RPG Naruto OnLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto OnLine

Jeu sympa Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zora le dragon de glace

Aller en bas 
+2
Sabaku No Gaara
Shiro
6 participants
AuteurMessage
Shiro
Bras Droit d'hokage/Chef du groupe des Graphistes
Bras Droit d'hokage/Chef du groupe des Graphistes
Shiro


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Zora le dragon de glace Left_bar_bleue128400/128400Zora le dragon de glace Empty_bar_bleue  (128400/128400)
Energie:
Zora le dragon de glace Left_bar_bleue128200/128200Zora le dragon de glace Empty_bar_bleue  (128200/128200)
Niveau:
Zora le dragon de glace Left_bar_bleue641/1000Zora le dragon de glace Empty_bar_bleue  (641/1000)

Zora le dragon de glace Empty
MessageSujet: Zora le dragon de glace   Zora le dragon de glace Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:49

Zora le dragon de glace 0kuu04sp


Hitsugaya avait entendu parler d'un dragon de glace qui vivait dans les hauts glaciers du monde... C'était son grand pere qui lui avait raconté cette légende... Comme quoi un dragon du nom de Zora plus connu sous le nom de Zora le dragon de glace avait aidait un village a eteindre le feu causé par le démon Kyubi... Mais depuis que son grand pere est mort il n'en avait plus jamais entendu parler jusqu'a un jour... Un jour qui semblait bien ordinaire... Le soleil était haut dans le ciel presque pas de nuage... Et Hitsugaya ce promenait dans les rue de Konoha... Il était devenu connu et beacoup de gens lui disaient bonjour... Il entra dans une auberge et commanda une limonade... Puis sans le vouloir il entendit le bout d'une conversation de ses voisin de table...

Il parait que Zora le dragon de glace a était appercu non loin des hauts glacier...

Zora qui ?

Ba Zora le dragon de glace celui qui il parait aurait aidé des villageois a eteindre un feu dans un village causé par Kyubi... Tu le connais pas ?!

Ba non... Mais de qui tu tient cette info ?

Ba mon frere qui est explorateur a entendu cette info... enfin la troqué contre de la monnai car il est a sa recherche... Il paraitrait que si tu le trouve et qu'il te juge assez bon... Et bien tu peux le posseder et il te confere tout son chakra et tous ses pouvoir qui sont immense...

Ah oui et ton frere il a une d'autres piste ?

Oui si tu es l'élu il parait qu'il te fera des signes et que trouvait son repair sera un jeux d'enfant pour toi... Mais il faut etre l'élu...


Sur c'est mot Hitsugaya ce leva et partis pour le bureau de l'Hokage...
Il courait, il était pressé... Il voulait asolument chercher ce dragon...
Il arriva devant le batiment ou était le bureau du Hokage... Il toca a la porte du bureau...


Entrez !

Hitsugaya ouvra la porte...

Bonjour Kakashi-san !

A tiens Hitsugaya ! comment vas tu ?

Bien bien mais j'ai une requette a vous demander...

Et bien dis toujours...

Bon voila... Vous avez du entendre parler de Zora le dragon de glace ? Et bien j'aimerais que vous me laissiez aller a sa recherche...


Et bien... Oui j'en ai entendu parler bon et bien c'est d'accord... Vasi mais je te laisse 1 moi !

Bien merci beaucoup... Sur ce j'y vais !

Et hitsugaya parti en courant... Il arriva au port et embarqua sur le premier bateau qui allait en direction des hauts glaciers...
C'était un navir de marchands qui ne le reconnaisserent pas tout de suite... Puis le capitaine le reconnu et l'invita a bord...
Le voyage dura longtemps... Au moin trois jours... Trois jours durant lesquels Hitsugaya avait raconter tout ses exploits a tout l'equipage du bateau...
Malheureusement pour lui le bateau ne s'arrettait pas exactement au hauts glaciers... Alors en chemin il du s'arretter et continuer seul...
Il entama donc son voyage vers les hauts galciers guidé par une carte qu'un viel homme lui avait donné...
Celon la carte il devait se diriger vers le nord !
Alors c'est ce qu'il fit... Il repensait a tout ce que lui avait dit son grand pere et tout ce qu'il avait entendu a l'auberge... Il repensait au signes qui indiquerais son antre... Mais il ne voyait aucun signes...
Il marchait dans la neige ses empruntes s'incrusté dans le sol...
Les flocons de neiges s'écrasé contre son visage et devenait eau...
Les gens qui vivait la bas ce demander comment faisait il pour pouvoir tenir dans un froid si glacial alors qu'il était habillé de la meme facon que lorsqu'il est a konoha...
C'est par ce que la glace est son élément alors il n'a pas froid...
Au bout d'un moment il arriva dans une ville... Mais il n'y avait personne dehors...Il fouilla dans toute les maison toutes les pieces... il ne vit personne... Sauf dans la derniere maison il vit un viel homme..
.

Que faites vous la tout seul monsieur ?

Et bien je t'attendait !

Moi ?! Vous etes sur ?

Oui toi Hitsugaya !

Comment connaissait vous mon prénom...

Je sais beacoup de chose sur toi tu sais ! Mais nous ne sommes pas la pour sa ni toi ni moi !

Pour quoi etes vous la vous ?

Toi tu viens pour Zora n'est ce pas ?


Oui mais vous n'avez pas repondu a ma question pour quoi etes vous là ?

Et bien je suis la pour toi !

Moi ?! Mais qu'ai je fait ?

Et bien...


L'homme ne pu finir ses paroles qu'il s'enfuma et devint brouillard la fumé ressemblait etrangement a un dragon...

Un signe ?! cela doit etre un signe !

Le fumé ce dirigea ver la sortit et Hitsugaya la suivi a la trace en courant derriere elle...
La fumé s'arrette devant une grotte...


Alors c'est ici ?

Une voix sortit de nul part...

Oui c'est bien la !


Hitsugaya entra et apercu une immense gallerie de glace... et tout au fond un dragon bleu...


Zo...Zora ? C'est bien vous ?

Oui c'est bien moi !

Mais vous parlez ?!

Nan je suis en télépathie avec toi... Tu es l'élu !


Le dragon ajouta une derniere paroles avant de ce taire...

Je suis en toi depuis le debut mais tu devait découvrir mon véritable corp pour pouvoir le savoir...


Sur ces mots Hitsugaya fut téléporter dans le temps au moment ou il entendait les deux hommes parlait de Zora a l'auberge c'est comme si rien ne s'était passait mais Zora était en lui ! lui il se rappelait ce qu'il s'était passer !
Et il dit a l'homme


Dit a ton frere d'arretter de chercher...

Puis il partis...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Zora le dragon de glace Left_bar_bleue27700/137200Zora le dragon de glace Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
Zora le dragon de glace Left_bar_bleue56250/137000Zora le dragon de glace Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
Zora le dragon de glace Left_bar_bleue681/1000Zora le dragon de glace Empty_bar_bleue  (681/1000)

Zora le dragon de glace Empty
MessageSujet: Re: Zora le dragon de glace   Zora le dragon de glace Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:55

tu n'es pas sanin, le sanin n'est pas designer par le kage il faut etre o - lvl 400garde le pour plus tars
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
yondaime
Hokage/Chasseur de Prime
Hokage/Chasseur de Prime
yondaime


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Zora le dragon de glace Left_bar_bleue57500/158000Zora le dragon de glace Empty_bar_bleue  (57500/158000)
Energie:
Zora le dragon de glace Left_bar_bleue31800/134800Zora le dragon de glace Empty_bar_bleue  (31800/134800)
Niveau:
Zora le dragon de glace Left_bar_bleue790/1000Zora le dragon de glace Empty_bar_bleue  (790/1000)

Zora le dragon de glace Empty
MessageSujet: Re: Zora le dragon de glace   Zora le dragon de glace Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:28

sa se fait pas parce que on a dit qu'il était sanin avant hier donc lui fait son rp et là vous dites que c'est pas bon sa se fait pas et puis avec le temps qu'il vienne jusque niveau 400 ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Bras Droit d'hokage/Chef du groupe des Graphistes
Bras Droit d'hokage/Chef du groupe des Graphistes
Shiro


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Zora le dragon de glace Left_bar_bleue128400/128400Zora le dragon de glace Empty_bar_bleue  (128400/128400)
Energie:
Zora le dragon de glace Left_bar_bleue128200/128200Zora le dragon de glace Empty_bar_bleue  (128200/128200)
Niveau:
Zora le dragon de glace Left_bar_bleue641/1000Zora le dragon de glace Empty_bar_bleue  (641/1000)

Zora le dragon de glace Empty
MessageSujet: Re: Zora le dragon de glace   Zora le dragon de glace Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:45

Euh bon je l'ai ou pas ? :s scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Zora le dragon de glace Left_bar_bleue27700/137200Zora le dragon de glace Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
Zora le dragon de glace Left_bar_bleue56250/137000Zora le dragon de glace Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
Zora le dragon de glace Left_bar_bleue681/1000Zora le dragon de glace Empty_bar_bleue  (681/1000)

Zora le dragon de glace Empty
MessageSujet: Re: Zora le dragon de glace   Zora le dragon de glace Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:20

Moi je valide mais tu dois attendre les validations de tous les admins
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
kakashi
ossan de konoha
kakashi


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Zora le dragon de glace Left_bar_bleue100600/100600Zora le dragon de glace Empty_bar_bleue  (100600/100600)
Energie:
Zora le dragon de glace Left_bar_bleue100400/104000Zora le dragon de glace Empty_bar_bleue  (100400/104000)
Niveau:
Zora le dragon de glace Left_bar_bleue508/1000Zora le dragon de glace Empty_bar_bleue  (508/1000)

Zora le dragon de glace Empty
MessageSujet: Re: Zora le dragon de glace   Zora le dragon de glace Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:24

validé
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Miruko
Mizukage/Chasseur de Prime
Mizukage/Chasseur de Prime
Uchiwa Miruko


Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 31/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
Zora le dragon de glace Left_bar_bleue141800/141800Zora le dragon de glace Empty_bar_bleue  (141800/141800)
Energie:
Zora le dragon de glace Left_bar_bleue141600/141600Zora le dragon de glace Empty_bar_bleue  (141600/141600)
Niveau:
Zora le dragon de glace Left_bar_bleue708/1000Zora le dragon de glace Empty_bar_bleue  (708/1000)

Zora le dragon de glace Empty
MessageSujet: Re: Zora le dragon de glace   Zora le dragon de glace Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:50

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Neji Hyuuga
otokage
otokage
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : oto
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
Zora le dragon de glace Left_bar_bleue101800/101800Zora le dragon de glace Empty_bar_bleue  (101800/101800)
Energie:
Zora le dragon de glace Left_bar_bleue101600/101600Zora le dragon de glace Empty_bar_bleue  (101600/101600)
Niveau:
Zora le dragon de glace Left_bar_bleue580/1000Zora le dragon de glace Empty_bar_bleue  (580/1000)

Zora le dragon de glace Empty
MessageSujet: Re: Zora le dragon de glace   Zora le dragon de glace Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:26

validée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippunden.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Zora le dragon de glace Empty
MessageSujet: Re: Zora le dragon de glace   Zora le dragon de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zora le dragon de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto OnLine :: Coin des rp Bijuus :: Création de démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser