RPG Naruto OnLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto OnLine

Jeu sympa Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la recherche du Death Angel

Aller en bas 
+2
Uchiwa Miruko
Neji Hyuuga
6 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
otokage
otokage
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : oto
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue101800/101800A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (101800/101800)
Energie:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue101600/101600A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (101600/101600)
Niveau:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue580/1000A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (580/1000)

A la recherche du Death Angel Empty
MessageSujet: A la recherche du Death Angel   A la recherche du Death Angel Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:09

Death Angel est demon qu possede des pouvoirs necromanciens d'où son nom Ange de la mort (en francais) c'est un demon caché dans un temple qi st caché non loin d'Oto. Des personnes ont essayé d'y pénétrer mais personne nen est jamais ressortit!

Debut du rp^^

Neji Hyûga se rendit plus loin que l'academie car il avait entendu parler d'un passage soit disant maudit. Alors pour en avoir le coeur net il s'y rendit! Il activa son Byakugan car seul le deteneur de cet oeil pouvait voir le passage! Neji Hyûga placa des Anbus devant le passage et leur donna l'ordre d'attendre son retour. Les Abus obéirent mais ne comprenerent pas pourquoi Neji Hyûga les laissait là car eux ne pouvant voir le passage firent confiance a Neji Hyûga qui jusqu'ici avait toujours réfléchis avant d'agir!
Une fois les Anbus à leur post Neji emprunta l'escalier en colimasson! Une fois arrivé en bas, il découvrit un temple ancien avec un dessin gravé sur le portique!
A la recherche du Death Angel DemonBG
Puis sous le regrd de Neji une inscripion se fit voir:
Bienvenue dans l'antre de la mort et de la destruction! Pour venir jusqu'à moi vous allez devoir passer une serie d'épreuves perilleuses qui pourront vous couter la vie si vous ne faîtes pas attenion!
Neji sourit et pensa:*j'ai interêt à être tres prudent si je ne veux pas finir enterrer ici!*
Neji passa sous le portique et scruta les moindre recoints de l'entrée. Il voyait des tas de squelette et d'ossements un peu partout mais aucunes traces de luttes ou de sang!
*Bizarre on dirait qu'il y a eu de violentes luttes mais rien ne me le prouve*
Neji soupconnait un piege alors il fit un clone qui s'avancea vers l'autre pièce mais celui ci se fit transpercer par des lances aux pointes aiguisées! Neji lanca alors deux kunais a l'endroit où le clone s'est fait transpercer et là le pige se refit mais cette fois Neji ne laissa le piege disparaître il lanca un autre kunai pour bloquer le piège puis fit transphase pour passer à travers!(je sais ce que vous allez dire j'aurais pu faire ca directement mais sinon y aurais plus eu de charme^^)
Neji entra dans la seconde pièce et il entendit un grondement quand il fut au centre de la pièce, c'était la porte principale qui se fermait derriere lui! Neji se retrouva enfermé dans cette piece assez sombre et là un Hologramme apparut et lui posa une question:
Bonjour étranger on m'avait prevenu de votre visite mais je ne pensais pas vous voir si tôt!
Kabuto dit:C'est un honneur pour vois de vous voir enfin!
_Merci mais j'ai une mauvaise nouvelle à t'apprendre
Ah oui et laquelle?
L'homme de l'akatsuki qu vous vouliez tuer est dejà dans mon royaume!
Non mais comment?
Il est mort suite à une expérience qui a mal tourné!
Bon je me vengerai sur quelqu'un d'autre alors!
Cessons cette conversation j'ai une question a te poser!
Kabuto attendit la question
Quel est le but de ta venue?
Je viens ici pour avoir ta puissance!
D'accord tu peux entrer!
Suite à ces paroles la porte s'ouvrit et laissa place à la troisième et dernière pièce!
Neji s'y aventura et là des géant l'attendait et lui tendirent un parchemin.
Neji le prit et le lit a haute voix!
Spoiler:
Neji signa le parchemin de son sang et s'agenouilla devant l'autel!
L'ombre familiere de ses parents descendit vers lui et le père prit la parole:
mon fils je suis fier de ce que tu es devenu, l'ange de la mort nous autorise a te voir une derniere fois!
Neji était en larme et vit ses parents prendre forme humaine alors il se jeta dans leurs bras et dit:
Je vous aime mais je n'ai pu vous venger!
_Ce n'est pas grave! dit ca mere en passant ses doigts sur le visage de son fils.
_C'est vrai le destin nous a vengé!
_Je vous promet de vous faire honneur!
_C'est dejà fait mon chéri, en tayant eu comme fils tu nous a comblé de joie!
Neji reconnut la silhouette de sa premiere femme et courrut vers elle et dit:
Ma chérie je t'aime mais pourquoi es-tu morte alors que nous alions nous marier?
_Je t'aime aussi mais on ne peut choisir son moment pour mourir!
Neji la prit dans ses bras et pleura!
Ne pleure pas mon chéri meme si je suis morte je serai toujours a tes cotés!
Neji lui dit une derniere fois aurevoir ainsi qu'à ses parents qui disparurent!
Un peu plus tard....
L'ange de la mort foncea sur Neji qui ne put l'éviter!
Neji se sentit encore plus fort qu'avant! Les géants s'agenouillèrent devant lui!
Une aura imposante se format autour de Neji!
Cette aura était noire.
Il avait considerablement augmenté en reserve de chakra!
Neji retourna dans l'autre pièce et vit des moines alors il leur ordonerent de s'agenouiller devant le nouvel Ange de la Mort!
Les moines n'obéirent pas alors il se transforma en Ange! Des ailes imposantes et volumineuses pousserent dans son dos et il avait les yeux noirs!
Une grande épée apparut dans sa main gauche et une grande faux était dressé en son dos!
L'épée se nommait Chaos sword (l'épée du Chaos) la lame était noire et froide!
Elle pouvait tout couper d'un coup sec!
A la recherche du Death Angel Berser11
Neji sous l'emprise de l'Ange de la Mort tenait fermement son Chaos sword et trancha un moine en deux! L'épée étincelat d'un coup ce qui illuminait la pièce qui était tres sombre!
Neji remit son épée dans son fourreau et prit sa faux! Il la brandit et tua trois moine d'un seul coup en leur coupant la tete!son aura continuait à augmenter considerablement car à chaque fois qu'il tue son aura aspire les âmes des défunts!
Les moines attaquèrent tous ensemble et Neji ne put rien faire,c'est alors que les géants se transformèrent en demon et defendirent Neji !
Quand les moines furent tous tués,il ne restait qu'un géant qui dit:
Mes compagnons sont morts pour vous mais faîtes les revenirent s'il vous plait!
Neji agita sa faux et les gardiens géants revinrent à la vie!
Neji sortit du temple et remonta les escaliers! Les Anbus revirent Neji qui avait disparu! Neji et les ANBUS rentrerent à Oto!
Il n'y a que Neji qui peut le controler car lui seul possede le byakugan et il ne eut etre desceller de Neji!
fin du rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippunden.forums-actifs.net/index.htm
Uchiwa Miruko
Mizukage/Chasseur de Prime
Mizukage/Chasseur de Prime
Uchiwa Miruko


Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 31/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue141800/141800A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (141800/141800)
Energie:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue141600/141600A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (141600/141600)
Niveau:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue708/1000A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (708/1000)

A la recherche du Death Angel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Death Angel   A la recherche du Death Angel Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:26

C'est ok pour moi: Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue27700/137200A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue56250/137000A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue681/1000A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (681/1000)

A la recherche du Death Angel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Death Angel   A la recherche du Death Angel Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:27

accpeter
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
Neji Hyuuga
otokage
otokage
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : oto
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue101800/101800A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (101800/101800)
Energie:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue101600/101600A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (101600/101600)
Niveau:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue580/1000A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (580/1000)

A la recherche du Death Angel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Death Angel   A la recherche du Death Angel Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:40

Merci^^
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippunden.forums-actifs.net/index.htm
kakashi
ossan de konoha
kakashi


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue100600/100600A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (100600/100600)
Energie:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue100400/104000A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (100400/104000)
Niveau:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue508/1000A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (508/1000)

A la recherche du Death Angel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Death Angel   A la recherche du Death Angel Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:06

je ne cromprend pas!
pourquoi vous accepter?
on a le droit d'inventer des démons maintenant??
je ne valide pas tant que je n'ai pas de reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue27700/137200A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue56250/137000A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue681/1000A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (681/1000)

A la recherche du Death Angel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Death Angel   A la recherche du Death Angel Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:31

Bin, je ne vois pas quel problème cela pose, enfin si tu ne veux pas accepter on aura pas le droit c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
kakashi
ossan de konoha
kakashi


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue100600/100600A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (100600/100600)
Energie:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue100400/104000A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (100400/104000)
Niveau:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue508/1000A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (508/1000)

A la recherche du Death Angel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Death Angel   A la recherche du Death Angel Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:53

ce n'est pas sa mais si tout le monde a un bijuus on ne s'en sortira plus!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
ossan de konoha
kakashi


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue100600/100600A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (100600/100600)
Energie:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue100400/104000A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (100400/104000)
Niveau:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue508/1000A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (508/1000)

A la recherche du Death Angel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Death Angel   A la recherche du Death Angel Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:01

bon meme si sa m'ennuie un peu je valide mais se serai bien de prendre les autres avant d'en créer!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue27700/137200A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue56250/137000A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue681/1000A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (681/1000)

A la recherche du Death Angel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Death Angel   A la recherche du Death Angel Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:03

Je suis du même avi que kakashi : il faut attendre que tous les bijuus soient pris pour créer un nouveau bijuu mais celui la fait exception
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
Umino Iruka
Tsuchikage/Admin/Chasseur de déserteur/pocésseur de Rokubi/Sous-chef du groupe des Graphistes.
Tsuchikage/Admin/Chasseur de déserteur/pocésseur de Rokubi/Sous-chef du groupe des Graphistes.
Umino Iruka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue130000/130000A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Energie:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue129800/129800A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (129800/129800)
Niveau:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue645/1000A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (645/1000)

A la recherche du Death Angel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Death Angel   A la recherche du Death Angel Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:59

Gaara, tu iras le déplacer, tu fera création de demon car ce n'est pas un bijju, donc, ça ne te rajoutera pas 100level mais 80, il faut faire une rubrique, je compte sur toi gaara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue27700/137200A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue56250/137000A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue681/1000A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (681/1000)

A la recherche du Death Angel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Death Angel   A la recherche du Death Angel Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:00

compte sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
Yamato
Chef de Hebi
Yamato


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue107400/107400A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (107400/107400)
Energie:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue107200/107200A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (107200/107200)
Niveau:
A la recherche du Death Angel Left_bar_bleue536/1000A la recherche du Death Angel Empty_bar_bleue  (536/1000)

A la recherche du Death Angel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Death Angel   A la recherche du Death Angel Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:57

et mintenen tou les demon son pri ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Death Angel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Death Angel   A la recherche du Death Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Death Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto OnLine :: Coin des rp Bijuus :: Création de démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser