RPG Naruto OnLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto OnLine

Jeu sympa Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 >>>>Orochimaru<<<<

Aller en bas 
+2
Sabaku No Gaara
Uchiwa Miruko
6 participants
AuteurMessage
Uchiwa Miruko
Mizukage/Chasseur de Prime
Mizukage/Chasseur de Prime
Uchiwa Miruko


Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 31/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
>>>>Orochimaru<<<< Left_bar_bleue141800/141800>>>>Orochimaru<<<< Empty_bar_bleue  (141800/141800)
Energie:
>>>>Orochimaru<<<< Left_bar_bleue141600/141600>>>>Orochimaru<<<< Empty_bar_bleue  (141600/141600)
Niveau:
>>>>Orochimaru<<<< Left_bar_bleue708/1000>>>>Orochimaru<<<< Empty_bar_bleue  (708/1000)

>>>>Orochimaru<<<< Empty
MessageSujet: >>>>Orochimaru<<<<   >>>>Orochimaru<<<< Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:05

Miruko Uchiwa était en manque d'argent alors il décida de partir à la recherche de criminels pour empocher la prime, alors il partit se procurer le Bingo Book pour voir les criminels recherchés. Il vit le nom d'Orochimaru, il décida donc de partir a sa recherche pour avoir la fameuse prime de 100.000 ryos.

C'est le criminel parfait je ne devrais pas perdre le combat contre lui et en plus la prime est énorme donc, je devrai en avoir donc pour quelques jours pour pouvoir le retrouver et ensuite le combat ne devrai pas durer une éternité.

Miruko savait qui il était car il aurai été le maitre de Sasuke et qu'il errait pres du village caché du son, Oto no Kuni. Mais avant il tena a avoir plus d'information, pour ça il alla cherché Kabuto le fidele serviteur de Orochimaru.


Mais ce n'est pas possible, j'ai cherché de partout mais personne, il faut que j'aille me reposer et recommencer les recherches des demain.

Miruko partit se reposer dans un coin tranquille, il sortit son campement et s'endormit. Une fois l'aube venue il repris les recherches et finit par trouver Kabuto sur un pont mais il n'était pas seul...


Kabuto, te voilà enfin mais qui est avec lui, ce serai-ce Orochimaru, non ce n'est pas lui. On dirai un shinobi du village d'Oto.


Kabuto remit un document au ninja, c'était surment une mission spéciale pour qu'il lui donne dans un endroit isolé. Le ninja repartit a toute vitesse cers une direction inconnue, une fois partie Miruko s'avanca vers Kabuto.


Ah, tu te montre enfin, cela fait un moment que tu es la, tu as du surment étais interressé par cette discussion, bref pourquoi es-tu venus, tu as quelques choses a me dire mais avant tout qui es-tu ?


Je sui Uchiwa Miruko, fils de Sasuke mais je suis la pour en savoir plus sur Orochimaru et en particulier l'endroit ou il est.


Je ne peux te dire seulement que tu es pas tres loin de lui, je ne peux t'en dire plus sinon il me tuerai.


Comment ca, je ne suis pas loin de lui, cela veux dire quoi tout ce discours. ?

Quelqu'un apparut... C'était Orochimaru il tenta une attaque surprise mais cela n'a pas fonctionné il avait vu arrivé grace au sharingan.


Ah tu es bien le fils de Sasuke, tu maitrise aussi bien le sharingan que lui, et tu lui ressembles taits pour traits mais pourquoi me cherches-tu?


Je suis venue jusqu'ici pour une raison tres précise, te tuer et empocher la prime alors prépare toi a mourir ici et maintenant.


Miruko utilisa la technique de l'Eclatement des Vagues, et un énorme lac apparut et ensuite il utilisa la technique Les 5 Requins Affamés, ces 5 requins foncerent sur Orochimaru mais Orochimaru les evita et invoqua un petit serpent qui but toute l'eau et donc les requins ne pouvaient survivre sans eau.


J'avous que ta combinaison d'attaque est tres efficace mais j'ai trouvé son point faible tres rapidement comme tu as pu le constater.


Mais je ne m'avourais pas vaincu aussi facilement car je possede plusieurs autres techniques comme celle-ci
Suron no Jutsu (Suiton, La Prison Aqueuse) tu vas mourir...


Miruko créa une prison aqueuse qui engloba Orochimaru dans une énorme boule d'eau mais Orochimaru avait crée un clone et c'était ce dernier qui était dans la prison.

Je suis l'un des trois Sannins de Konoha et tu oses m'attaque avec des techniques d'aussi bas niveau.


Orochimaru sortit son épée de la bouche et l'attaqua mais avant il créa 3 clones aqueux et les clones foncerent sur Orochimaru et pendant ce temps Miruko préparait sa technique ultime pour achever Orochimaru.
Tu vas mourir cette technique est ma technique ultime alors admire, Hyoton, La Tempête Infernale Givrée.


Non ce n'est pas possible c'est du bluff tu ne possedes pas de techniques semblables a tes paroles.


Miruko effectua les signes et leva les bras vers le ciel et une énorme tempête retomba sur Orochimaru qui se fit prendre dans la glace et explosa en plusieurs morceaux mais il restait la tête que Miruko reprena pour prouver sa victoire contre Orochimaru.


Ah maintenant Kabuto tu vas te faire tout petit et rentrer a Oto avant que je te tues...


Miruko rentra a Kiri no Kuni et montra la tete et empocha la fabuleuse prime de 100.000 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
>>>>Orochimaru<<<< Left_bar_bleue27700/137200>>>>Orochimaru<<<< Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
>>>>Orochimaru<<<< Left_bar_bleue56250/137000>>>>Orochimaru<<<< Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
>>>>Orochimaru<<<< Left_bar_bleue681/1000>>>>Orochimaru<<<< Empty_bar_bleue  (681/1000)

>>>>Orochimaru<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>Orochimaru<<<<   >>>>Orochimaru<<<< Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:20

Validé pour moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
kakashi
ossan de konoha
kakashi


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
>>>>Orochimaru<<<< Left_bar_bleue100600/100600>>>>Orochimaru<<<< Empty_bar_bleue  (100600/100600)
Energie:
>>>>Orochimaru<<<< Left_bar_bleue100400/104000>>>>Orochimaru<<<< Empty_bar_bleue  (100400/104000)
Niveau:
>>>>Orochimaru<<<< Left_bar_bleue508/1000>>>>Orochimaru<<<< Empty_bar_bleue  (508/1000)

>>>>Orochimaru<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>Orochimaru<<<<   >>>>Orochimaru<<<< Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:30

pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chef de Hebi
Yamato


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
>>>>Orochimaru<<<< Left_bar_bleue107400/107400>>>>Orochimaru<<<< Empty_bar_bleue  (107400/107400)
Energie:
>>>>Orochimaru<<<< Left_bar_bleue107200/107200>>>>Orochimaru<<<< Empty_bar_bleue  (107200/107200)
Niveau:
>>>>Orochimaru<<<< Left_bar_bleue536/1000>>>>Orochimaru<<<< Empty_bar_bleue  (536/1000)

>>>>Orochimaru<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>Orochimaru<<<<   >>>>Orochimaru<<<< Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:10

miruko ki fai des merveille
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
otokage
otokage
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : oto
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
>>>>Orochimaru<<<< Left_bar_bleue101800/101800>>>>Orochimaru<<<< Empty_bar_bleue  (101800/101800)
Energie:
>>>>Orochimaru<<<< Left_bar_bleue101600/101600>>>>Orochimaru<<<< Empty_bar_bleue  (101600/101600)
Niveau:
>>>>Orochimaru<<<< Left_bar_bleue580/1000>>>>Orochimaru<<<< Empty_bar_bleue  (580/1000)

>>>>Orochimaru<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>Orochimaru<<<<   >>>>Orochimaru<<<< Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:24

refuse car personnage fictif donc aucun merite!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippunden.forums-actifs.net/index.htm
Uchiwa Miruko
Mizukage/Chasseur de Prime
Mizukage/Chasseur de Prime
Uchiwa Miruko


Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 31/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
>>>>Orochimaru<<<< Left_bar_bleue141800/141800>>>>Orochimaru<<<< Empty_bar_bleue  (141800/141800)
Energie:
>>>>Orochimaru<<<< Left_bar_bleue141600/141600>>>>Orochimaru<<<< Empty_bar_bleue  (141600/141600)
Niveau:
>>>>Orochimaru<<<< Left_bar_bleue708/1000>>>>Orochimaru<<<< Empty_bar_bleue  (708/1000)

>>>>Orochimaru<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>Orochimaru<<<<   >>>>Orochimaru<<<< Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:05

Non gaara a fait les regles et on peut
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Umino Iruka
Tsuchikage/Admin/Chasseur de déserteur/pocésseur de Rokubi/Sous-chef du groupe des Graphistes.
Tsuchikage/Admin/Chasseur de déserteur/pocésseur de Rokubi/Sous-chef du groupe des Graphistes.
Umino Iruka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
>>>>Orochimaru<<<< Left_bar_bleue130000/130000>>>>Orochimaru<<<< Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Energie:
>>>>Orochimaru<<<< Left_bar_bleue129800/129800>>>>Orochimaru<<<< Empty_bar_bleue  (129800/129800)
Niveau:
>>>>Orochimaru<<<< Left_bar_bleue645/1000>>>>Orochimaru<<<< Empty_bar_bleue  (645/1000)

>>>>Orochimaru<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>Orochimaru<<<<   >>>>Orochimaru<<<< Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:23

accepter, mais il n'est pas mort, c'est trop de la triche sinon, c'est toi qui decide l'enjeu apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>>Orochimaru<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>Orochimaru<<<<   >>>>Orochimaru<<<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>>Orochimaru<<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru
» Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto OnLine :: Bingo book :: Criminels de rang S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser