RPG Naruto OnLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto OnLine

Jeu sympa Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kakashi==> hachibi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kakashi
ossan de konoha
kakashi


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
kakashi==> hachibi Left_bar_bleue100600/100600kakashi==> hachibi Empty_bar_bleue  (100600/100600)
Energie:
kakashi==> hachibi Left_bar_bleue100400/104000kakashi==> hachibi Empty_bar_bleue  (100400/104000)
Niveau:
kakashi==> hachibi Left_bar_bleue508/1000kakashi==> hachibi Empty_bar_bleue  (508/1000)

kakashi==> hachibi Empty
MessageSujet: kakashi==> hachibi   kakashi==> hachibi Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:25

je reserve hachibi mais je le donnerai aprés!
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage/Chasseur de Prime
Hokage/Chasseur de Prime
yondaime


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
kakashi==> hachibi Left_bar_bleue57500/158000kakashi==> hachibi Empty_bar_bleue  (57500/158000)
Energie:
kakashi==> hachibi Left_bar_bleue31800/134800kakashi==> hachibi Empty_bar_bleue  (31800/134800)
Niveau:
kakashi==> hachibi Left_bar_bleue790/1000kakashi==> hachibi Empty_bar_bleue  (790/1000)

kakashi==> hachibi Empty
MessageSujet: Re: kakashi==> hachibi   kakashi==> hachibi Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:37

Yondaime obéit donc a l'ordre que lui avait donné de Kakashi de retrouver Hachibi

Citation :
Le démon Hachibi, il a tué 5 villageois de Konoha il semblerais qu'il rode par ici. Je te laisse t'en occuper. Tu peux partir maintenant

Yondaime était armé de sa nouvelle arme le Kusanagi et voyagait jours et nuits a travers le pays du feu, tantot dans la chaleur de la journée dont la sueur coulait sur son front brillant, tantot dans la nuit dont la lune éclairait quelque peu la pénombre qui régnait et la brise légère et délicate lui caressait le visage. Au bout de quelques jours, il se demanda alors quand il réussirait à retrouvé la trace du démon et quand bien même il le trouvait comment le neutraliser sans le tué. Tant de questions parcourait ses pensées tandisqu'il marchait vers le village où des personnes avaient été assassinées

bonjour excusez-moi mademoiselle suis-je bien dans le village où des gens ont été tué par un démon assoiffé de sang ?

oui vous y ètes pourquoi vous y intérressez-vous ?

il faut que je le capture ... dites moi la direction de son repère s'il vous plaît mademoiselle j'aimerai vous débarassez de ce démon

il se trouve vers l'est mais personne ne l'a jamais vu en sortant vivant de cet acte donc personne n'en est vraiment sûr

et bien je serais la seule personne a en revenir merci de votre renseignement mademoiselle

Yondaime partit en direction de la forêt situé a l'est du village dans l'espoir d'y trouvé Hachibi mais plus il avancait plus la fatigue le rattrapait. Il décida donc de préparé son sac de couchage et s'endormi paisiblement en instalant quelques pièges au cas où il se ferait attaqué. Durant la nuit il se fut réveillé par des bruits de pas et des murmures

c'est un ninja apparement il est seul devons-nous le tué ??

une voix glaciale se fit entendre et une personne de silhouette massive se laissa entrevoir dans la pénombre nocture

qui ose pénétrer sur le domaine du dieu tout puissant Hachibi-dono ?

Yondaime se releva et sortit son Kusanagi de son fourreau et le dressa vers l'inconnu

je suis celui qui capturera le démon Hachibi et qui le scellera dans mon corps pour acquérir sa légendaire puissance déstructrice donc guidé moi jusqu'à lui sinon je vous tuerais dans d'atroces souffrances

l'inconnu fut indigné par les paroles de Yondaime et lui répondit d'une voix si calme que sa en faisait presque peur

Hachibi-dono n'est pas un démon c'est notre dieu tout puissant qui nous a toujours protégé et qui nous protègera toujours

pourquoi dire qu'il vous protège ? il ne fait que de se servir de vous ... il vous fait faire le sal boulot pendant que lui reste sagement a attendre dans son repaire c'est vraiment pathétique

il a osé parler de notre dieu comme sa !!! tuez le maintenant ! pas de pitié

des hommes armés sortirent de tous les côtés et Yondaime n'eut d'autres choix que de sauté sur les branches d'un chêne. Les hommes commencèrent a coupé l'arbre et Yondaime sauta sur un autre arbre. D'autres hommes arrivèrent de nul part et bientot ils atteignirent le nombre de 40 !!

je ne peux pas passer mon temps a sauté d'un arbre a un autre il faut que je contre-attaque

Yondaime sauta à terre et utilisa sa nouvelle arme le Kusanagi contre les 10 premiers homems qui furent dans sa direction

vraiment très maniable cette nouvelle arme dommage que je ne l'ai pas eut avant

les 30 hommes restant encerclaient Yondaime et il attaqua mais une épée effleura son bras droit où il tenait le Kusanagi et l'arme tomba à terre. Il tenta de le récupérer mais les hommes le lancèrent derrière eux

kage bunshin no jutsu

10 clones apparurent et ils attaquèrent ensemble les hommes restant qui n'arrivait pas a distingués le vrai Yondaime parmis les clones. Binetot ils furent tous a terre

ANNULATION

les clones disparurent et il ramassa son Kusanagi qui était planté dans un arbre. Yondaime avait oublié dans la précipitation l'homme a la voix glaciale mais il réapparut devant lui

tu as réussi a battre 40 de mes hommes mais je ne suis pas aussi faible qu'eux

je n'ai pas le temps de jouer avec toi désolé

l'homme eut un rictus mauvais et fit des signes de mains

je suis le plus puissant serviteur du dieu Hachibi-dono, Subuki Raïte et tu vas mourir dans quelques secondes : doton : la tempête de sable

Une tempête de sable apparut autour de Yondaime et l'écorchiat de toute part

je crains de devoir recourir a cette technique maintenant

Yondaime éxécuta des signes de mains

Chidori

Yondaime fonca sur Subuki en passant a travers la tornade se qui lui fit un mal de chien mais il devait continué c'était le seul moyen de rejoindre Hachibi. Avec sa vitesse vertigineuse Yondaime transperca le coeur de Subuki avec son Chidori

il faut que je soigne ces blessures avant d'aller combattre Hachibi sinon je perdrai a coup sur !

Yondaime sortit la trousse de secours et soigna les blessures dut a la tornade de sable causé par Subuki et mangea un peu pour reprendre des forces

je suis de nouveau en pleine forme prêt a combattre

Yondaime remit son Kusanagi dans son fourreau et se remit en marche vers une énorme falaise dont il trouva bientot une grotte creuse a l'intérieur

vu la taille de cette grotte sa doit être l'endroit où réside Hachibi

il entra dans la grotte et entendit une voix résonnée dans ses oreilles

est-ce toi Subuki ?

un chakra étrange émanait de Hachibi

il est mort je suis venu pour te capturer

misérable petit mortel personne ne peut me vaincre

Hachibi donna un coup violent a Yondaime qui fut propulsé hors de la grotte et Hachibi fonca sur lui

http://bp0.blogger.com/_P-YWd7tKjRA/RsfRv41gf5I/AAAAAAAAAAM/eoaB3dJlrec/s1600-h/03orochigenzoio8yx1.jpg

Yondaime esquiva l'attaque d'Hachibi et coupa une de ses huit têtes a l'aide son Kusanagi mais elle repoussa instantannément
pauvre fou tu ne battra jamais

Yondaime fit un Chidori sur Hachibi qui ne put l'esquiver et recula d'un mètre mais repassa a l'offenssive et mordit Yondaime a la hanche et celui-ci tomba a terre et Hachibi d'approcha de lui pour le mordre mais Yondaime se releva et fit 30 clones qui s'éparpillèrent autour d'Hachibi

qu'est-ce que tu vas tenté encor ?

les clones pointèrent leurs Kusanagi et Yondaime fit de même et dirent tous ensemble

Chidori Nagashi

des éclairs sortaient de tous le corps des clones et de Yondaime et Hachibi était surpassé et son immense corps tomba à terre et lui fit un Chidori dans ce que les hommes apellent les côtes mais pour Hachibi se fut une autre histoire

j'ai réussis a le vaincre grâce a ma nouvelle technique

Yondaime scella Hachibi dans son corps et tomba dans les pommes a cause de l'épuisement

Yondaime, Yondaime réveille toi tu as l'air mal en point

Kakashi se tenait a côté de Yondaime et il teconnut l'hopital de konoha

que c'est-il passé Kakashi-san

et bien j'ai recu un message des villageois qui disait qu'une énrome lutte faisait rage alors je suis tout de suite partit a la rescousse mais je n'ai trouver que le cadavre de quelques dizaines d'hommes à terre et ensuite je t'ai trouvé et ramener a konoha et voila la fin de l'histoire

merci ... maître

Yondaime s'endormit car il n'avais pas encor récupérer toute sa force
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
ossan de konoha
kakashi


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
kakashi==> hachibi Left_bar_bleue100600/100600kakashi==> hachibi Empty_bar_bleue  (100600/100600)
Energie:
kakashi==> hachibi Left_bar_bleue100400/104000kakashi==> hachibi Empty_bar_bleue  (100400/104000)
Niveau:
kakashi==> hachibi Left_bar_bleue508/1000kakashi==> hachibi Empty_bar_bleue  (508/1000)

kakashi==> hachibi Empty
MessageSujet: Re: kakashi==> hachibi   kakashi==> hachibi Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:55

validé
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Miruko
Mizukage/Chasseur de Prime
Mizukage/Chasseur de Prime
Uchiwa Miruko


Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 31/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
kakashi==> hachibi Left_bar_bleue141800/141800kakashi==> hachibi Empty_bar_bleue  (141800/141800)
Energie:
kakashi==> hachibi Left_bar_bleue141600/141600kakashi==> hachibi Empty_bar_bleue  (141600/141600)
Niveau:
kakashi==> hachibi Left_bar_bleue708/1000kakashi==> hachibi Empty_bar_bleue  (708/1000)

kakashi==> hachibi Empty
MessageSujet: Re: kakashi==> hachibi   kakashi==> hachibi Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:04

Validé, bon RP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sasuke.forumpro.fr
Sabaku No Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/12/2007

feuille du shinobi
Chakra:
kakashi==> hachibi Left_bar_bleue27700/137200kakashi==> hachibi Empty_bar_bleue  (27700/137200)
Energie:
kakashi==> hachibi Left_bar_bleue56250/137000kakashi==> hachibi Empty_bar_bleue  (56250/137000)
Niveau:
kakashi==> hachibi Left_bar_bleue681/1000kakashi==> hachibi Empty_bar_bleue  (681/1000)

kakashi==> hachibi Empty
MessageSujet: Re: kakashi==> hachibi   kakashi==> hachibi Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:05

validée
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobikage.forumpro.fr
Neji Hyuuga
otokage
otokage
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : oto
Date d'inscription : 01/01/2008

feuille du shinobi
Chakra:
kakashi==> hachibi Left_bar_bleue101800/101800kakashi==> hachibi Empty_bar_bleue  (101800/101800)
Energie:
kakashi==> hachibi Left_bar_bleue101600/101600kakashi==> hachibi Empty_bar_bleue  (101600/101600)
Niveau:
kakashi==> hachibi Left_bar_bleue580/1000kakashi==> hachibi Empty_bar_bleue  (580/1000)

kakashi==> hachibi Empty
MessageSujet: Re: kakashi==> hachibi   kakashi==> hachibi Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:29

validé
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippunden.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





kakashi==> hachibi Empty
MessageSujet: Re: kakashi==> hachibi   kakashi==> hachibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kakashi==> hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi
» Kakashi
» adieu de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto OnLine :: Coin des rp Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser