RPG Naruto OnLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto OnLine

Jeu sympa Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiga Kurosuki
Raikage
Raiga Kurosuki


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Zetsu Left_bar_bleue102000/102000Zetsu Empty_bar_bleue  (102000/102000)
Energie:
Zetsu Left_bar_bleue101800/101800Zetsu Empty_bar_bleue  (101800/101800)
Niveau:
Zetsu Left_bar_bleue509/1000Zetsu Empty_bar_bleue  (509/1000)

Zetsu Empty
MessageSujet: Zetsu   Zetsu Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:04

Raiga mit sa tenue blanche d’assassin, il pleuvait, donc celui-ci mit sa capuche, en dessous on ne pouvait voir son visage, on voyait juste sa bouche et encore, impossible de lire sur ses lèvres. Ses épées de la foudre étaient attachées dans son dos dans des fourreaux assez larges qui cachait la vraie forme de ceux-ci. Le Raikage quitta sa demeure, il passa sur le toit. Sauta de toit en toit pour enfin arrivé devant les portes de son village, Kumo, quelqu’un l’y attendait. Un jeune homme qui lui avait une tenue sombre sur laquelle on pouvait apercevoir dans le dos, un sablier fendu. C’était le second de Raiga. Il s’approcha et arriva derrière le garçon, mit un kunaï sous sa gorge et ricana doucement.

« Tu te serais fait tué … »

L’assistant ne répondit pas, il s’avança puis se tourna vers son chef


- Etes vous sure d’y allé, je veux dire même pour un kage il est dangereux
- J’en suis certain, il vient impudemment dans mon village et croit qu’il pourra résister comme cela
- Vous avez raison

Raiga tourna un regard vers son village, puis disparu dans le noir déjà bien avancé de cette longue soirée d’hiver. Il faisait assez froid, et rapidement la pluie ardente devint une douce spirale de flocons tombant. L’homme avança dans les montagnes, il avait entendu des rumeurs selon lesquelles, le criminel qu’il recherchait terrorisait les gens d’un petit village appeler le village de Soichi, un homme qui, il y a bien longtemps, avait sauvé leur village de l’inondation. Des bandits étaient venus pour que les villageois travaillent dans les mines et leur ramènent l’or, dont la montagne était remplie. Mais ceux-ci refusèrent des ninjas d’un autre village vinrent en aide aux villageois, mais alors qu’ils contrôlaient la situation, le chef des malfrats fit sauté le barrage se trouvant en haut de la montagne espérant inondé tous le monde. Soichi se rendit dans les mines, et les fit exploser pour que la montagne s’écroule dans la vallée par où l’eau arrivait, il sauva le village mais ne sut pas sortir des mines avant l’explosion. Le Raikage après 45min de trajet arriva enfin dans le village. Il se rendit à la taverne, les gens étaient joyeux, ce qui ne laissait pas penser qu’un grand criminel venait tous les soirs. Raiga s’approcha du tavernier et commanda une bouteille de saké. Le patron lui amena sa boisson, et sans enlever sa capuche commença à boire un verre qu’il venait de se servir. Le tavernier s’adressa à lui.

- Vous êtes une drôle de personne, garder sa capuche à l’intérieur … C’est ridicule …
- Vous trouvez … Moi pas …
- Non, non, mais qu’est ce qui vous amènes dans ce petit village
- Je viens pour quelqu’un
- Vous avez une petite amie
- Non, je viens tué quelqu’un

Le patron resta bouche bée sur ces mots, son visage devint blanc comme linge et il commença à trembler comme une feuille morte au vent d’automne.

- Ne vous inquiétez pas, cela vous arrangera


Le tavernier toujours un peu effrayer réplique


- Pourquoi un meurtre pourrait nous arrangé
- Parce que je vais tuer Zetsu …
- De quoi parlé vous …
- Ne faites pas l’innocent, je sais que vous vivez dans sa crainte, et que vous ne demanderiez pas mieux que de l’éliminer, et moi je le peux !!!
- Qui êtes vous pour prétendre cela
- Je suis le Raikage, Raiga Kurosuki

Raiga enleva légèrement sa capuche pour que l’on puisse voir son visage, le patron surpris avala sa salive durement, et enchaîna


- Il vient tous les soirs sur la place, nous devons lui apporter tout notre argent …
- Parfait, ce soir ne sera pas comme les autres …

L’homme remercia le tavernier et sortit, il alla sur la place publique et se dissimula dans un coin sombre. Tous les gens du village vinrent et se mirent tout autour de la place, comme pour vénérer un Dieu, les enfants étaient blottit contre leur mère, terrorisé … Zetsu sortit du sol, il s’était fait attendre, une brume commença à se levé, ce qui n’effraya personne car cela était normal

- Villageois de Soichi avez-vous amené ce que je vous réclame ???
- Oui, maître …

Le chef du village venait de parler, il était assez âgé, lui avait connu le sauvetage du village par Soichi, c’était d’ailleurs son meilleur ami, et le goût amer de sa mort restait encore encré en lui, il ne perdrait jamais se poids … On commençait à voir de moins en moins bien, une brume total régnait maintenant, Zetsu appela les villageois, puis cria. Il avait été empalé par les deux épées de la foudre de Raiga, il avait frappé dans le dos … Zetsu saignait abondamment et quand l’homme qu’il ne pouvait voir enleva ses épées de son corps, il commença à saigné gravement.


- Je vais te tué qui que tu sois !!!

Le criminel s’enragea et déposa les mains au sol, des plantes remontèrent et attrapèrent Raiga qui maintenant était bloqué au sol, les plantes commencèrent à monter le long de son corps pour enfin bloquer ses moindres faits et gestes.


« Meurt !!! »

Les plantes se refermèrent sur le corps de Raiga, il était à l’intérieur maintenant paralysé en train d’étouffer sous l’étreinte de ces plantes. Les plantes se serrèrent complètement, et de l’eau coula sur le sol. Ce n’était qu’un clone aqueux. Le brouillard se leva, Zetsu perdait beaucoup de sang.

- Où es-tu sale lâche
- Je suis là
- Là
- Et puis là aussi
Il y avait une dizaine de clone, l’un d’eux était le vrai Raiga, mais lequel, Zetsu créa le même nombre de clone de plante, ils commencèrent à se battre, mais les clones du criminel avait l’avantage de contrôler les plantes se trouvant dans son corps. Il ne restait plus qu’un seul Raikage, Raiga, il se mit ligoter de la même façon que la tantôt mais cette fois si leva ses épées il commença à étouffer, et dans les derniers moment un éclair tomba sur lui brûlant tous les lianes. Il avait comme une armure autour de lui, Raiga leva à nouveau ses épées vers le ciel, des éclairs commencèrent à tomber en leur bout, puis une petite boule se forma, qui grandit, grandit, elle devint énorme, l’homme l’envoya vers Zetsu, qui commença à s’enfoncé dans le sol, mais comme il était électrocuter, il n’arrivait plus à se servir de son corps, il y avait un grand cratère au milieu puis il y eu une immense explosion qui souffla la moitié du village, le corps de Zetsu calciné était sous des tonnes de terre. L’homme en blanc repartit pour son village sans rien dire.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Zetsu Left_bar_bleue27700/137200Zetsu Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
Zetsu Left_bar_bleue56250/137000Zetsu Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
Zetsu Left_bar_bleue681/1000Zetsu Empty_bar_bleue  (681/1000)

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:08

Je n'ai pas compté les lignes mais ça m'a l'air bon appart qu'il manque les couleurs, mets les et jte valide
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
Raiga Kurosuki
Raikage
Raiga Kurosuki


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Zetsu Left_bar_bleue102000/102000Zetsu Empty_bar_bleue  (102000/102000)
Energie:
Zetsu Left_bar_bleue101800/101800Zetsu Empty_bar_bleue  (101800/101800)
Niveau:
Zetsu Left_bar_bleue509/1000Zetsu Empty_bar_bleue  (509/1000)

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:47

Voilà, il y a 88 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Zetsu Left_bar_bleue27700/137200Zetsu Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
Zetsu Left_bar_bleue56250/137000Zetsu Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
Zetsu Left_bar_bleue681/1000Zetsu Empty_bar_bleue  (681/1000)

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:58

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
Raiga Kurosuki
Raikage
Raiga Kurosuki


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Zetsu Left_bar_bleue102000/102000Zetsu Empty_bar_bleue  (102000/102000)
Energie:
Zetsu Left_bar_bleue101800/101800Zetsu Empty_bar_bleue  (101800/101800)
Niveau:
Zetsu Left_bar_bleue509/1000Zetsu Empty_bar_bleue  (509/1000)

Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:00

Merci, mais peux tu me rajouter mes 90,000 ryos stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Zetsu   Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto OnLine :: Bingo book :: Criminels de rang S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser