RPG Naruto OnLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto OnLine

Jeu sympa Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asumi
Etudiant
Asumi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2008

Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ?   Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:05

Asumi arriva a l'akatsuki , elle était cachée sous un long manteau noir
et vu au loin quelqu'un ,un homme au vêtement
de l'akatsuki était la .
Elle s'arrêta de marché et attendit qu'il parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Left_bar_bleue125200/125200Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (125200/125200)
Energie:
Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Left_bar_bleue124800/124800Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (124800/124800)
Niveau:
Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Left_bar_bleue624/1000Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (624/1000)

Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ?   Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:39

Itachi vit une fille sous un manteau noir approcher, il alla voir, car
il ne voulait pas que celle-ci découvre la cachette facilement.


Bienvenue, étrangère, qui es-tu et que es-tu venu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Asumi
Etudiant
Asumi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2008

Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ?   Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:48

Azumi eu un sourire en coin , elle releva
la tête pour qu'on puisse mieu la voir
même si c'était difficile a cause de l'obscuriter .


-Je m'appelle Azumi , je suis venue pour vous parler
... Hé oui , je suis venu pour , ...... vous savez surement ..

azumi attendit un réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Left_bar_bleue125200/125200Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (125200/125200)
Energie:
Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Left_bar_bleue124800/124800Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (124800/124800)
Niveau:
Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Left_bar_bleue624/1000Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (624/1000)

Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ?   Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:03

Itachi regarda la fille , il la regarda fixement, puis ne comprenait
pas trop se que voulais dire la jeune fille, mais, vue qu'elle avait
fait tous se chemin pour lui parler, sa voulais dire qu'elle voulait
intégrer l'akatsuki.


Très bien Asumi, je suppose que tu es venu me parler
de l'akatsuki n'es-ce pas, si tu pouvait intégrer mon
Organisation, à ton avis, qu'elle serait ma réponse.


Itachi voulait la texter pour savoir sa réponse, pour dire que si elle
répondait par oui, il était sur de ne pas la prendre, mais si c'était
non, il verait que c'est un ninja qui comprendrait vite et deviendrait
vite un grand ninja, comme lui et Raiga.
Revenir en haut Aller en bas
Asumi
Etudiant
Asumi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2008

Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ?   Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:15


Asumi comprit pourquoi cette question et répondit intelligemment .


-Non , vu votre niveau et votre compétence , je ne croix pas que vous
accepteriez comme ça ... Je veux dire sans me tester...


UN sourire se dessina sur son visage , elle voulait entendre par
''sans me tester'' qu'il le fessait déjà .


- Vous avez donc vu juste pour la question "Pourquoi suis-je ici " .
Je viens pour l'akasuki biensure .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Left_bar_bleue125200/125200Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (125200/125200)
Energie:
Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Left_bar_bleue124800/124800Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (124800/124800)
Niveau:
Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Left_bar_bleue624/1000Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (624/1000)

Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ?   Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:17

Itachi souria à la jeune shinobis.

Très bien, bonne, réponse, bienvenue parmit nous.
Vien me voir dans mon bureau demain.


Itachi la fit entrer dans l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Kurosuki
Raikage
Raiga Kurosuki


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Left_bar_bleue102000/102000Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (102000/102000)
Energie:
Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Left_bar_bleue101800/101800Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (101800/101800)
Niveau:
Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Left_bar_bleue509/1000Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (509/1000)

Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ?   Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:23

Raiga arriva en marchant dans ses vêtements de l'Akatsuki, il pénétra dans le bureau de son chef et y vit avec lui une jolie jeune femme au cheveux roux. Elle avait aussi le même habit que lui dans les mains.

" Je suis là maitre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef d'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Left_bar_bleue125200/125200Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (125200/125200)
Energie:
Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Left_bar_bleue124800/124800Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (124800/124800)
Niveau:
Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Left_bar_bleue624/1000Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (624/1000)

Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ?   Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:29

Bon, suivez-moi tout les deux dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Raiga Kurosuki
Raikage
Raiga Kurosuki


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Left_bar_bleue102000/102000Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (102000/102000)
Energie:
Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Left_bar_bleue101800/101800Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (101800/101800)
Niveau:
Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Left_bar_bleue509/1000Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty_bar_bleue  (509/1000)

Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ?   Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:54

Raiga suivait son maitre sans rien dire, ses épées attachées dans son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Empty
MessageSujet: Re: Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ?   Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asumi voudrai-t-elle devenir un membre de l'akatsuki ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande]Asumi : Devenir Graphiste
» [Asumi] Galerie D&CO !
» Entrainement d'Asumi par Itachi
» devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto OnLine :: Organisations :: Akatsuki :: bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser