec un Rasengan et fonc sur Sasori et le frappa de plein fouet mais Sasori ne ressenti rien c'était comme si il avait une énorme carapce sur le dos tres solide et Sasori contra en essayant de le frapper avec sa queue mais Miruko esqiva.

Je sais que si je prends un seul de tes coups je serai en danger de mort c'est pour ça que j'ai travailler tres dur ma vitesse pendant 1 semaine.

Bien, je ne sais pas comment tu es autant au courant de mes tactiques de combat , je suis impressioné mais tu ne pourras jamais me battre.

Miruko devait absolument exploser la carapace de Sasori alors il n'avait pas le choix il devait y aller a fond alors il prépara sa technique du Raikiri géant et fonca sur Sasori mail il ne se laissa pas faire alors il essaya a plusieurs reprises de le frapper avec sa que mais en vain car avec son sharingan Miruko prévoyer tous les coups de Saori il arriva devant Sasori et évita le dernier coup de queu en sautant et lui explosa la carapace avec son Odamma Raikiri et Sasori montra sa véritable apparence et ...

Ah tu as réussi a casser cette carapace, tu es l'un des seul a avoir réussi a la casser donc tu mérites que je te montre ma meilleur création, voici la marrionette de Sandaime Kazekage, le meilleur Kazekage de l'histoire de Suna car il maitrisait le sable de fer et je l'ai tué pour en faire une de mes marrionettes et tu vas mourir contre lui personne ne l'a jamais battu...

Ben montre moi ce qu'il vaut car je n'ai peur de rien, mais tu as osé tué ton Kazekage c'est indigne d'un ninja meme si Suna est mon ennemi tu payera pour ceci.

Miruko combatta la marionette de Sandaime Kazekage mais il était vraiment trop puissant, Miruko était a bout de soufle, il finira surmen par ce faire avoir mais alors il n'avait pas le choix il devait faire appel a son bijuu Shichibi.

Oui, comment oses tu me dérangez, je ne t'aiderai pas contre lui tu peux le vaincre sans mon aide alors débrouilles toi tout seul.

Bien, compris je le tuerai avec ou sans toi avec ma technique ultime mais avant il faut t'affaiblir et je vais me servir de ton arme...

Miruko utilisa le sable de fer et effectua le sarcophage de sable suivit du tombeau du désert sur Sandaime Kazekage et le bris en milles morceaux.

Maintenant je vais t'enfermer dans une prison qui rend fou, il ne faut jamais baisser ta garde meme si tu viens de perdre ta meilleur arme!!!

Miruko effectua les gestes pour utiliser sa technique Les Démoniaques Mirroirs de Glace, une prison de mirroirs de Galce enferma Sasori dans cette prison et Miruko prépara toute de suite sa technique et l'utilisa: Hyôton, La Tempête Infernale Givrée. Une énorme tempête se créa et tomba sur Sasori mais il invoqua deux marionnettes qui les protégea de la tempete et cete tempete s'estompa et les marrionettes explosèrent.

Tu es fichu tu n'as meme pas pu me tuer avec ta technique ultime mais je t'applaudi pour avoir briser mon autre marionnette le Sandaime Kazekage, mais il me reste mes 100 autres marrionettes et toi tu es plus qu'épuisé donc tu es quasiment mort!

Sasori sortit un parchemin et invoqua une centaine de marionnete qui foncerent sur Miruko mais Miruko avec son sharingan esquiva presque tous les coups mais ne pouvez pas rivaliser seul longtemps alors il créa une centaine de clone aqueux qui partit a l'assaut des marionnettes, les clones finirent tous détruit mais avant il ont éclater environ la moitié de toutes les marionnettes, il en réstaient 48 marionettes.

Pas mal pour avoir briser autant de marrionettes tu doit etre tres fort, d'ailleurs quel est ton rang de ninja pour pouvoir etre aussi fort.

Je suis Miruko Uchiwa, Fils de Sasuke Uchiwa et Mizukage et je vais te tuer. Je vais réutiliser ma technique. Hyôton, La Tempete Infernale Givrée!!!.

Miruko recréa la meme tempete, elle couvrait plusieur hectares et détruisit toutes les marrionetes sauf une. Miruko partit en combat singulier avec la marrionette restante. Pour avoir résister sa devait etre la meilleur de toutes alors le combat était vraiment impréssionant. Miruko effectua un Raikiri mais la marrionette évita et essaya de contrer mais Miruko dégaina son Kusanagi et contra l'attaque de la marionnette. Miruko créa une énorme surface d'eau avec la technique de l'éclatement des vagues et continua avec Le Dragon Aqueux mais Sasori manier parfaitement cette marionnette alors il évita toutes les techniques de Miruko mais Miruko ne se laissait pas abbatre et enchaina avec un Odamma Rasengan et fit exploser la marionnette.

Alors nous voilà en face a face tu as détruit toutes mes marionnettes, mais tu es plus qu'épuisé, tu n'a plus le moidre chakra je vais te tuer de mes propres mains.

Ca c'est ce que tu crois je possede assez de chakra pour effectuer encore deux techniques et je vais utiliser celle-ci pour te faire souffrir.

Miruko fit évoluer son sharingan, il changit de forme et prit la forme du mangekyou sharingan et il utlisa Amatersu mais Sasori ne régaissait pas la technique aurai échouer mais pour quelle raison...

Pauvre idiot je ne crain pas le Genjutsu, pour une raison que tu peux comprendre. JE SUIS UNE MARIONNETTE.

Miruko n'en croyai pas ses yeux que quelqu'un était assez fou pour se transformer en marionnette alors il utilisa une technique tres puissante: Fûton Rasen Shuriken. Miruko créa un Rasengagn qui prit la forme d'un shuriken Fûma et il fonca sur Sasori et le réduit en miettes. Miruko rassembla les morceaux de Sasori pour prouver sa victoire contre Sasori il était obliger de le tuer, il ne pouvait pas le neutraliser puisqu'il était une marrionnette. Miruko avait sous-estimé Akasuna no Sasori, il ne pensait pas qu'il avait tuer son Kazekage. Il rentra a Kiri et remporta la somme de 85.000 ryos et rentra au bureau mais avant il devait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Akasuna No Saori >>>85.000 ryos<<< Left_bar_bleue27700/137200Akasuna No Saori >>>85.000 ryos<<< Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
Akasuna No Saori >>>85.000 ryos<<< Left_bar_bleue56250/137000Akasuna No Saori >>>85.000 ryos<<< Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
Akasuna No Saori >>>85.000 ryos<<< Left_bar_bleue681/1000Akasuna No Saori >>>85.000 ryos<<< Empty_bar_bleue  (681/1000)

Akasuna No Saori >>>85.000 ryos<<< Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Saori >>>85.000 ryos<<<   Akasuna No Saori >>>85.000 ryos<<< Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:45

validée
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
 
Akasuna No Saori >>>85.000 ryos<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pein ==> 150 000 ryos
» Deidara ==> 85 000 ryos
» Hoshigaki Kisame = 100.000 ryos
» uchiwa madara ( tobi ) ===> 300 000 ryos
» Uchiha madara(tobi)=>300.000 ryos<==>60 lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto OnLine :: Bingo book :: Criminels de rang A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser