RPG Naruto OnLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto OnLine

Jeu sympa Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les 9 démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Umino Iruka
Tsuchikage/Admin/Chasseur de déserteur/pocésseur de Rokubi/Sous-chef du groupe des Graphistes.
Tsuchikage/Admin/Chasseur de déserteur/pocésseur de Rokubi/Sous-chef du groupe des Graphistes.
Umino Iruka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
les 9 démons Left_bar_bleue130000/130000les 9 démons Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Energie:
les 9 démons Left_bar_bleue129800/129800les 9 démons Empty_bar_bleue  (129800/129800)
Niveau:
les 9 démons Left_bar_bleue645/1000les 9 démons Empty_bar_bleue  (645/1000)

les 9 démons Empty
MessageSujet: les 9 démons   les 9 démons Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:48

Bon voilà apret une recherche sur le net je suis tomber sur :

On sait que l'auteur a emprunté le démon renard et le shukaku aux mythes japonnais, on ne connait pas encore les autres démons, on les a jamais vu. Mais si Masashi continue sur sa lancée, les autres démons correspondront aux reste des démons à queues issus des mythes........C'est pour cette raison que je voulais me documenter sur les mythes et j'ai enfin trouvé ce que je voulais: J'ai trouvé les neuf démons dans les mythes japonais, les voici:

Ichibi (1 queue) Shukaku: il est généralement representé sous la forme d'un raton-laveur. C'est le dieu du vent. Capturé pas Sabaku no Gaara: Le Kazekage

- Nibi (2 queues) Nekomata: il est généralement representé sous la forme d'un chat. C'est le dieu de la mort.

- Sanbi (3 queues) Isonade: il est généralement representé sous la forme d'un requin. C'est le dieu de l'eau.

- Yonibi (4 queue) Sokou: il est généralement representé sous les formes d'un monstre hybride du coq et du serpent. C'est le dieu du poison (reserve kakashi).

- Gobi (5 queues) Houkou: il est généralement representé sous les formes d'un chien. C'est le dieu de l'illusion (?).

- Rokubi (6 queues) Raijuu: il est généralement representé sous les formes d'une belette/fouine. C'est le dieu de la lumiére/foudre. (reserve iruka)

- Shichibi (7 queues) Kaku/Majuna: il est généralement representé sous les formes d'un blaireau. C'est le dieu de la terre. (reserve Uchiwa Miruko)

- Hachibi (8 queues) Yamata no Orochi: il est généralement representé sous les formes d'un serpent à 8 têtes et 8 queues. C'est le dieu du mal.

- Kyuubi (9 queues) Kyuubi no Youko: il est généralement representé sous les formes d'un renard. C'est le dieu du feu. (Uchiha Itachi)
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
Tsuchikage/Admin/Chasseur de déserteur/pocésseur de Rokubi/Sous-chef du groupe des Graphistes.
Tsuchikage/Admin/Chasseur de déserteur/pocésseur de Rokubi/Sous-chef du groupe des Graphistes.
Umino Iruka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
les 9 démons Left_bar_bleue130000/130000les 9 démons Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Energie:
les 9 démons Left_bar_bleue129800/129800les 9 démons Empty_bar_bleue  (129800/129800)
Niveau:
les 9 démons Left_bar_bleue645/1000les 9 démons Empty_bar_bleue  (645/1000)

les 9 démons Empty
MessageSujet: Re: les 9 démons   les 9 démons Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:43

Les voilà:

les 9 démons 526851550_small
Revenir en haut Aller en bas
 
les 9 démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto OnLine :: Coin des rp Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser