RPG Naruto OnLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto OnLine

Jeu sympa Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RP Shichibi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiwa Miruko
Mizukage/Chasseur de Prime
Mizukage/Chasseur de Prime
Uchiwa Miruko


Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 31/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
RP Shichibi Left_bar_bleue141800/141800RP Shichibi Empty_bar_bleue  (141800/141800)
Energie:
RP Shichibi Left_bar_bleue141600/141600RP Shichibi Empty_bar_bleue  (141600/141600)
Niveau:
RP Shichibi Left_bar_bleue708/1000RP Shichibi Empty_bar_bleue  (708/1000)

RP Shichibi Empty
MessageSujet: RP Shichibi   RP Shichibi Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:21

Je réserve Shichibi
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Uchiwa Miruko
Mizukage/Chasseur de Prime
Mizukage/Chasseur de Prime
Uchiwa Miruko


Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 31/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
RP Shichibi Left_bar_bleue141800/141800RP Shichibi Empty_bar_bleue  (141800/141800)
Energie:
RP Shichibi Left_bar_bleue141600/141600RP Shichibi Empty_bar_bleue  (141600/141600)
Niveau:
RP Shichibi Left_bar_bleue708/1000RP Shichibi Empty_bar_bleue  (708/1000)

RP Shichibi Empty
MessageSujet: Re: RP Shichibi   RP Shichibi Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:24

Le Mizukage se fait interrompre dans son travail qui était important pour la survie du village alors il était interdit de le déranger

Comment osez vous me dérangez, il était pourtant interdit de me déranger, vous avez interet a ce que se soit important!!!

Nous sommes l'equipe d'ANBU n°6 nous avons repéré un monstre gigantesque qui maitriser la terre, il semblerai que ce Shichibi

Quoi!? Vous avez dit Shichibi le Dieu de la Terre a 7 queus, Majuna mais cet impossible on l'avez sceller dans un shinobi du village de Iwa

Oui, effectivement mais le sceau a été rompu, le sceau n'était pas complet mais il a dut etre rompu volontairement mais nous ne savons pas par qui.

Bon, Mettez le village en alerte SS et rassemblez tous les habitants et partez prévenir tous les shinobis que leurs mission est interrompu

Bien Mizukage-dono mais puis-je savoir pourquoi, c'est contre au règlement d'interrompre une mission vous le savez surtouut celles-ci

Je vais vous expliquez, ici c'est moi qui fait les regles l'aurait vous oubliez et puis on ne pensait jamais qu'un nous devrions nous confronter a un bijuu.


Oui pardonnez-moi je n'aurai pas du, maintenant s'il vous plait passez nous les informations sur les missions en cours.

Le Mizukage donna les informations demandées et les ANBU partirent chechaient les Shinobis en mission. 2 heures plus tard tous les shinobis étaient de retour et les habitants étaient rassemblés devant la tour du bureau, Le Mizukage sortit sur le balcon et se pronoca

Chers habitants de Kiri, nous avons étaient mis au courant par une équipe d'ANBU que le démon Shichibi était de retour.


Les habitants paniquent et ne savent plus quoi pensés, si il douve faire confiance au Mizukage ou etre terrifiés et se réfugier chez eux

Ne vous inquietez pas le Dieu de la Terre a trois queues va etre neutralisés mais comme vous le savez on ne peut pas tuer un Démon a queue, donc comme vous avez du le deviner je vais devoir le sceller et comme il faut un énorme niveau pour supporter cela j'en serai le receptacle et j'ai donc besoin de quelqu'un qui est dans la foule qui connait les techniques de scellement pour le sceller en moi.

Trois personnes de la foules s'avancerent et declarerent etre les personnes qu'il faut au Mizukage il y avait 2 chuunins et un juunin et bizzarement c'est l'un des chuunins qui fut selectionner par Miruko car il avait besoin de tous les juunins pour protéger le village.


Je vous préviens que je n'emenreai que ce chuunin avec moi car je ne veux pas sacrifier de vie donc c'est normal que si je devais mourrir Naruto prendrait ma place en tant que Mizukage et le temps de mon absence suivez tous les ordres de Naruto-sama.


Le Mizukage et le chuunin nommé Mizu no Sasoroi partirent du village et se dirigea vers l'endroit indiqué par l'ANBU: La Falaise pres de la plage.

Ah je te trouve enfin apres plusieurs heures de recherches pourtant tu es tellement laid que tu es difficile a ne pas voir.

Quoi comment oses-tu me provoquer, petit mortel tu es vraiment minable, je vais te tuer pour ton insolence mais avant qui es-tu ?

Je suis le Mizukage Uchiwa Miruko le dernier Uchiwa avec mon Oncle et mon Ancetre, le fondateur de mon clan: Uchiwa Madara


Quoi tu es le fils de Sasuke, je ne savais pas qu'il avait eu un fils, j'espere que tu seras a la hauteur de sa réputation.

Je vois que tu es au courant de pas mal de chose, bon maintenant il est tant de passer a l'acte. Admire mon sharingan.


Miruko activa le sharingan et se concentra pour malaxer son chakra pour préparer son Raikiri.
Il effectua les signes et ...


Raikiri!!! Je vais commencer avec l'attaque du maitre de mon pere combinée au sharingan cette technique parfaite, Admire...


Miruko fonca avec son Raikiri sur Shichibi et le frappa de plein fouet mais cela n'a affectée qu'une infime partie de son systeme vitale.

C'est vrai que cette technique est puissante mais est quasiment innéficace contre un Dieu, Mais je réplique avec ça.


Shichibi utilisa une technique de Doton inconnue par les shinobis de Kiri car c'est une technique crée par le Dieu de la Terre en personne.

C'est ma technique fétiche cette motte de terre va te balayer comme quelques poussières sur une armoire.


La Terre se releva et fonca sur Miruko mais pour l'éviter il utilisa d'abord l'eclatement des vagues et ensuite le mur d'eau.

Tu ne t'y attendais pas, tu ne pensais pas etre contrer par une technique comme sa et maintenant Kage Bunshin no Jutsu


Miruko créa 11 clones, 10 de ces clones foncerent sur Shichibi mais le Dieu de la Terre ne faisa qu'une bouchée des clones mais pendant ce temps le clone restant servit pour utiliser la technique Odamma Raikiri, les premiers clones ne servaient que pour une diversion.


Le Odamma Raikiri est ma derniere technique elle est deux fois plus puissante que le Raikiri normal, prend ça imbécile de Dieu.

Shichibi esquiva et contra avec un coup de queue et metta a terre Miruko qui mit un temps a se relever.

Ouf, sa fait mal mais tu va pas t'en tirer aussi facilement maintenant je vais te proposer une autre technique.

Je suis désolé mais je ne te laisserai pas le temps , je vais te découper en rondelle avec ceci, ma petite merveille.

Shichibi fonca sur Miruko avec son Katana et tenta de le trancher en deux avec son katana mais Miruko l'a vu venir avec son sharingan mais il n'a pu esquiver qu'une partie de son attaque, il se fit trancher la main par son katana.

Ce n'est rien, je sais que je ne peux plus utiliser de technique sans ma main gauche mais je poseede ma technique la ressurection des membres.


Miruko effectua le signe pour sa technique et un flux de chakra vert sortit de son corps et sa main repoussa et il récupéra aussi son énergie.


Alors impressioner mais ce n'est pas fini, maintenant Suiton le Dragon Aqueux ce magnifique dragon va t'exploser la cervelle.

Le dragon sortit de l'eau et attaqua Shichibi mais cela n'a pas suffit pour le tuer car il n'a meme pas bouger car il savait que ce n'était pas assez puissant pour l'affecter.


Mais tu me crois assez bete ce n'était qu'une préparation pour ma technique Suiton , La Prison Aqueuse, Meurt..


Miruko créa une énorme prison aqueuse pour enfermer Shichibi mais il savait que Shichibi allait s'en sortir donc il enchaina avec un Raikiri, mais toujours aucun effet sur lui...


Quoi mais tu es indestructible donc je vais te tuer de l'interieur L'Illusion Des Morts, tu vas subir la pire torture qui soit.


Miruko lisa dans l'esprit de Shichibi et vit qu'il tenait énormément a son ancien jinchuuriki donc Miruko prit la forme de cette personne et simulla sa mort mais au lieu d'affecter Shichibi cela le metta dans une colere époustouflante, Miruko aurait fait une érreur...


Non ce n'est pas possible tu vas mourrir pour sa, je vais te tuer et te faire souffrir en tuant tous tes etres chers.

Mais Iruko l'avait prévu donc il avait créer un clone comme Shichibi ne se focalisa sur lui il ne le remarqua meme pas et pendant que Shichibi était sur le clone Miruko prépara sa technique Hyuton, La Tempete Infernale Givrée.

Et maintenant Hyuton, La Tempete Infernale Givrée tu vas subir ma technique la plus puissante Blaireau de pacotille.

Miruko créa une tempete si énorme que la technique proogressa et utilisa du Raiton en meme temps et créa des énormes éclairs qui tombèrent sur Le Dieu et la plui qui le gela ensuite explosa pour le décomposer en plusieurs morceaux mais ce n'était qu'un clone de terre mais Miruko avait prévu c'était une tempete qui couvrait tellement de terrain que meme de Suna on l'appercevait alors le vrai Démon se fit aussi prendre par la pluie et se fit geler et exploser comme son clone mais heuresement il ne l'avait pas completement exploser et maintenant...


Ma technique d'achevement, Odamma Raikiri, tu es fini Shichibi tu es comdamné a rester en moi pour l'éternité.

Le Raikiri de Miruko était le plus gros Raikiri de tous les temps, il neutralisa le Dieu de la Terre, le démon a 7 queues.

Bravo, tu mérites vraiment etre mon recptacle, je me fit a toi et a tes pouvoirs mon nouveau maitre Mizukage-dono.

Maintenant scelles ce Blaireau en moi et toute suite avant qu'il nous joues un mauvais coup mais avant Suiton, Le Dragon Aqueux.

Pour etre sur qu'il n'allait pas jouer de mauvais coup il lanca son dragon aqueux sur Shichibi et le neutralisa pour de bon. Et maintenant Le chuunin scella le démon a l'interieur de Uchiwa Miruko et l'applaudissa car il tourvait que c'était le meilleur combat qu'il n'avait jamais vu.


Bon il est temps de rentrer maintenant Naruto doit avoir besoin de moi au village et je dois rassurer les Habitants.


Le Mizukage et le chuunin rentrerent tous deux a Kiri sous le pluie battante et arrvé a Kiri ils furent acclamer par tout le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Umino Iruka
Tsuchikage/Admin/Chasseur de déserteur/pocésseur de Rokubi/Sous-chef du groupe des Graphistes.
Tsuchikage/Admin/Chasseur de déserteur/pocésseur de Rokubi/Sous-chef du groupe des Graphistes.
Umino Iruka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
RP Shichibi Left_bar_bleue130000/130000RP Shichibi Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Energie:
RP Shichibi Left_bar_bleue129800/129800RP Shichibi Empty_bar_bleue  (129800/129800)
Niveau:
RP Shichibi Left_bar_bleue645/1000RP Shichibi Empty_bar_bleue  (645/1000)

RP Shichibi Empty
MessageSujet: Re: RP Shichibi   RP Shichibi Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:07

validée
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
RP Shichibi Left_bar_bleue27700/137200RP Shichibi Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
RP Shichibi Left_bar_bleue56250/137000RP Shichibi Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
RP Shichibi Left_bar_bleue681/1000RP Shichibi Empty_bar_bleue  (681/1000)

RP Shichibi Empty
MessageSujet: Re: RP Shichibi   RP Shichibi Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:08

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
kakashi
ossan de konoha
kakashi


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
RP Shichibi Left_bar_bleue100600/100600RP Shichibi Empty_bar_bleue  (100600/100600)
Energie:
RP Shichibi Left_bar_bleue100400/104000RP Shichibi Empty_bar_bleue  (100400/104000)
Niveau:
RP Shichibi Left_bar_bleue508/1000RP Shichibi Empty_bar_bleue  (508/1000)

RP Shichibi Empty
MessageSujet: Re: RP Shichibi   RP Shichibi Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:02

validé
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
otokage
otokage
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : oto
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
RP Shichibi Left_bar_bleue101800/101800RP Shichibi Empty_bar_bleue  (101800/101800)
Energie:
RP Shichibi Left_bar_bleue101600/101600RP Shichibi Empty_bar_bleue  (101600/101600)
Niveau:
RP Shichibi Left_bar_bleue580/1000RP Shichibi Empty_bar_bleue  (580/1000)

RP Shichibi Empty
MessageSujet: Re: RP Shichibi   RP Shichibi Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:30

validé
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippunden.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





RP Shichibi Empty
MessageSujet: Re: RP Shichibi   RP Shichibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Shichibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto OnLine :: Coin des rp Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser