RPG Naruto OnLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto OnLine

Jeu sympa Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Combat amical entre Gaara et Itachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue125200/125200Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (125200/125200)
Energie:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue124800/124800Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (124800/124800)
Niveau:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue624/1000Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (624/1000)

Combat amical entre Gaara et Itachi Empty
MessageSujet: Combat amical entre Gaara et Itachi   Combat amical entre Gaara et Itachi Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:01

Itachi arriva dans l'arène et attendit l'arrivé de Gaara, qui celui-ci détené un bijuus.
Il se plaça contre un mur et attendit a l'ombre.


Kyuubi, j'espère que tu est près, car sa va être amusant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue27700/137200Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue56250/137000Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue681/1000Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (681/1000)

Combat amical entre Gaara et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Gaara et Itachi   Combat amical entre Gaara et Itachi Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:20

Gaara arriva dans l'arène pour le combat amical avec Itachi.

Salut Itachi, prêt pour ce p'tit combat ?
Evidemment.
Bon, ben alors commençons. Mais d'abbord, je fais ça.

Gaara baissa son bandeau sur un oeil.

Pourquoi fais-tu ça ?
Tu vas voir.. Sharingan ! (3 virgules=-150/tour à partir du deuxième)
Ah, d'accord.. Tu avais prévu pour les techniques spéciales Mangekyu.. Bon, commençons.

Gaara et Itachi commencèrent leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue125200/125200Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (125200/125200)
Energie:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue124800/124800Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (124800/124800)
Niveau:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue624/1000Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (624/1000)

Combat amical entre Gaara et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Gaara et Itachi   Combat amical entre Gaara et Itachi Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:36

Itachi activa sans Mangekyou Sharingan et saisit son katana en le laissant dans son foureau.

Combat amical entre Gaara et Itachi Mangek11

Pourquoi laisser ton katana dans ton foureau, il ne servira a rien.

Tu le verra bien assez tot , cher gaara.

Itachi fit des signe pour la créaton de clone.

Combat amical entre Gaara et Itachi Naruto12


[color=#000000]Bunshin no Jutsu (Technique de clonage)
Combat amical entre Gaara et Itachi Bunshi10

Itachi créa 4 clone de lui même et qui dans les clone, circulé du chakra pour pas que Gaara ne le retrouve parmis les 5 Itachi.

Alors, voyon se que tu vaux ( les 5 Itachi)

L'un des 5 Itachi attaqua directement Gaara pour voir sa réaction.
Pendant que Itachi annalisa Gaara avec son Mangekyou Sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue27700/137200Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue56250/137000Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue681/1000Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (681/1000)

Combat amical entre Gaara et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Gaara et Itachi   Combat amical entre Gaara et Itachi Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:33

Le clone d'Itachi fonca sur Gaara. Gaara utilsa son attaque Suna Bunshin
Spoiler:
4 clones apparurent.

Si tu crois que c'est avec ça que tu vas me faire peur, tu te trompe lourdement.

Le clone sortit son Katana et trancha un clones mais reçut deux kunaïs dans le ventre.

Bon, on va continuer ce combat. Itachi tiens toi prêt!

Gaara envoya du sable vers les Itachi mais ils eviterent la petite attaque. Concentrés sur cette attaque, ils n'avaient pas vu les Suna Bunshins derriiere eux. Les clones d'Itachi et ceux de Gaara s'envoyerent des kunaïs en même temps et disparurent. Il ne restait que les vrais Itachi et Gaara.

Bon, je vais y aller serieusement.
Moi aussi. T'inquiète pas Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue125200/125200Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (125200/125200)
Energie:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue124800/124800Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (124800/124800)
Niveau:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue624/1000Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (624/1000)

Combat amical entre Gaara et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Gaara et Itachi   Combat amical entre Gaara et Itachi Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:36

Itachi le regarda dans les yeux et désactiva son Mangekyou Sharingan, puis, il activa son Sharingan à 3 virgules.

Sharingan à 3 virgules:
Combat amical entre Gaara et Itachi Sharin12

On va se mettre au même niveau du sharingan, cher Gaara.

Très bien.

Itachi saisit son katana qui resta dans son foureau, puis, il courut en direction de Gaara.
Il fit des signes à toute vitese en courant, pour prendre Gaara en vitesse.

Combat amical entre Gaara et Itachi Naruto14

[color=#000000]Bunshin no Jutsu (Technique de clonage)
Combat amical entre Gaara et Itachi Bunshi10

Itachi créa 3 clones puis continua sa course vers Gaara.
Les Clone A et B se battèrent contre Gaara pendant que celui-ci fut distrét, le Clone C en profita pour l'immobiliser. Itachi, grâce à sa sharigan, vit que Gaara allait le contrer, il recré a donc 4 clone de lui même.

[color=#000000]Bunshin no Jutsu (Technique de clonage)
Combat amical entre Gaara et Itachi Bunshi10

Les 4 clones ( D-E-F-G) foncèrent sur Gaara, le clone D rejoingna les clone A et B pour combat Gaara, pendant que les CLones E-F-G l'immobilisèrent par derrière, Gaara fut saisit par les clone E-F-G et les clones A-B-D les rejoignèrent pour l'immobiliser davantage, Gara ne pouvait plus bouger.

Bien, très bien, maintenant à moi de jouer.

Les Yeux d'Itachi commencèrent à changer, le sharingan disparut, et Kyuubi fut parmit le combat.

Combat amical entre Gaara et Itachi Chrno213

Combat amical entre Gaara et Itachi Naruto14

Itachi créa une boule, qui avait la même puissance lors de son entrainement.

Combat amical entre Gaara et Itachi Angel_10

Il s'élança en rasans le sol avec sa boule, comme il aimait le faire, oyis partit à toute vitesse sur gaara.

Combat amical entre Gaara et Itachi Naruto11

Arrivé à deux mètre de celui-ci, Itahi sauta un petit peu et le frappa à l'estomac.
gaara se prit la boule et partit contre le mur de l'arène.
( - 7000 PV)

* Voyons comme le Kazekage de Suna va se défendre, il va surement invoquer son bijuus, Ichibi.*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue27700/137200Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue56250/137000Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue681/1000Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (681/1000)

Combat amical entre Gaara et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Gaara et Itachi   Combat amical entre Gaara et Itachi Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:24

AARRGHHH !!! Ca fait plutôt mal.. Tu vas me le payer, Itachi.. Sharingan !

La pupille de Gaara changea. Il y avait 3 virgules dans son oeil.

Bon, Itachi. Je vais me battre à 100% de mes capacités. Fais attention à toi: Kuchiyose !

Spoiler:

Un magnifique tigre blanc apparut. Il communiqua par la pensée avec Gaara. Il lui dit de faire attention car Itachi ne se bat pas a fond.

Tu devrais faire attention, Itachi. N'oublie pas, je suis le kazekage. Sabaku rendan, la fureur du desert !

Spoiler:

Itachi se servit de 4 de ses clones comme bouclier pour eviter l'attaque. Il ne reçut aucun degats.

C'est pas possible, je n'arriverai jamais à le toucher.. Il ne me reste qu'une chose à faire mais j'hesite, c'est risqué.. Tampis, je me lance: LE SOMMEIL DE TANUKI !!!

Gaara s'endormit et libéra completement le demon shukaku.

A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue125200/125200Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (125200/125200)
Energie:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue124800/124800Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (124800/124800)
Niveau:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue624/1000Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (624/1000)

Combat amical entre Gaara et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Gaara et Itachi   Combat amical entre Gaara et Itachi Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:55

Itachi vu que Gaara se transforma en son démon shukaku, il regarda se monstre naitre, son rien dire, arrivez à sa tranformation , le monstre ressemblait a une chose recouvert de sable, Itachi fut impressionnait mais il resta méfiant.
Il utilisa son invoquation.


Combat amical entre Gaara et Itachi Gamabunta
Gama Bunta (Dieu des grenouilles) (100000 PV/ 10000 PC)
Il est le père de Gamakichi et Gamatatsu est la plus puissante invocation de Jiraiya. Comme toute grosse invocation, il faut énormément de chakra pour l'invoquer. Il est équipé d'un sabre géant, et ne quitte jamais sa pipe. Etant donné son rang, il est également doté de la parole. Il a un fort caractère et peut être très irritant, et ne se laisse pas monter dessus facilement. En effet, la première fois qu’on l’invoque et ce, afin de tester la capacité de son maître, il exige que celui ci puisse rester une journée entière sur son dos sans tomber. Ce n’est qu’après le test réussi qu’il acceptera d’aider à l’avenir son nouveau maître.
Coût Chakra : 15000 PC
Dégats :
Coup (Langue, Membres, Charge): 14000 PV
Crache de l'huile: 12000 PV/ 14000 PC
Suiton Teppo Dama: 15000 PV/ 12000 PC
Gama DosuZan: 12000 PV

Itachi se coupit un peu le bras, vers l'épaule, et prit avec son doigt son sang, puis tuilisa son invoquation pour invoquer Gama Bunta, le dieux des grenouilles. Celui-ci inparut en un instant.

Itachi, que me veux-tu? Et qui et se monstre?

C'est pour sa que je t'invoque pour se monstre de sable, regarde bien, il te rapelle personne?

Quoi, tu veux dire, que cette chose de sable serait, shukaku, le démon du sable à une queue?

Ouai, c'est bien lui, mais je ne peux invoquer Kyuubi de suite, c'est pour sa que je t'appelle.

Très bien, on va le battre sans lui.

Itachi monta sur la tête de Gama, celui-ci se plaça à une dizaine de mètre devant shukaku,
Puis il le regarda et attendit la réaction de celui-ci.


Gama, attention, même si se démon et le plus faible des démon, il reste fort tout de même.

Ne t'inquiète pas, je connais toute les puissance et les faiblesse des 9 démon, sauf le 8eme et 9eme, car je ne l'ais jamais vu, mais juste entendu, et comme je le remarque, tu à celui de 9 queue, Kyuubi.

Exacte, mais, je ne controle que 20% de son chakra.

C'est déja suffisant pour battre se shukaku, car, j'ai une technique que celle moi et toi pouvont faire, une technique de transformation, tu pourras choisir Kyuubi si tu le souhaite, car, comem je suis un crapaud, je ne peux m'aggriper sur se monste, je n'ais ny griife, ny crocs.

Ne t'inquiète pas, on le battre de toute façon, il le faut., mais une question, je peut utiliser mes technique pour réveiller Gaara pour annulé sa transformation, comme celui-ci et sur sa tête?

Biensur, tant que toi et moi, nous ne sommes pas en transformation, et si tu y arrive, frappe le vaire le visage, pour détruire shukaku. Gaara reprendra sa forme normal, et il sera epuisé, car cette technique dépense plus de 40000 de chakra, donc, sa ira.

Très bien.

Itachi et Gama se tenèrent près à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue27700/137200Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue56250/137000Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue681/1000Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (681/1000)

Combat amical entre Gaara et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Gaara et Itachi   Combat amical entre Gaara et Itachi Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:50

Gaara dormait et shukaku était incontrolable. Il envoyait des attaques un peu partout dans la salle.

Du sang.. je veux du sang !! Vous allez mourrir, c'est la derniere fois que te le dis, chef d'akatsuki !
Bunta, ne t'inquiètes pas, il n'est pas dangereux pour l'instant.
LE DRAGON DE SABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler:

Gama bunta protega son maitre mais recut des degats. Il resista quand même.

NON !!!!!!!!!!! ILS ONT RESISTES !!!!!!!

shukaku frappa le sol de toutes ses forces provoquant un immense seisme. Bunta et Itachi avaient disparus. Une ombre arriva derrière le demon mais il ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue125200/125200Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (125200/125200)
Energie:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue124800/124800Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (124800/124800)
Niveau:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue624/1000Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (624/1000)

Combat amical entre Gaara et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Gaara et Itachi   Combat amical entre Gaara et Itachi Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:28

Gama utilisa sa technique de l'eau dans le dos de Shukaku.

Suiton Teppo Dama: 15000 PV/ 12000 PC

Gama créa 2 boule d'eau qui frappèrent Shukaku dans le dos, puis Gama sauta au dessu de celui-ci pour se replacer devant lui.
Il le regarda dans Shukaku se relever avec difficulté, mais il se releva.
Gama commença à croire que celui-ci devenait de plus en plus puissant.


Itachi, prépare toi, regarde gaara commence a se montrer, il est sur la tête de Shukaku
il dort, mais , il vien seulement de tomber dans le sommeil, un bon coup de poing dans sa tête
et sa devrais suffir pour le réveiller, mais, il sera encoresous le controle de Shukaku, il faudra vraiment y allez fort pour le deuxième coup.


T'inquiète pas, je vais réussir, pis après sa sera fini.

Gama fonça vers Shukaku, puis se batta contre lui, et il arriva à rapprocher Itachi de Gara, mais celui-ci n'arriva pas à s'accriper, il recula de plusieur mètre, mais en hauteur, Shukaku utilisa les boule de sable pour atteindre Gama, il le toucha et Gama tomba, se qui produit un tremblement de terre, et la ou Gama tomba, il fut recouvert part un brouillard.
Une ombre se montra dans le brouillard, puis, deux seconde plus tard, Gama
fonça vers Skukaku, il dit a Itachi.


C'est le moment Itachi

Ok, je fais les signe.
TRANSFORMATION!!!!!!!!!!!!!

Itachi fit les signe et pensa à quelque chose avec des griffes et des cros, et juste au moment de la transformation, il pensa à Kyuubi.
Dans l'élancé de Gama, un brouillard se formit devant lui, il le recouvra et quelque minute plus tard, la patte gauche de Kyuubi apparut en premier, puis après, Kyuubi tout entier.
Kyuubi courut rapidement vers Shukaku, il lui sauta deçu, mais Shukaku esquiva se saut.
Kyuubi recula et recommença, mais il ne sauta pas, il rentra directement dans Shukaku, puis, il je saisit avec ses griffes l'épaule droite et gauche de Shukaku, puis il dit a Itachi.


vas y , Itachi c'est le moment.

Itachi rompit la transformation, Gama reprit sa forme normal, il était cettefois si bien accroché a Shukaku. Itachi atteri sur la tête de Shukaku, et fonça directement sur Gaara et le frappa au visage, puis il recula.

C'est bien Itachi, sa devrais le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue27700/137200Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue56250/137000Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue681/1000Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (681/1000)

Combat amical entre Gaara et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Gaara et Itachi   Combat amical entre Gaara et Itachi Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:35

Gaara était déboussolé puis se reveilla finalement. Le demon shukaku disparut. Gaara était rès affaibli a cause d'une trop grande consommation de chakra.

Désolé Itachi mais.. J'abandonne, tu es trop fort pour moi aujourd'hui.

Gaara sera la main d'Itachi et repartit a Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
jiraya
Membre d'Hebi



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue84200/84200Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (84200/84200)
Energie:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue84000/84000Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Niveau:
Combat amical entre Gaara et Itachi Left_bar_bleue420/500Combat amical entre Gaara et Itachi Empty_bar_bleue  (420/500)

Combat amical entre Gaara et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Gaara et Itachi   Combat amical entre Gaara et Itachi Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:51

au dommage je voulais que gaara gagne moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat amical entre Gaara et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Gaara et Itachi   Combat amical entre Gaara et Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat amical entre Gaara et Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat amical entre yondaime et
» Sabaku No Gaara vs Yondaime Arbitre: Itachi
» combat amicale entre naruto est ...
» rencontre entre Itachi et Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto OnLine :: Combats :: Combats amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser