RPG Naruto OnLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto OnLine

Jeu sympa Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deidara ==> 85 000 ryos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yondaime
Hokage/Chasseur de Prime
Hokage/Chasseur de Prime
yondaime


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Deidara ==> 85 000 ryos Left_bar_bleue57500/158000Deidara ==> 85 000 ryos Empty_bar_bleue  (57500/158000)
Energie:
Deidara ==> 85 000 ryos Left_bar_bleue31800/134800Deidara ==> 85 000 ryos Empty_bar_bleue  (31800/134800)
Niveau:
Deidara ==> 85 000 ryos Left_bar_bleue790/1000Deidara ==> 85 000 ryos Empty_bar_bleue  (790/1000)

Deidara ==> 85 000 ryos Empty
MessageSujet: Deidara ==> 85 000 ryos   Deidara ==> 85 000 ryos Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:07

depuis que Yondaime avait tué Madara Uchiwa il voulait trouver tous les membres d'akatsuki qu'il pouvait trouver et entendut parler d'un certain Deidara qui aurait le pouvoir de créer des explosifs avec ses mains et décida de partit à la recherche de cet individu. Il sortit de chez lui en prenant soin de prendre ses épées sur lui et portait Heavenly sword en travers de son dos et son kusanagi a sa ceinture. Il s'approcha du lieu où se cachait soi-disant Deidara et se mit à attendre sa venue

tu ne devrais pas sous-estimer tes adversaires comme sa il pourrait arrivé par surprise mais je te dis qu'il va arrivé d'une seconde à l'autre

en effet Deidara arriva juste après qu'Hachibi eut prononcé ces derniers mots

pourquoi es-tu venu dans mon campement Yondaime ?

comment connais-tu mon nom Deidara ? suis-je ton idole ?

non j'ai entendu parlé de toi comme un chasseur de primes et il est inutil de demander la raison de ta venu

Deidara fit des signes de main et quelque chose explosa derrière Yondaime qui fut projeté dans les airs et retomba quelques mètres plus loin

je vois c'est sa ton fameux pouvoir d'explosif dont tout le monde fait éloge

les 5 clones de Yondaime apparurent et formèrent un pentagone tout autour de Yondaime

DISPERSION

les clones partirent dans différentes directions mais Deidara ne semblait que ce méfier de Yondaime

si tu réussis à me tué maître Sasori voudra te tué et sa sera une autre perd de manches

pourquoi penses-tu déjà à ta mort ? si tu n'étais pas un criminel tu n'aurais pas signer ton arrèt de mort

je ne suis pas un vrai ciminel c'est juste que mon village n'aimait pas l'art autant que moi mais ici je peux utiliser mon art magnifique tout le temps

Yondaime s'approcha à toute vitesse de Deidara et lui donna un coup de kusanagi qu'il dégaina gracieusement mais Deidara explosa : c'était un clone explosif. Le vrai Deidara apparut derrière un arbre

je dois admettre que tu es rapide mais tu as oublier que tu es dans mon campement et plusieurs bombes y sont déposées !

tes bombes vont bien explosées à un moment ou à un autre mais l'essentiel est que je te tue et que je récupère la prime qu'il y a sur ta tête

Yondaime réattaqua Deidara qui se protégea avec une armure de terre

le temps que parles avec mon clone j'ai eus le temps de poser plusieurs mines par terre ... un seul faux pas et c'est l'explosion

hehe tu ne m'arrètera pas comme sa je ne suis pas assez bète pour me laisser prendre à ton piège j'ai déjà trouver le moyen de le contrer

Yondaime utilisa tajuu kage bunshin et 100 clones apparurent et lui partit se cacher dans un arbre. Le but des clones étaient de faire exploser les mines quand ils poseraient les pieds dessus. des explosions éclatèrent de partout et une fois que tous les clones eurent disparut Yondaime redescendit de l'arbre et vit Deidara et la peur qui se laissait voir a travers ses yeux

hehe tu vois que je ne me suis pas laissé avoir pas tes pièges et maintenant c'est de toi que je vais m'occupé

Yondaime dégaina Heavenly sword et fonca sur Deidara qui explosa

quand vas-tu cesser de jouer à cache-cache ?

il est caché derrière cette arbre gamin

Yondaime regarda l'arbre et fit des signes de mains

katon karyuu endan no jutsu ( le grand souffle du dragon de feu

l'arbre derrière lequel Deidara était caché s'enflamma et Deidara tomba su sol : Yondaime lui avait bruler le bras

tu m'as vraiment beaucoup énerver et là je vais déployer tous mes explosifs

un des 5 clones de Yondaime était apparut derrière Deidara et le tenait fermement et Yondaime fonca sur lui et décida d'essayer une de ses nouvelles techniques et malaxa son chakra dans sa main

oodama rasengan

le sol trembla et un hurlement de douleur se laissa entendre par Deidara qui s'était prit la technique de plein fouet et des craquelures apparurent sur le sol

c'est dommage dans d'autres circonstances nous aurions put être amis. adieu Deidara-kun

Yondaime prit le corps de Deidara sur ses épaules et repartit pour empocher la prime
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Miruko
Mizukage/Chasseur de Prime
Mizukage/Chasseur de Prime
Uchiwa Miruko


Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 31/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Deidara ==> 85 000 ryos Left_bar_bleue141800/141800Deidara ==> 85 000 ryos Empty_bar_bleue  (141800/141800)
Energie:
Deidara ==> 85 000 ryos Left_bar_bleue141600/141600Deidara ==> 85 000 ryos Empty_bar_bleue  (141600/141600)
Niveau:
Deidara ==> 85 000 ryos Left_bar_bleue708/1000Deidara ==> 85 000 ryos Empty_bar_bleue  (708/1000)

Deidara ==> 85 000 ryos Empty
MessageSujet: Re: Deidara ==> 85 000 ryos   Deidara ==> 85 000 ryos Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:41

Validé, Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sasuke.forumpro.fr
yondaime
Hokage/Chasseur de Prime
Hokage/Chasseur de Prime
yondaime


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Deidara ==> 85 000 ryos Left_bar_bleue57500/158000Deidara ==> 85 000 ryos Empty_bar_bleue  (57500/158000)
Energie:
Deidara ==> 85 000 ryos Left_bar_bleue31800/134800Deidara ==> 85 000 ryos Empty_bar_bleue  (31800/134800)
Niveau:
Deidara ==> 85 000 ryos Left_bar_bleue790/1000Deidara ==> 85 000 ryos Empty_bar_bleue  (790/1000)

Deidara ==> 85 000 ryos Empty
MessageSujet: Re: Deidara ==> 85 000 ryos   Deidara ==> 85 000 ryos Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:45

je sais que vous allez dire que je fais beaucoup de rp concernant le bingo book et je m'en excuse mais j'avais en tête de faire tous les membres d'akaktsuki ormis Kisame Hoshigaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deidara ==> 85 000 ryos Empty
MessageSujet: Re: Deidara ==> 85 000 ryos   Deidara ==> 85 000 ryos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara ==> 85 000 ryos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pein ==> 150 000 ryos
» Hoshigaki Kisame = 100.000 ryos
» Akasuna No Saori >>>85.000 ryos<<<
» uchiwa madara ( tobi ) ===> 300 000 ryos
» Uchiha madara(tobi)=>300.000 ryos<==>60 lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto OnLine :: Bingo book :: Criminels de rang A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser