RPG Naruto OnLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto OnLine

Jeu sympa Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de Yondaime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yondaime
Hokage/Chasseur de Prime
Hokage/Chasseur de Prime
yondaime


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue57500/158000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (57500/158000)
Energie:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue31800/134800arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (31800/134800)
Niveau:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue790/1000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (790/1000)

arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: arrivée de Yondaime   arrivée de Yondaime Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:24

Yondaime arriva a l'entré du village de kiri sous son humiditée légendaire

bonjours maître miazukage vous avez besoin de moi pour une mission de rang S ?

oui plusieurs villages ont été attaqués aux abords de kiri et il nous faut que nous récupérions les villages avant de subir d'autres attaques

pourquoi m'avoir choisi moi ? il y avait Naruto aussi

car j'ai entendu dire que tu étais un expert en mission d'assassinat

et bien je suis flatté d'entendre ces paroles et je ne vous décevrais pas vous pouvez en être certain


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Miruko
Mizukage/Chasseur de Prime
Mizukage/Chasseur de Prime
Uchiwa Miruko


Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 31/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue141800/141800arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (141800/141800)
Energie:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue141600/141600arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (141600/141600)
Niveau:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue708/1000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (708/1000)

arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yondaime   arrivée de Yondaime Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:34

Merci, Hokage-sama d'avoir pu venir si vite mais ici c'est vraiment une catastrophe la plupart des villages ont étaient attaqués mais Miro no Kuni et Suto no Kuni eux n'ont pas étaient attaqués.

C'est bon pas besoin d'en dire plus j'ai compris on va d'abord défendre Miro et Suto et ensuites on s'occupera des autres.

Exactement tu as tout compris, on va d'abord ce diriger vers Miro car c'est le village le plus proche. Allons y

Les deux ninjas partirent a toutes vitesses vers Miro no Kuni pour sauver ce village de cette bande de criminels.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sasuke.forumpro.fr
yondaime
Hokage/Chasseur de Prime
Hokage/Chasseur de Prime
yondaime


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue57500/158000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (57500/158000)
Energie:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue31800/134800arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (31800/134800)
Niveau:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue790/1000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (790/1000)

arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yondaime   arrivée de Yondaime Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:42

le mizukage et l'hokage continuient de courir en direction de miro no kuni mais vireent une personne sur le chemin

je vous ai vu partir hokage-sama ... puis-je venir avec vous s'il vous plaît

Yondaime tourna la tête vers miruko qui aquiesca d'un signe de tête et Yondaime regarda Hitsugaya

et bien nous avons déjà fait 1 mission de rang S et nous avons réussit et tu m'a même sauvé donc je ne peux te refuser sa

merci beaucoup je ne vous décevrais pas

arrètez de me vouvoyez apellez moi Yondaime ! bon partons a miro no kuni pour défendre le village dépêchons-nous

ils repartirent vers miro no kuni
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Bras Droit d'hokage/Chef du groupe des Graphistes
Bras Droit d'hokage/Chef du groupe des Graphistes
Shiro


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue128400/128400arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (128400/128400)
Energie:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue128200/128200arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (128200/128200)
Niveau:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue641/1000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (641/1000)

arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yondaime   arrivée de Yondaime Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:59

Bien !

Les trois homme couraient a toute vitesse... Mais cela n'allait pas assez vite pour hitsugaya... Il s'ennuyait... Hitsugaya et Yondaime était connu pour leur vitesse...


Yondaime on accelerent ?

Mais tu ne pourras presque pas me suivre si je vais a fond... Et encore moin Miruko...

Ne vous inquitez pas pour nous... Moi je pourrais et je le porterais...

Bon... Si tu veux tant accelerer...

Yondaime accelera et les deuxautres ninja ne le voyaient plus... Miruko pensait que hitsugaya blaguait mais hitsugaya le pris sur son épaule...


Excusez moi pour cette indignation que je vous fais mais ala vitesse ou on va aller personne ne vous verra ne vous inquietez pas...


Hiraishin no Jutsu

Et les deux hommes ratraperent Yondaime... Et ils le suivaient...

Tu t'es amelioré Hitsugaya ! C'est impressionant !

Merci mais je ne suis pas encore a vot... ton... Niveau...

Puis ils arriverent a Miro no kuni...
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage/Chasseur de Prime
Hokage/Chasseur de Prime
yondaime


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue57500/158000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (57500/158000)
Energie:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue31800/134800arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (31800/134800)
Niveau:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue790/1000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (790/1000)

arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yondaime   arrivée de Yondaime Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:17

ils arrivèrent dans Miro no kuni et Hitsugaya reposa Miruko

il faut qu'on reste prudent ! tu sens quelque chose Hachibi ?

je ressens un grande quantitée de chakra et c'est vraiment étrange aussi rapide que toi et Hitsugaya

est-ce que tu peux la localisé ? se dirige-t-elle vers le village ?

elle es trop loin mais il faut protéger le village il faut former une barrière de protection

Shishi Enjin (barrière de feu violette)

une barrière protectrice se forma autour du village

vu que cette barrière est dût a mon chakra si quelque chose approche je le saurais

Yondaime tourna la tête vers ses deux compagnons

les villageois sont en sécurité pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Bras Droit d'hokage/Chef du groupe des Graphistes
Bras Droit d'hokage/Chef du groupe des Graphistes
Shiro


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue128400/128400arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (128400/128400)
Energie:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue128200/128200arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (128200/128200)
Niveau:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue641/1000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (641/1000)

arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yondaime   arrivée de Yondaime Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:27

Hitsugaya en voiant yondaime faire la barriere il comprit qu'un danger approcher... Alors il alla poser des pieges...
Au bout de quelque minutes il revint au coter de Yondaime et Miruko


Voila j'ai poser quelque piege et vue que j'ai tisser des fil avec mon chakra si il sont activer je serais au courant... Bon faut mettre les villageaois a l'abris...

Il créa un clone qui alla vite prevenir tout les Habitants... Qui allerent tous dans un passage souterrain car pour que Hachibi une techniuqe comme sa les ennemis devait etre puissant donc le combats serait dur et aurait pu les blesser...

Soudain Yondaime et Hitsugaya firent une tete surprise avec un peu de peur aussi... Et ils dirent en meme temps

Ils sont !

Ils ont évité tout mes pieges... en les activant comme si il me narguaient... j'en compte deux...

Nan ils sont trois... le troisieme vient de passer ma barriere normalement inviolable... Ils sont tres fort...
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage/Chasseur de Prime
Hokage/Chasseur de Prime
yondaime


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue57500/158000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (57500/158000)
Energie:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue31800/134800arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (31800/134800)
Niveau:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue790/1000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (790/1000)

arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yondaime   arrivée de Yondaime Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:12

les trois ninjas étaient affolés par les trois puissances qui arrivaient vers eux

Miruko toi qui connais ce village où sont les entrées ?

il y en a deux ! une au sud une a l'ouest

il va falloir se répartir en deux groupes où alors rester conffiné au milieu du village et nous ferons un trois contre trois

je préfèrerai qu'on reste tous ensemble car on pourrait combiné nos techniques

c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Miruko
Mizukage/Chasseur de Prime
Mizukage/Chasseur de Prime
Uchiwa Miruko


Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 31/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue141800/141800arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (141800/141800)
Energie:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue141600/141600arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (141600/141600)
Niveau:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue708/1000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (708/1000)

arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yondaime   arrivée de Yondaime Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:39

Je suis d'accord avec Yondaime nous devons nous dépechez et se séparer en deux groupes, je propose que Yondaime aille avec Hitsugaya car vous avez l'habitude de travailler ensemble et moi j'aime bien travailler en solo...

Je trouve que cette idée n'est pas mauvaise n'est ce pas Hitsugaya bon nous nous irons vers l'entrée principale celle du Sud et toi Miruko tu iras vers l'ouest


Cela me va maintenant DISPERSION !

Miruko se dirigea vers l'entrée de l'Ouest et les ninjas de Konoha en direction du Sud....
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Shiro
Bras Droit d'hokage/Chef du groupe des Graphistes
Bras Droit d'hokage/Chef du groupe des Graphistes
Shiro


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue128400/128400arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (128400/128400)
Energie:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue128200/128200arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (128200/128200)
Niveau:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue641/1000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (641/1000)

arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yondaime   arrivée de Yondaime Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:56

Bien et bien C'est partit !

Yondaime et Hitsugaya partirent en direction de la porte Sud...

Hitsugaya s'arretta il avait sentit une presence... Il se retourna mais ne vis personne Yondaime qui lui avait demander ce qu'il y avait... alla voir... suivit de Hitsugaya... Il tomberent nez a nez avec deux ennemies...

(pas d'inspiration désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Miruko
Mizukage/Chasseur de Prime
Mizukage/Chasseur de Prime
Uchiwa Miruko


Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 31/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue141800/141800arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (141800/141800)
Energie:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue141600/141600arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (141600/141600)
Niveau:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue708/1000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (708/1000)

arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yondaime   arrivée de Yondaime Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:23

Tandis que Yondaime et Hitssugaya partirent vers la porte sud Miruko se dirigea vers la porte ouest, pour s'assurer de ne pas se faire surprendre par des ennemis il activa son sharingan et créa une fausse piste avec un clone

Tiens, voila quelqu'un, ah pris au piege par ce simple clone ils sont vraiment pas futés bon en voila un autre.

Un autre adversaire apparut mais Miruko avait repérer son chakra, donc il avait préparer une technique...

Prends-ca, Kage Mane no Jutsu et maintenant Kage Kubishibari no Jutsu. C'en est fini de toi.

Miruko lanca son ombre sur le ninja qui se fit prendre et Miruko s'avanca vers lui pour augmenter la puissance de sa technique et utilisa l'etrainte mortelle de l'ombre qui acheva le ninja.


Ah, voila enfin l'entrée du village, ah il y a des gardes... Bonjour je viens en aide pour votre village je suis le Mizukage


Bienvenue Mizukage-dono mais personnes ne nous attaques mais je vais vous conduire a notre chef...


Pour le moment personne ne vous attaques mais vous n'avez pas entendu parler de cette bande de ninja qui s'est emparé des villages voisins et puis en route nous avons rencontrés des ninjas, j'ai du en tuer un.


Ah mais c'est vraiment grave ce que vous dites depechons nous la maison de notre che n'est plus tres loin.


Ils coururent en direction de cette grande maison de style traditionel et rencontrerent le chef...


Bonjour je suis le Mizukage Uchiwa Miruko, moi, le Hokage et son bras droit sommes venus pour défendre votre village de ninjas criminels.


Je vous remercis mais nous vivons paisiblement.... Nous n'avons pas besoin de votre aide

Vous, racontez lui se que je vous ai di

Le villageois raconta ce qui se passa au chef et le chef fut surpris et effrayé a la fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sasuke.forumpro.fr
yondaime
Hokage/Chasseur de Prime
Hokage/Chasseur de Prime
yondaime


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue57500/158000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (57500/158000)
Energie:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue31800/134800arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (31800/134800)
Niveau:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue790/1000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (790/1000)

arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yondaime   arrivée de Yondaime Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:20

pendant que Miruko parlait avec le chef du village Yondaime et Hitsugaya devaient faire à leurs propres problème car ils avaient en face d'eux deux ninjas

est-ce que ce sont ceux qui ont déjoué nos pièges ?

exact ... faites attention ils sont très fort je prend pas de risques inutiles

ok mais je ne peux pas parlé à Hitsugaya car ils m'entendraient donc il faut que j'en attire un avec moi et que je lui laisse l'autre et comme sa nous ferons du un contre un

Yondaime partit à toute vitesse en contournant les deux ninjas mais un des deux tenta de lui donner un coup de sabre mais Yondaime le parat avec Heavenly sword

il a de la force et il est rapide

gamin n'oubli pas que nous devons nous écarter d'ici avec un des deux ninjas de ton côté pour que toi et Hitsugaya pouviez déchainé votre puissance

je sais mais il est fort mais après tout je suis l'hokage je ne dois pas abandonner

bon allez dépêche toi de le battre et de l'éloigner

une nouvelle inscription apparut sur l'épée

Citation :
temps que tu croiras en moi je ne te décevrais pas

l'épée sembla agir toute seul elle portait des coups a une vitesse impressionante mais c'était sans succès

qu'est-ce qui t'arrives aujourd'hui gamin tu te bats moins bien que d'habitude

je sais mais il est puissant

le ninja effleura la joue de Yondaime et une coupure apparut et du sang commenca à couler

donne moi du chakra 20% et je vais réussir a l'éloigner

d'accord mais fait bien attention à toi ne fait pas de conneries et tue le si nécessaire

Yondaime devint plus rapide plus puissant et courut a l'extérieur du village et le ninja le suivit

hehe maintenant qu'on est ici je vais pouvoir utiliser tous mes pouvoirs

les 5 clones de de Yondaime apparurent et ils attaquèrent tous ensemble le ninja qui disparut et se trouva derrière Yondaime

c'est fini pour toi ninja de konoha tu vas mourir maintenant

hehe je crois que c'est plutot le contraire

Yondaime lui donna un coup de pied et il l'esquiva et Yondaime et ses clones se rassemblèrent

attrapez-le

les clones de Yondaime saisirent le ninja et Yondaime courut vers lui et éxecuta des signes de main

chidori

le ninja se prit le chidori en plein coeur et du sang se déposa sur le sol humide et sur les habits de Yondaime

je lui avait dit qu'il allait mourir mais il n'a pas voulu m'écouté
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Bras Droit d'hokage/Chef du groupe des Graphistes
Bras Droit d'hokage/Chef du groupe des Graphistes
Shiro


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue128400/128400arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (128400/128400)
Energie:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue128200/128200arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (128200/128200)
Niveau:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue641/1000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (641/1000)

arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yondaime   arrivée de Yondaime Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:27

Le troisieme voulut attaquer Yondaime mais Hitsugaya ce mit sur son chemin...

Ton adversair... C'est moi ! et personne d'autre...

Hitsugaya ce prit un coup de pied dans la tete... Et l'homme continua sa route vers Yondaime...

Attends un peu la toi...C'est moi ton adversaire je t'ai dit !

Spoiler:

Un immense dragon noir foncait droit sur l'homme... Il ne pouvait qu'esquiver... Mais au lieu de sa... Il donna un grand coup de poing et il fendit le dragon en deux... Puis il se retourna vers Hitsugaya...

Bon tu commence vraiment a me gonfler gamin... Bon je vais m'occuper de toi et apres je tuerais le blond...


Hein ?! Je n'avait pas mis toute ma force mais quand meme... Il l'a brisé si facilement... Je ne pourrait pas gagner seul...

J'ai besoin de toi ! Zora ! J'ai besoin de ta puissance et ton chakra ! Zora !

Oui oui j'ai bien compris... Alors tu as besoin de mon chakra... Bien... Attention... je t'en envoie 20% !


Hitsugaya recu le chakra et l'homme fut supris qu'un gamin puisse dégageait autant de chakra...

Suiton, Suishouha

Un raz de marré s'abati sur le l'homme qui se prteja avec une technique inconnu de Hitsugaya... Mais l'homme était trempé...


C'est fini pour toi... tu es tombé dans mon piege... Hitsugaya executa une suite de signe et deux dragon noirs sortirent de ses mains...


Hyôton, Sôryuu Bôfuusetsu (blizzard des deux dragons noirs)

Normalement cette technique est utilisé pour créer une tornade... Mais Hitsugaya l'utilisa autrement... Il dirigea ses mains vers le sol qui était trempé a cause de son raz de marré... Ce qui eu pour effet de lacer l'eau... l'homme comprit le piege trop trad il avait deja les pied gelé... C'est fini...

Maintenant je vais t'achever...

L'homme executa quelque signes de mains et cracha une boule de feu ce qui decongella ses pied et il pu esquiver Hitsugaya... Et lui planta un kunai dans la jambe...
Hitsugaya tomba a terre l'homme pensait pouvoir achever Hitsugaya trnauqillement mais Hitsugaya enleva le Kunai et utilisa


Hirô ninjutsu

Un chakra vert sortit de sa main qu'il placa juste au dessu de sa blessure... Apres quelque seconde la blessure avait disparut... Et hitsugaya contre attqua imediatement avec

Tsubam fubuki

Les hirondelles foncerent sur l'homme... Mais ce n'était qu'une divertion... Et hitsugaya ferma les yeux et les rouvrit les yeux...

Daiguren Hyōrinmaru !

Puis ses ailes pousserent et son épée devint dragon... Alors que l'homme venait d'esquivait toutes les hirondelles de glace... Il se pris une onde de choc de plein fouet et s'ecrasa contre un arbre... Hitsugaya l'attaqua alors qu'il était a une dizaine de metres... Son épée s'alongea et pris la forme d'un dragon de glace ! Qui transperca l'homme en plein milieu du ventre...

Bon et bien sa c'est fait...

Merci a toi Zora ! Sans toi j'y serait jamais arrivé...

Mais de rien...

Puis Hitsugaya rejoigni Miruko et Yondaime...

C'est bon ! le troisieme est mort...

Ouai... Tu a trop de pitier tu as du l'assomer...

Euh nan pas cette fois ci hihihi


Hitsugaya se mit a rire mais les deux autres hommes ne comprenaient pas pour quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Miruko
Mizukage/Chasseur de Prime
Mizukage/Chasseur de Prime
Uchiwa Miruko


Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 31/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue141800/141800arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (141800/141800)
Energie:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue141600/141600arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (141600/141600)
Niveau:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue708/1000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (708/1000)

arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yondaime   arrivée de Yondaime Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:58

Ah vous voila enfin, je vous présente le chef du village, maintenant on part vers les autres villages en danger...

Non attend Miruko, un des ninjas que nous avons affrontés a dit que 10 ninjas venait en renfort mais l'un de ces 10 ninjas aurai presque notre niveau...

Quoi mais la il faut se préparer, je pense que nous pouvons en affronter plusieurs d'un coup, environ 3 chaqun et le dernier, le plus fort nous l'affronterons ensemble mais on s'occupe d'abord des autres. Kuchiyose no Jutsu, Pakkun essaye de me dire d' ou viendront les ninjas

Bien Miruko, alors voyons il se déplacent en 2 groupes, 3 qui se dirigent vers la porte Ouest et les 7 autres vers la porte Sud.

Bien merci Pakkun moi je vais me diriger avec Miruko cette fois ci vers la porte Sud et toi Yondaime tu t'occupes des autres a l'Ouest.

Ok, je suppose que le "Chef" se déplace dans le groupe de 7 n'est-ce pas Pakkun?

Oui exact dans le groupe de 7 une personne dégage plus de chakra que les autres.

Bon moi et Hitsugaya on y va et vous monsieur restez ici en sécurité je vous laisse un de mes chiens ninjas en cas de besoin. Et toi Yondaime rejoins nous des que tu as fini on pourrai avoir besoin de toi contre leur chef. DISPERSION!!!


Hitsugaya et Miruko arriverent pres de la porte ou 7 ninjas venait d'arriver.

Tiens vous voila, vous ne réduirez pas en cendre ce village tant que nous serons la on va vous tuer...

Bien parler Miruko je m'occupe de ceux de droite et toi des autres et on garde leur chef pour la fin.

Miruko s'écartait vers la plage de Kiri avec ses 3 adversaires et commenca par une technique de clonage. Et 3 clones aqueux faisaient leur apparition.


Bon maintenant je vais vous écrasez. Odamma Raikiri!!!


Miruko utilisa le Odamma Raikiri et fonca sur l'un des trois adversaire et le toucha mais ce ninja était un ninja médecin.

Oula, un nija médecin sa va corser les choses je vais devoir commencer par lui mais avant un petit avantage pour moi.


Miruko activa son sharingan et utilisa le camouflage dans la brume, Kiri gakure non jutsu. Une épaisse Brume apparut.

Mais ou est-il on ne vois rien je vais devoir utiliser mon pont fort tout de suite si tu m'y oblige...


[i]L'un des nijas utilisa un dojutsu héréditaire semblable au Byakugan a une différence il n'avait pas de point mort.


Mais c'est vraiment une tres bonne équipe que vous avez la... Mais moi je vais vous tuez avec ceci.

Miruko dégaina son Kunsanagi et fonca sur le ninja médecin mais le ninja au dojutsu le prévena et il put esquiver.

Maintenant a moi de faire mes preuves, je vais te tuer grace a mes multiples techniques de Katon.


Du Katon, Imbécile je suis un expert en Suiton, tu ne pourras pas rivalier avec moi, mais je prend mes précautions.

Miruko utilisa la technique "Eclatement des Vagues" et un énorme lac apparut et ensuite il utilisa sa technique "le Corps de Fer".

Maintenant je peux contrer toutes vos attaques vous etese fichu et mainenant Suiton le Dragon de l'Eau.


Un énorme dragon fonca sur le ninja médecin et le frappa de plein fouet et ensuite l'utilisateur de Katon riposta avec une technique de Raiton. Il avait tout prévu car il ne connaissait rien au Katon mais était expert en Raiton et fit tomber d'enormes éclairs sur Miruko qui ne put contrer car son corps de fer ne pouvais pas résister aux techniques de Raiton.

Bravo vous avez trouver le point faible de ma défense mais vous vous etes tous regrouper au meme endroit...


Miruko utilisa les Démoniaques Miroirs de Glace et enferma les trois ninjas dans cette prison. Mais l'utilisateur du Dojutsu ne devrait pas tarder a trouver la faille de ma technique.

Il faut que je me dépeche, Maintenant regardez moi attentivement...

Miruko activa le Mangekyou Sharingan et utilisa la technique Tsukuyomi sur le ninja médecin... Et pendez que le médecin était enfermer dans le genjutsu Miruko le transpersa avec son Kusanagi, et le Médecin s'écroula et mourra.

Voila, Un de moins mais je ne peux pas utiliser trop de fois cette technique ce serait trop dangereux et puis le possedeur du Dojutsu ne serait surment pas affecter par cette technique donc maintenant, Le Sarcophage de sable


Miruko utilisa le sable qui avait autour de lui mais il ne le maitriser pas assez pour utiliser correctement la technique alors il utilisa la technique du Feu du Dragon mais pour sa il du renoncer a ses mirroirs de glace, les mirroirs de glace fondaient mais l'utilisateur du Dojutsu fut caliciner mais pouvais toujours continuer le combat.

Tien tu es plutot coriace toi tu seras le prochi sur ma liste maintenant jutilise les 10 Phalanges Perforantes mais grace a ton Dojutsu tu esquives


L'autre ninja contra avec un genre de Chidori mais en moins puissant. Et je fut propulser a plusieurs metres.

Bon maintenant je passe aux choses serieuse... Karyu Endan, Le Dragon Infernal

Un énorme dragon fonca sur l'expert en Raiton et le fit tomber violament et Miruko l'acheva avec sa technique Raikiri.

Il ne reste plus que toi et j'ai trouvé ton point faible tu ne peux rien faire tout seul car tu ne connais aucune technique, certe ton Dojutsu est parfait mais tu n'es qu'un minable. Je vais te tuer avec ma technique ulitime Hyoton, La Tempete Infernale Givrée.

Une énorme tempete arriva mais le ninja esquiva la plupart des goutes mais il était a bout de souffle et finit par se faire toucher et se fit prendre dans la glace et explosa. Et Mirko partit rejoindre Hitsugaya.

Je n'en peux plus je vais rejoindre Hitsugaya, il pourrait avoir besoin de moi. A te voila Hitsugaya. Je vais t'aider.


Il n'en ai pas questions tu t'es bian amuser maintenant c'est a moi, reposes toi un peu tu as l'air épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sasuke.forumpro.fr
yondaime
Hokage/Chasseur de Prime
Hokage/Chasseur de Prime
yondaime


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue57500/158000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (57500/158000)
Energie:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue31800/134800arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (31800/134800)
Niveau:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue790/1000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (790/1000)

arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yondaime   arrivée de Yondaime Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:59

pendant ce temps Yondaime attendait à la porte ouest du village les 3 ninjas et était assis sur le corps du ninja qu'il avait tué toute à l'heure

dépêchez-vous où je viens vous cherchez moi-même et ça va barder pour vous

calme toi un peu gamin ils seront bientot là mais ce sont arrétés pendant un moment mais je n'en connais pas la raison

Yondaime fit apparaitre un minuscule serpent qui rampa vers la direction d'où venait les ninjas pour savoir ce qu'ils faisaient ... l'animal revînt quelques temps après et dit a Yondaime que trois de leurs amis étaient morts

apparement la fête a commencer là-bas j'espère que je vais pouvoir m'amuser un peu moi parce que je vais m'endormir à force d'attendre comme un con ici

Yondaime ressentit trois chakra assez puissant s'approcher vers lui et se releva et marcha vers eux pour ne pas abimer le village et les trouva enfin. Ils étaient habillés pareils et se ressemblaient étrangement

qui es-tu et pourquoi te mets-tu devant nous ? tu ne sais donc pas que les frères Tsubasa sont une équipe de ninja très puissante ?! je serais toi je m'écarterais tout de suite sinon nous serons obliger de te tuer

je n'ai pas l'intention de vous laissez avancer jusqu'au village et je vous signal que vos amis de l'autre côté sont morts et les autres vont mourir donc soit vous partez soit je me ferais un plaisir de vous assassinez car je suis un spécialiste des assassinats

le serpent qui avait espionner les frères Tsubasa s'enroula autour du cou de Yondaime et Yondaime dégaina son kusanagi et fit un chidori qui se dirigeait vers le frère qui se tenait au milieu des autres mais il esquiva

enfin quelqu'un qui pourrait prétendre être plus rapide que moi. Shishi Enjin (barrière de feu violette)

une barrière de feu se forma autour des ninjas qui ne pouvaient désormais plus fuir et cela devînt une sorte d'arène où tous les coups étaient permis ...

les trois frères projetèrent en l'air Yondaime et lui mirent plein de coups et il retomba au sol en ayant subit un genre de shishi rendan

il semblerait que vous soyez un expert en taijutsu et bien c'est la première fois que je me bat contre des professionels en taijutsu et cela est vraiment excitant. allez venez vous battre

les trois ninjas le prirent au mot et vînrent sur lui et l'un d'eux sauta dans les airs et tenta de donner un coup de pied mais il esquiva et les deux autres lui mirent un coup de poingt de chaque côté de sa tête et il tomba un genou à terre d sang coula sur son visage et se mit à sourire

vous avez réussit à me faire saignez ?! j'ai de la chance de vous affrontez mais je suis désolé je vais devoir en finir avec ce combat rapidement car je n'aime pas savoir mon bras droit seul même s'il est plus fort que moi

tu es vraiment bisard tu sembles heureux sur le champ de bataille et tu as en toi un pouvoir que je ne peux décrire mais il est puissant. Moi et mes frères te battrons et nous t'entèrerons comme il se doit

ce ne sera pas nécessaire car c'est vous qui allez mourir en ce lieux car il faut que je protège mon village et même si vous parvenez a me vaincre vous ne battrez jamais Hitsugaya

Yondaime se releva et fit apparaître ses clones car il était encerclé par les Tsubasa. Il jugea que c'était le moment de passer à l'attaque et dégaina Heavenly sword et attaqua un des frères qui parat l'attaque avec légèreté

c'était bien tenté mais je ne relacherais pas mon attention sur des clones stupides ... si tu veux me battre il va falloir être plus performant et ne pas resté enfermer dans cette barrière

un des clones de Yondaime dont il ignorait les pouvoirs étrangla le frère qui venait de parler et le relacha et enchaina les techniques mais n'utilisais que du taijutsu et les autres clones s'occupèrent des deux autres et Yondaime en profita pour dégainer Henvanly sword et courut vers leur chef ( le plus vieux des trois qui se trouvait au milieux toute à l'heure ) et lui donna un coup dans le dos et il tomba au sol et les autres regardèrent le corps de leur frère gisant au sol ... mort. Ils entrèrent dans une colère noir et Yondaime fit disparaître les clones pour ne pas qu'il leur arrive quelque chose et utilisa son chakra pour la première fois depuis qu'il avait fait la barrière de feu violette et s'écria

chidori nagashi

du chakra émanait du corps de Yondaime et la technique fut évité par les deux ninjas

katon : karyuu endan no jutsu

Rairyuu no Tatsumaki ( dragon de foudre )

Raizou ikazuchi wo utte ( frappe de la foudre )

Doton, Niyomi Numa (marécage d'un autre monde )


après toutes ces techniques utilisées Yondaime était à bout de souffle mais les ninjas étaient morts a coup sûr

je peux annuler la barrière désormais elle ne m'est plus d'aucune utilitée

Yondaime partit rejoindre Hitsugaya et Miruko a la porte sud du village et vit que Hitsugaya était en plein combat
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Bras Droit d'hokage/Chef du groupe des Graphistes
Bras Droit d'hokage/Chef du groupe des Graphistes
Shiro


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue128400/128400arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (128400/128400)
Energie:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue128200/128200arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (128200/128200)
Niveau:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue641/1000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (641/1000)

arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yondaime   arrivée de Yondaime Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:39

Hitsugaya emmena a l'écard les trois hommes qu'il devait affronter... Les trois hommes le sous éstimaient... L'un avait un crise de fou rire... ce que hitsuagaya n'appreciait gere...

Hehe gamins hihihihi arrette hihihi de me hihihi faire rire hihihi...!!

Hitsugaya apparut devant lui et lui mit un coup de pied dans la tetes...


Pour quoi rigoles tu ? pour ma taille, mon age ? Et bien vois tu... C'est l'un des seul sujet ou je peux vraiment m'énérver... Et rare on les gens qui sont encore en vie a l'heure ou on parles apres m'avoir enervé... enfaite je crois qu'il n'y en a pas...

Ne te fous pas de nous gamins on est trois et on est plus agés que toi alors on a l'experience... Donc tu ne peux rien contre nous... Alors ne fais pas le fou !

Mais pour qui vous prenez vous ? Je suis peut etre petit... Mais je vous tuerais tous un par un si vous continuez... Donc je pense connaitre la reponse..
.

Hitsugaya n'aimait pas qu'on le sous estime, surtout des ninja de si bas niveau... Mais d'un coup de le troisieme homme qui n'avait rien dit au par avant, se manifesta...

Taisez vous ! Bande d'idiots... Ce gamin... Il vous battreait et vous ridiculiserait sans le moindre effort... Je ne sais meme pas si a nous trois on peut le vaincre...

Mais... Mais... Maitre Yin vous n'etes pas serieux ?! Meme maitre Yin vous craind... Mais je vais vous vaincre pour vous montrer maitre Yin, ma veritable puissance...


L'homme couru vers Hitsugaya avec un katana à la main... Hitsugaya avait les bras croisés... Il cligna des yeux et son dojutsu apparut... L'homme allait taper Hitsugaya il pensait que c'était la fin... Mais un mur d'eau apparu devant Hitsugaya et bloqua l'attaque de l'homme. Hitsugaya apparu derriere lui et lui chuchota à l'oreille.

Trop lent...

Et il lui planta son katana en plein milieu du ventre... L'homme tomba mais Hitsugaya le rattrapa... Le deuxieme homme qui était son frere ce mit a courir vers Hitsugaya.

Laisse le ! Enfoiré ! Qu'est ce que tu va faire ?! Sa te suffit pas de le tuer ?! Laisse son corp !

Hitsugaya le regarda avec avec le Hyoukongan et une barriere d'eau transparente s'interposa dans la course de l'homme. Hitsugaya posa l'homme par terre et referma la blessure a l'aide de ses jutsu medicale...


Voila j'ai stopper l'emoragie... Mais partez sinon il ne tiendra pas longtemps...

La barriere d'eau s'écroula et le deuxieme homme attrapa son frere puis partit.

Je vous le laisse maitre Yin... Moi je vais m'occuper de mon frere...

L'homme nommé Yin ce mit en garde... Et attaqua Hitsugaya a une vitesse fortement superieur aux deux autres mais Hitsugaya était toujours plus rapide... Hitsugaya dégaina Hyourinmaru et contra le kunai que Yin avait sortit dans sa course...


C'est vraiment trop simple... Mais je vais te montrer la véritable puissance de ces yeux...


La veritable puissance ? J'ai compris qu'il te servent a controler l'eau mais...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il tomba dans un puissant genjutsu... Qui l'envoya dans une autre dimension, une dimension où il n'y avait que de l'eau... L'homme se trouvait dans l'eau mais était paralysé... Il ne pouvait pas nager... Il coulait, coulait, il commencait a se noyer et il n'arrivait plus a respirer... Yin n'arrivait plus a respirer non plus dans le monde reel... Au bout de une minute Yintomba par terre raide mort... Hitsugaya s'apporcha de Yin et mit la main sur son coup... Il ne ressentait aun battement de coeur...

Bon et bien maintenant faut que je retrouve Miruko et Yondaime...

Hitsugaya apparut a coté de Miruko et de Yondaime

Et voila pour moi... A il est la le chef...

Hitsugaya envoya deux kunais... l'homme disparu et se retrouva derriere Hitsugaya, il allait fraper Hitsugaya mais il activa son Hyoukongan et une barierre d'eau s'interposa ,et bloqua son coup... Puis l'homme fit un bonf en arriere...

Bon sa va etre plus dur que ce que je pensait...
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage/Chasseur de Prime
Hokage/Chasseur de Prime
yondaime


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue57500/158000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (57500/158000)
Energie:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue31800/134800arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (31800/134800)
Niveau:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue790/1000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (790/1000)

arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yondaime   arrivée de Yondaime Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:01

hj : c'est a qui de posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Bras Droit d'hokage/Chef du groupe des Graphistes
Bras Droit d'hokage/Chef du groupe des Graphistes
Shiro


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue128400/128400arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (128400/128400)
Energie:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue128200/128200arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (128200/128200)
Niveau:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue641/1000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (641/1000)

arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yondaime   arrivée de Yondaime Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:40

Miruko
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Miruko
Mizukage/Chasseur de Prime
Mizukage/Chasseur de Prime
Uchiwa Miruko


Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 31/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue141800/141800arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (141800/141800)
Energie:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue141600/141600arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (141600/141600)
Niveau:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue708/1000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (708/1000)

arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yondaime   arrivée de Yondaime Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:34

Yondaime et Hitsugaya ayant fini leur combat rejoignerent Miruko devant leur chef qui faisait environ 2metres de haut.

Merci, d'etre venus les gars je pourrai pas le battre seul les trois autres m'ont vachement affaiblis.


Ne t'inquietes pas moi je n'ai pas trop eu de mal a les vaincres je suis en pleine forme. Et a nous 3 on le battra sans aucun problemes.


Ok c'est partie, je passe a l'assaut toi Miruko active ton sharingan et tu nous couvre, et indique moi ses coups et toi Hitsugaya tu viens avec moi.


Bande de minable vous ne me battrez jamais vous etes que des petits nains qui ont envie de s'amuser.

Tu n'aurais jamais du parler ainsi, tu as énervé Hitsugaya et sa c'est pas bon pour toi.

Yondaime et Hitsugaya foncerent sur le géant et combinèrent leurs attaques, Hitsugaya attaqua avec le "Dragon Noir" et Yondaime utilisa "Le Camouflage dans la Brume", le dragon noir attaqua dans la brume et grace a cette brume le dragon attaqua dans la brume et le géant ne pu esquiver car il n'avit pas vu le dragon arriver.

Alors Impréssioné le géant, notre combinaison est parfaite et tu ne peux rivaliser avec nous , nous sommes, Les kage de Kiri et Konoha et le bras droit de Konoha.

Le géant répliqua avec une technique de Doton, Kekkaï Dorôdômu, La geole de Terre. Miruko essaya de les prévenir mais Hitsugaya et Yondaime était maintenu au sol car les mains du géants les avait attrapés et donc il se font enfermés dans une prison de terre qui absorbe le chakra.


Ne vous inquietez pas je vais vous sortir de la en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Oups!


Miruko créa un clone et il attaquerent chaqun de leur cotés avec un Rasengan mais il esquiva et nos deux Rasengan exploserent et Miruko fut expulser a une trentaine de metre.
Alors Miruko s'énerva et utilisa un Raikiri sur la prison de terre et la fit exploser.

Merci Miruko maintenant creer un lac et nous assembleront nos deux dragons aqueux.

Miruko créa un lac comme l'avait demander Yondaime et ils utiliserent Suiton, Le Dragon Aqueux. 2 dragons foncerent sur le géant qui ne put esquiver l'attaque.


Bien jouer Yondaime maintenant Hitsugaya et Yondaime effectuons lui une triple prison aqueuse.


Miruko, Yondaime et Hitsugaya foncerent sur le géant et l'enfermerent dans une énorme prison aqueuse. Yondaime pour etre sur qu'il ne s'échappe pas il utilisa la barriere de Feu viollette, mais le géant était déchainé et fit exploser la barriere et la prison et utilisa la Paume destructrice sur Hitsugaya mais Miruko le protégea avec le Mur d'eau.


Merci Miruko mais ce n'étais pas la peine je possede aussi cette technique mais je te remerci quand meme.


Miruko sortit son Kusanagi, Yondaime son Heavenly Sword et Hitsugaya Yourinmaru, et il foncerent sur le géant et lui donnerent tous un coup mais il esquiva le coup de Hitsugaya et c'est Miruko qui se fit couper le bras par Hitsugaya.


OHHHHH! Désolé Miruko je ne voulait pas mais pourquoi ne l'as tu pas vu venir avec ton sharingan?


Ne t'inquietes pas pour mon bras mais je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas vu venir, La Resurrection des Membres.


Miruko utilisa un nijutsu médical, un flux de chakra vert lui sortit du corps et son bras repoussa. Miruko fonca sur le géant et utilisa Karyu Endan et Yondaime fit de meme, le géant ne put esquiver l'attaque mais il est toujours en état de combattre grace a une technique de Doton qui le protégea un peu.


Yondaime as tu une idée il est vraiment tres résistant, on y arrivera pas a cette allure la on aura bientot plus de chkra.


Euuhh... Oui il est tres grand, donc nous nous sommes plus rapides, il faut donc enchainer le plus d'attaques possibles.


Miruko ecouta les conseils de Yondaime et invoqua les 5 requins affamés qui l'attaquerent et en meme temps il utilisa le sable qui était au fond du sol et utilisa la technique du sarcophage de sable mais il n'y avait pas assez de sable il devait le puiser encore plus profond et il finit par avoir une grosse quantité de chakra et il utilisa le Sarcophage de Sable et ensuite le tombeau du désert et Yondaime l'acheva avec un coup de son heavenly sword et lui trancha la tete.


Je suis épuisé on doit aller se reposer allons chez le chef du village nous reposer cet ennemi était vraiment puissant.

Tu as raison Hitsugaya, nous devons aller nous reposer pour aller protéger l'autre village, ils n'attaqueront plus ici.

Les trois ninjas partirent chez le chef du village et se reposerent durant 3 heures et furent remercier par le chef du village et ils partirent en direction du village suivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Shiro
Bras Droit d'hokage/Chef du groupe des Graphistes
Bras Droit d'hokage/Chef du groupe des Graphistes
Shiro


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue128400/128400arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (128400/128400)
Energie:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue128200/128200arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (128200/128200)
Niveau:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue641/1000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (641/1000)

arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yondaime   arrivée de Yondaime Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:16

Euh est ce que un admin peut nous validé deja sa pour qu'on puisse avoir nos lvl pour demain pour le tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Miruko
Mizukage/Chasseur de Prime
Mizukage/Chasseur de Prime
Uchiwa Miruko


Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 31/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue141800/141800arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (141800/141800)
Energie:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue141600/141600arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (141600/141600)
Niveau:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue708/1000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (708/1000)

arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yondaime   arrivée de Yondaime Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:25

Oui s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue27700/137200arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue56250/137000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue681/1000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (681/1000)

arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yondaime   arrivée de Yondaime Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:19

+ 96 lvls pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
Shiro
Bras Droit d'hokage/Chef du groupe des Graphistes
Bras Droit d'hokage/Chef du groupe des Graphistes
Shiro


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue128400/128400arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (128400/128400)
Energie:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue128200/128200arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (128200/128200)
Niveau:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue641/1000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (641/1000)

arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yondaime   arrivée de Yondaime Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:28

Ok. Euh moi je me l'ai rajoute pour pouvoir les avoir demain ^^ pour le tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Miruko
Mizukage/Chasseur de Prime
Mizukage/Chasseur de Prime
Uchiwa Miruko


Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 31/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue141800/141800arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (141800/141800)
Energie:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue141600/141600arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (141600/141600)
Niveau:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue708/1000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (708/1000)

arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yondaime   arrivée de Yondaime Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:05

Moi aussi jme les rajoutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sasuke.forumpro.fr
yondaime
Hokage/Chasseur de Prime
Hokage/Chasseur de Prime
yondaime


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue57500/158000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (57500/158000)
Energie:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue31800/134800arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (31800/134800)
Niveau:
arrivée de Yondaime Left_bar_bleue790/1000arrivée de Yondaime Empty_bar_bleue  (790/1000)

arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yondaime   arrivée de Yondaime Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:18

je post ce soir excusez mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yondaime   arrivée de Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yondaime
» techniques de Yondaime
» arme de Yondaime
» combat amical entre yondaime et

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto OnLine :: Villages :: Kiri No Kuni :: Entrée de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser