RPG Naruto OnLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto OnLine

Jeu sympa Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation Rock Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mop
Etudiant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2008

présentation Rock Lee Empty
MessageSujet: présentation Rock Lee   présentation Rock Lee Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:58

nom prénom : Rock Lee

Age : 15ans

Element : ---

Histoire : Je suis nait sans pouvoir utilisé le ninjutsu et le genjutsu mais je suis un expert du corp a corp donc je veut devenir un grand ninja quand meme pour montrer qu'a persévérer on peut y arrivé !
Meme si je rencontre de grande difficultée ' je n'abondonne jamais pour moi c'est sa etre un ninja.
Beaucoup me prenne pour un fou mais je vais leur montré en devenant un grand ninja!
Je sais que sa va etre dur mais je vais y arrivée j'ai fois on moi !!!

But : Devenir un grand ninja meme sans pouvoir utiliser le ninjutsu et le genjutsu!

Village désirer : Konoha

Pouvoir héréditaire : le fleur de lotus
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
présentation Rock Lee Left_bar_bleue27700/137200présentation Rock Lee Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
présentation Rock Lee Left_bar_bleue56250/137000présentation Rock Lee Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
présentation Rock Lee Left_bar_bleue681/1000présentation Rock Lee Empty_bar_bleue  (681/1000)

présentation Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: présentation Rock Lee   présentation Rock Lee Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:33

forum quasi mort : il faut aller sur http://world-of-shinobis.forumpro.fr mtn, je suis Sasuke dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
 
présentation Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto OnLine :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser